Futur map de mw2

bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FCKcamp -
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci

48 réponses

bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

enfaite c'est très simple il vous faut juste un amis qui a acheter les map ensuite vous lui demander son compte et mot de passe et vous aller sur son compte vous allez sur playsation store téléchargement et la vous voyer les map de cod et vous les télécharger et voila
11
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enfaite j'ai entendu sur game one une chaine sur la télé consacré au jeux video je vais éseiller de retrouver sa
jai eseiller mes sans réussite
7
Utilisateur anonyme

Bonjour,

CCM n'est pas un chat, alors merci de ne pas vous égarer du sujet.

Pour ce qui est de vos discussions à part, vous avez les messages privés !

Merci
7
Thonyp71

soit patient tu les vera surement le moment venu de leur sortie lol. perso moi je suis pas trop pressé quelles sorte sinon sa voudrai dire kil fodra encore payer pour les avoir. merci microsoft !! lol
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rush-en_tong

i aura des maps du cod 4 mw1
et des new map cool
4
jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut sur quelle site a tu entendu parler de c'est map ?
3
thedark74940

hello a vou j ai pu voir les map sur xbox360 il yen n a 5 c set un melange de certaine map du 4 et une ki va te plair pour faire le campeur elle et ke poure les snipe
mode tremo ke exclu xbox on l aurra pas sur ps3 dsl mai ca vaut le coup de le avoir on atend sagement fin avril et on poura telg
3

Moi jai une astuce pour les avoir sans payer...
1
john

comment tu f31ai ?
0
jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi c quoi ton pseudo? on joura ensemble mais ma ps3 et en panne jen est une la semaine prochaine
1
susu61

ess possible de parler map que de c prendre la tete svp car la vous ne cherche pas les info mes vou contre diser sur des connerie allor soyer cool c notre interer
1

PS3
0

dsl tu c a quoi elle resemble les nouvelle map ?
0

NON dsl aucun info ...c'est pour sa que j'en cherche
0

dommage jespere quelle seront bien si elle sorte ofait dsl mais tu c faire le bug elevator ?
0

Oui.....t'a quel age?
0

ok mais juste tu a quelle age ?
0
Deds_Fr

IGN a posté quelques nouvelles en ce qui concerne les «Stimulus Package» DLC.
Ceux-ci, comme la plupart des sites ont affiché le prix de la DLC, à peu près 15 $, et une liste de carte.

Bailout - un complexe multi-level apartment

Storm - un parc industriel ouvert jonché de machinerie lourde

Salvage - un parc à ferrailles neigeux fortifiée par des débris empilés et des voitures écrasées.

Crash - une guerre à l'environnement urbain déchiré (CoD4)

Overgrown - dispose d'un lit sec massive Creek (CoD4)

Ce pack sera disponible pour téléchargement sur le Xbox live à partir de Mars 30.
PS3 et possesseurs de PC devront attendre encore un peu.
Nous verrons ce que les nouvelles apporte en ce qui concerne les autres plateformes.

Source
Posté par Planet Call of Duty
0
mika

ouai en avril c seu de mw1
0
kz_25

les map son deja sortie sur xbox360] y a des video sur you tube si tu veu les voir et certaine map son des ancienne map de cod4
0
xX-TaL3nTz56-Xx

slt oui tu va sur jeux video .fr et tu cherche map mw2 et il te le montre vite ft
0