Dofus EROR FATAL 0X4

Panda -  
 dofu? -
Bonjour,

quand je lance dofus ce problemme vien : fatal eror 0X4
The client protocol version (which is 1236) is too old for the server.
The server needs protocol version 1238.
AIDE MOI .queceque je doit faire

31 réponses

dea

jusqu'à 12h environ
6
yasslebg

qui te la dit
0
dea

sur tout les forum que tu peux trouver ;)
0
Gifdumaster

Salut j'ai trouver une reponse sur le serveur officiel: "Maintenance exceptionnelle des serveurs de jeu le 25/06/10 Les serveurs de jeu seront exceptionnellement en maintenance le 25/06/10 à partir de 7h00 GMT+1 pour une durée estimée de plusieurs heures.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée. "
4
F

Tant que le forum Dofus est en maintenance, ce n'est même pas la peine d'essayer le jeu lui même...
Vous pouvez tester l'URL : http://forum.dofus.com/fr
4
dea

le forum fonctionne :/
0
dea

erreur de ma part, il fonctionne plus :s
0
Alex-shadow

defoi il fonction defois non U_u
0
ben5502

te sur que c vers midi dea
0
ben5502

a mise a jour c bon
0
azerty

j ai le meme probleme depuis ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss-noir

ue svp se ki savent aidaient nous !!!!
0
Gifdumaster

J'ai le meme probleme que toi...oui sa veut dire que la 1236 est trop vieille mais le problemme c'est qu'il existe pas de nouvelle mise à jour...euh--'
0
Svend

cé chiant ce truc
0
w1100i

de même cela es apparu après la MAJ
0
Panda

Normal il y a la mise a jour donc le client est bloqué :) ! Des que là maj est fini vous pourrez vous connectez
0
w1100i

je suis pas sur de ça les MAj normalement affiche un message du type "la connexion a été interrompu inopinément" et pas une fatal erreur
0
Comencale

J'ai aussi le même problème, ça commence à me saouler.
0
nissou

Wa j'ai le meme probleme sa me fait peur on aurait dit qu'on me hak
0
Alex-shadow

Moi aussi jai le mème probleme est pourtant la MAJ a l'air d'etre terminé . Il disait quefinirais maximum a 11h30 . Si quelqu'un sais si qu'il faut fair.Réinstaller Dofus?
0
fred

j'ai aussi ce problème la je ne sais pas d'ou ça vient mais je me demande si c'est pareil pour tout le monde
0
kidite

moi g jouer a dofu jusca 10 H san problai jui partie pi je pe pu me co
0
help

eu un problaimme il et 12H02 et je pu tj pas me co
0
dea

vu que kidite a pu jouer jusqu'a 10h, j'en déduis que la maintenance a commencer en retard donc pas etonnant que l'on puisse toujours pas ce connecter...
0
kidite

kidite oui en plus can jui partie il i aver encor tou plain de geant on i et jusca se soire
0
kidite

si on regard sa pas mi long temps 10H a midi c coure pour une mise a joure xD
0
dea

légèrement, ils vont nous en coller une autre d'ici peu peut etre :s
0
dea

sur ce je vous laisse, bon jeu a tous.
0
lord-Txo

moi aussi sa me fait sa comment on peut faire
0
Alex-shadow

Ouvrez Dofus maintenant il va y avoir un petit chargement (mise a jour) et sa devrait fonctionner
0
nissou

Mais apres normalement vu que le forum est en maintenance .... on peut croire , enfin je pense , que ca doit etre logique que dofus 2.0 est toujours un maintenance ... Apres pourquoi " FATAL error 0x4 " ? C'est bizard ... pk pas simplement : Serveur en maintenance ... Veuillez patientez Svp.
0
giniéce

tu dois télecharger la version 1238 parce que la version 1236 est ancienne
0
giniéce

est quand même tu la trouvera jamais est plus que ça j'ai pas aimé la nouvelle version
0