Problème de mise à jour sony ericsson k800i

Fermé
tigre69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 09:42
 liiili - 27 nov. 2011 à 16:37
Salut tout le monde,
j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite et du cable usb data, j'ai procédé à la mise à jour de mon mobile, aprés téléchargement et éxécution, le mobile ne répondait plus, il n'était plus sous tension,j'ai enlevé la batterie puis la replacer mais aucune réponse.
Voudriez vous bien m'aidez à trouver une solution à ce prob.
A voir également:

40 réponses

La version de ton logiciel devait être obsoléte. Pas besoin de l'emmener en SAV. Télécharge le logiciel SEUS (via google) c'est pour faire une mise à jour de ta version (Sony Ericsson Update Service). Le logiciel est très bien fait, en suivant à la lettre les instructions ca marche nickel.
J'ai eu un problème sur mon K800i. Le menu "Connectivité" du téléphone avait disparu donc plus d'accès à Internet, Bluetooth....Après mise à jour tout est revenu dans l'ordre.
5
Bonjour j'ai un probleme avec mon k800i je l'é preté a un cousin mais quand il me la rendus il ne veut pas s'allumer et quand je press le bouton allumer sa clignote au niveau de l'infrarouge et sa ne change rien.
j'ai voulu mettre a jour son logiciel mais quand je le branche via usb sa n'indique rien et il ne veut pas s'allumer et sa clignote toujours au niveau du port infrarouge .
AIDEZ MOI SVP !!!! merci d'avance
4
recharge ou remplace la batterie
0
salut tout le monde alors koi de neuf avec la hi-tec moi g toujours un problem avec mon k 800i ,les jeux n'existe pas a chaque fois quand je clic sur jeu sa ma'affiche echec opération je sais ke y'en a parmis vous des genies ki pouront m'aidé ,allez je vous dis bonne journée et a +++ voici mon mail :david_deep@hotmail.fr
2
salut tout le monde alors jé meme problem avec mon k 800i ,les jeux,les applications n'existent pas a chaque fois quand je clic sur le repertoire des jeux ou applications ça m'affiche echec opération je sais ke y'en a parmis vous des genies ki pouront m'aider ,allez je vous dis bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange_de_lamour
4 août 2007 à 11:02
La meilleure solution ( j'ai eu le meme pb) , c'est de rallumer ton tel attendre davoir ton menu a dispo( sa peut prendre plus de 10 min.....) et de reinitialiser ton tel! Tu verras tout ira mieux après... voilou
1
Comment faire pour reinisialiser ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
8 sept. 2007 à 17:21
boujour

sur le lien que je vous donne, lisez-le
il est bien spécifié de voir votre vendeur, avant d'effectuer une MAJ
sinon vous risquer de ne plus savoir l'allumer
cela veut dire qu'il vous faut retourner cher votre vendeur
pour avoir plus d'esplications!!!!

https://www.cnetfrance.fr/produits/sony-ericsson-k800i-39362579.htm
1
Bonjour,
j'aurai bien voulou savoir comment encoder un fichier vidéo dejà en DIVX afin qu'il puisse être lû sur le téléphone K800i ? j'ai essayer un premeir encodage mais je n'avais que le son pas l'image. merci de votre aide. odvincent@yahoo.fr
1
il suffi d'encoder tes film en format 3gp pour cela il faut télécharger super super logiciel de converssion en tout type tu verra il y a meme le format 3gp spécial sony ericson
0
Bonjour,
J ai un probleme avec la l'appareil photo de mon k800i
Lorsque je lance l 'apllication cyber shot un message s affiche "Autre apllication en cours. fermez la, puis demarrez l'appareil photo"
Pourtant aucune autre application n'est ouverte j'ai meme reinitilisé mon telephone sans succes
quelqu'un aurait il une solution?
1
c vré mec fo rénitialisé tout le téléphone sa à marché pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
0
bonjour a tous. moi j'ai un k800i qui s'arrete a chaque fois. en fait, il affiche ecran blanc et ne reponds plus.j'ai du l'emmener chez un reparateur qui me la debloquer mais a chaque fois ca reviens. je paye a chaque fois 20 euros ca reviens mais ne dure pas longtemps. si quelqu'un peux me conseiller toh211@yahoo.fr
1
Slt,

Voila je suis vraiment deprimée ,
hier soir alors que je dormais il y a quelqu'un qui m'a appellé sur mon portable sony ericsson K800, quand je voulais decrocher il m'a filé entre les mains et tombé par terre il n'arretait pas de sonner quand je l'ai attrapé il est allumé mais le clavier est bloqué il me faisait souvent se coup donc comme dab je retire la baterie et je rallume et ça marche sauf cette fois :( il ne veut plus s'allumer par contre quand j'appuie sur le bouton allumer la diode du port infra rouge commence a clignoter. j'ai telechargé le update services du site sony ericsson mais il ne detecte pas le portable via le cable usb. j'ai bien verifié la batterie elle est bien chargée et elle marche bien vu que je l'ai essayé sur un autre portable k800 identique au mien.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp
Note : je suis en tunisie , et le portable je l'ai acheté de la france ==> pas de SAV

Merci d'avance
@ mail : serenere@hotmail.com
1
salut
je le meme probleme que toi sur le k800i as tu trouvez une solution?
merci
0
depuis kelke jour mon telephone refuse d'enregistré les photo que je pen avc l'appareil photo et pour tan j'ai bocoup despace libre je lai deja reinitialisé g toujour le meme probleme kelkun peu maider a reglé se problème
1
almoujahid Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 1
10 déc. 2008 à 01:15
le logiciel est corrompu .de plus la lenteur du telechargement me rend nerveux.
1
salut
j'ai le meme probleme que toi avec mon k610i.
Il u a eu une erreur pendant la mise a jour, le téléphone ne repond plus.
a tu trouvé une solution?
0
Salut slyner, as tu trouvé une solution à ton pb? eddyluce@orange.fr.A+
0
LE téléphone est tout simplement planté ... un retour au SAV me semble etre la seule solution ...

désolé les gars ...

je vais me prendre demain un K800i SFR Vodaphone et je compte bien le flasher pour revenir au K800i classic (sans les menu moche de SFR quoi)... j'espere pas avoir le meme probleme que vous ! arf
0
tonton_jackdaniels
28 juil. 2007 à 13:14
salut l'ami
en lisan le forum j'ai vu ke tu savai flasher le k750i ou le k800i, j'aimerai bcp ke tu me raconte précisément comment on fai ça, car je peu pa blairer leurs putain de fichier protéger!!! si tu a le temps un de ces quatre de m'envoyer un mail du type 1:je doi fair ça 2:je doi fair ça 3: .... sa serai super sympa!
tonton_jackdaniels@hotmail.fr
un marin afecté a La Réunion !
0
bonjour je serais tres reconnaissant de me montrer comment resoudre mon prob avec mon k800i qui ne veut plus etre allumer et merci davance
0
j ai un probleme avee mon k800i qui ne veut pas demarrer
0
j'ai un problème sur mon portable K800 i il veut pas allumer il mon dit que le logiciel de démarrage ce dernier le problème j'aimerai avoir ci s'est possible d'avoir ce logiciel et merci d'avance envoyer l’a mon émail gargou_5@hotmail.com et merci tout le monde
0
bonour:
j'ai le méme probléme avec mon k800i mais autrement je l'ai telechargé un theme et quand je l'activait il m'a clignotait deux fois l'écrans blanc et j'arrive pas a l'allumer j'ai essayé plusieurs fois a le flasher chez les réparateurs mais tout a fait sans succés
svp si tu as la moindre réponse n'hisité pas de m'envoyerais je compte bcp sur vous merci encore
0
Bonjour,
jai un probleme avec mon w850i je lai mis a jour apres il me dit INSERER CARTE SIM CORRECTE
0
slt jai regarder ce que tu a ecrit sur le forum j'ai u le meme probleme que oti apres une mis a jour mon portable me demande d'inserer une carte sim correcte et je sais pas comment faire donc si tu pourai me repondre a mon adresse email ce serai super sympa kenzey@hotmail.fr
0
quand tu l as fait il fallait que la baterie soit charger a fond j ai eu le meme probleme donc retor sav il ne la fait tout de suite
0
bojou tt le monde ,moi g un problem avec les les jeux de mon sony ericsson k800i a chak fois ke je clic sur jeu sa m'afiche echec opération ,aidez moi s.v.p j'aten votre aide ,voici mon adresse :david_deeo@hotmail.fr merci encore et bonne journée ..........votre ami david
0
il faut le flasher
0