Soluce complète Assassin's Creed 2 sur PS3

Fermé
Signaler
-
 ninnin -
Bonjour,

Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais elle doit être aussi valable pour la Xbox 360 et le PC. Si certains pouvaient prendre le temps de confirmer à l'occaz ^^

Enfin, voici le lien : https://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-ii/soluce-assassin-s-creed-ii

12 réponses

hey vazi merci men gt bloquer a la carte de codex jéspére que ta carte est bonne pcq vraiment cette carte dans le jeu ménerve je passe desd heures a la tourner dans tous les sens sans résultat alors merci!!
24
slt comment on fait a la séquence 14 pour retrouver les page du codex il dise que j'ai une carte où dessus il y a marqué l'enplassement de toute les page du codex et pourtan dessus sa y é pas si vous trouver la réponse diser le moi svp
0

tu dois aller dans toute les ville les page du codex i si sont marquer parce que ss un signe bizarre
0

moi jai fini le jeu mais jessaye de trouver tt le crypte jen 4 seulement
0
il faut aller sur la carte et tu trouvera la page de codex
0
il fo ke la carte soit 1 planishere mé i fo avoir toutes les page du codex
0
bonjour
une fois que jais fini de faire la carte du monde il faut faire koi ?
4
ta fer koment pour fere la carte ??
0
tu fait la carte tu mets la pomme sans l espece de truc et taligne les ligne au bord une fois que tu la fait tu att un petit moment sans rien toucher et voila mats conseile fait gafe vers la russie
AUSSI BONNE CHANCE PARSQUE LA SUITE TROP STILé.
0
moi j ai un probleme pour dechiffrer les pages du codex et j aimerais bien avoir une aide.
3
facil tu prodiut la carte du monde mais avans sa tu place la pomme sur lespece de truc
fais gafe vers la russi et regard si les petit A sont tous dans le boN sens
BONNE CHANCE
0
rebonjour , je suis bloquer dans la sequence 13 ( a acheter ) sur la mission ou l'on doit tuer les lieutenant , mais pour le marchand qui est sur le bateaux je n'aarrive pas a le tuer sans me faire reperer . pour ce qui l'aurait fini un petit peu d'aide ne serer pas de refus
merci
3
c simple tu doi tirer aec tn mini flingue sur lui et apre tu tebar voila tt
0
ne le tue pas immediatement suis le avec la meme barque que lui et il t'emmenerat a ta cible
0
tu te cache grace au gens tu sort ton mini flinge et juste apres son discour tu le fling
0
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
26
Si vous voulez voir des vidéos de ACB, allez ici : http://www.youtube.com/user/MrCooltaker Il y a de très bons conseils, et j'ai appris beaucoup grâce à cela
2
SLT DANS LE SECRET DU DOME QUAND A PRIE LE SIMBOLE COMENT TU FAIT POUR SORTIR
1
cherche un crane
0
moi jai tou les page de codex et je sui devan le tablo la et je compren pa il fo fere koi kelkin pe maider svp ??
0
il faut faire une carte je croit qui resemble un peu a la notre.
mais je ne suis pas sur
0
facile tu fais la carte du monde et tu place la pome sur le truc quand tu la fait tu att un petit moment et voila
a heu je pense que tu le sais MAIS FAUT TE METTRE EN VISION D AIGLE
0
Salut moi je suis bloquer dans assasins creed et enfette j'ai 26 page du codex mais je troiuve pas les autres ? tu peux m'aider
stp
1
slt moi je narrive pas a comprand les tableau il a des code
il a des dessin je narrive pas
merci de repond
slt
1
C'est simple ça représente un planisphère fais moi confiance j'ai terminer le jeux.
0
oui mais apres on ft koi quand on na fini le planisfere
0
slt je n'arrive pas a la mission des pages du codex comme je vois que vous avez marquer sur le mur que vous avez vini le jeux vous pouriez me le dire d'avence bye
0
SLT MOI NON PLU JARRIVE PA O CODEX G FAI LE PLANISPHERE ET APRE I FO FAIRE QUOI?????MERCI DE REP
0
ta du te gourer dans leplacement regarde au niveau des etats unis sa porte a confusion sinon je c pas pk sa te debloque pas la suite
0
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
4
BARSAA cherche sur internet sinon fait les missions et un moment tu devra tous les prendres !
1
moi je galere a trouver les pages du codex yan fo30et jen et ke 18 je cherche partou et je trouve pa et pourtt je me sincro et tt mai sa fait rien merci de medai svp merci d'avance
0

il est marquer sur les carte ss facile pourtant tu dois aller dans tt les ville fais moi conviance jai fini le jeu
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010

moi je narrive pas a trouver les tableau
aidez-moi
SVP
0
slt moi je suie bloqué, je n'arrive pas a trouver les deux dernières pages du codex
0
essay ds tt les ville normalmmen tu doi les voir en 2jour jles et tt trouver ta fiche ta carte et tu les blok
0
Moi je les ai eue en 3 heures
0
je pense que c'est pour Xbox 360 car dans le lien il y a (..)/360/(...)
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012

je suis sur que votre erreur se situe au niveau de la carte de l'Amerique du nord!
0