Futur map de mw2
FCKcamp -
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
- Futur map de mw2
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map itinéraire - Guide
- Historique map - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs participants évoquent l'arrivée supposée de nouvelles maps pour MW2 en fin de printemps et cherchent des vidéos ou informations fiables à ce sujet, sans confirmer de date officielle. Des réponses évoquent des sources et rumeurs variables, notamment des mentions sur des chaînes ou magazines de jeux, et proposent des dates fin avril à titre indicatif sans validation officielle. D'autres intervenants encouragent la patience, soulignant que les informations restent spéculatives et que des contenus officiels pourraient révéler les maps à la sortie, tandis que certains évoquent des consolidations de maps anciennes. Enfin, un commentaire rappelle qu'il est préférable d'éviter les méthodes illégales pour obtenir du contenu et que les discussions doivent rester centrées sur les infos vérifiables.
jai eseiller mes sans réussite
CCM n'est pas un chat, alors merci de ne pas vous égarer du sujet.
Pour ce qui est de vos discussions à part, vous avez les messages privés !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmode tremo ke exclu xbox on l aurra pas sur ps3 dsl mai ca vaut le coup de le avoir on atend sagement fin avril et on poura telg
Ceux-ci, comme la plupart des sites ont affiché le prix de la DLC, à peu près 15 $, et une liste de carte.
Bailout - un complexe multi-level apartment
Storm - un parc industriel ouvert jonché de machinerie lourde
Salvage - un parc à ferrailles neigeux fortifiée par des débris empilés et des voitures écrasées.
Crash - une guerre à l'environnement urbain déchiré (CoD4)
Overgrown - dispose d'un lit sec massive Creek (CoD4)
Ce pack sera disponible pour téléchargement sur le Xbox live à partir de Mars 30.
PS3 et possesseurs de PC devront attendre encore un peu.
Nous verrons ce que les nouvelles apporte en ce qui concerne les autres plateformes.
Source
Posté par Planet Call of Duty
- 1
- 2
- 3