A voir également:
- Narnia 2 sur wii
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- 2 comptes whatsapp - Guide
32 réponses
Svp aidez moi sa faait 500000000000000 fois que j'éssaye ( expression pour ce qui sont con^^) aider moi comment battre lme nain et le loup ?
moi je sui bloké a la sorciére i faut lancer les pierre a partir de ou pour latteidre car jai essayé mais jai pas reussi!
bonjour
voila moi je suis bloqué à la salle des leviers
j'ai bo les bougé cela ne fait rien et ça m'énerve
merci de me répondre !
bisous
voila moi je suis bloqué à la salle des leviers
j'ai bo les bougé cela ne fait rien et ça m'énerve
merci de me répondre !
bisous
Coucou à tous !
Moi je suis arrivée à bats grégoire et je dois dire qu'il m'enerve bien celui la !!!! Il vous tape en permanance bref...
Pour battre le nain et la sorcière blanche, rien de plus simple. De temps à autres, il y a des ecroulements qui vous apportent des rochets. Prenez ces rochers avec la fleche lol et appuyé sur C pour visé. Visé donc sur la sorcière. Cela augmente le temps et abaisse l'énergie du nain et du loup. Après fo battre la basar la qui chante lol en lui envoyant des rochers aussi !!! Bonne continuation lol. Je trouve ce jeu trop simple je l'ai eu il y a 6 jours je suis a la coline d'aslan lol ET JE NE SUIS PAS UNE NO LIFE lol Si vous voulez plus d'astuces envoyez moi un mail à camille.halluin@laposte.net
Moi je suis arrivée à bats grégoire et je dois dire qu'il m'enerve bien celui la !!!! Il vous tape en permanance bref...
Pour battre le nain et la sorcière blanche, rien de plus simple. De temps à autres, il y a des ecroulements qui vous apportent des rochets. Prenez ces rochers avec la fleche lol et appuyé sur C pour visé. Visé donc sur la sorcière. Cela augmente le temps et abaisse l'énergie du nain et du loup. Après fo battre la basar la qui chante lol en lui envoyant des rochers aussi !!! Bonne continuation lol. Je trouve ce jeu trop simple je l'ai eu il y a 6 jours je suis a la coline d'aslan lol ET JE NE SUIS PAS UNE NO LIFE lol Si vous voulez plus d'astuces envoyez moi un mail à camille.halluin@laposte.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zombi76
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
4
6 déc. 2009 à 12:39
6 déc. 2009 à 12:39
bonjour moi je suis bloqué à "trouvé l'arc de Susan" je n'arrive pas a cassé la dernière cor de alors svp aidé moi sa fé 2 jours que je suis dessus
nn finalement je suis arrivé a la salle des commande enfin bn bref la je suis la ou ya la sorcière blanche quelqun peut m'aider j'aarive pas a buter le méchant nain et le loup-garou ^^
svp aider moi
cordialement cecilpaladin
svp aider moi
cordialement cecilpaladin
bonjour je suis bloke a narnia 2 sur wii la au niveau " Explore les ruines " dans les objectif jai fait : - trouver la salle du tresor caché . / - recuperer les cadeaux des pevensie... Mais je narrive pas a faire cet obectifs suivant : - utilise les cadeaux pour sauver le nain troupillon dans cette objectif je ne trouve pas la nain troupillon
si vous savez ou il est dites le moi sil vous plait merci
si vous savez ou il est dites le moi sil vous plait merci
Kikou ! anthondu78 !
Alors en fait le nain trompillon tu le trouve bien après une fois que tu a enfoncer les dalles par terre ! ya deux espèce de galets a enfoncer regarde bien les symbole et appuie sur le bouton + de ta manette ! sinon si il y a un (A) qui apparait appuis sur (A) dans ta manette !
bonne chance !
Sinon moi je suis bloqué au niveau de la sorcière blanche ou il faut tuer le nain et le loup garou !!! je sais qu'il faut lancer des pierres sur la vieille qui fait des incantations mais elles ne l'atteignent pas !! please help me !!!
Alors en fait le nain trompillon tu le trouve bien après une fois que tu a enfoncer les dalles par terre ! ya deux espèce de galets a enfoncer regarde bien les symbole et appuie sur le bouton + de ta manette ! sinon si il y a un (A) qui apparait appuis sur (A) dans ta manette !
bonne chance !
Sinon moi je suis bloqué au niveau de la sorcière blanche ou il faut tuer le nain et le loup garou !!! je sais qu'il faut lancer des pierres sur la vieille qui fait des incantations mais elles ne l'atteignent pas !! please help me !!!
je suis bloqué pour trouver l arc il reste un lien pour faire tompber la statut geante comment faire merci
il fo tuer le loup et le nain et tu fait C et tu vise la sorciere devantr caspian et tu lui lance tu doi la toucher tois fois je croi
quand tu a tué les soldats qui sont dans le bateau il faut que tu ailles a droite ou il y a la fléche qui te montre ou te placer et ba tu iva et c'est la que tu lance ton grapin.j'ai ete tres heureux de te repondre slt
slt moi je suis bloqué aux leviers comme bcp de personne etceque y'en a un qui peut m'aider svp sa serait sympas
ps: répondez au plus vite svp !!
ps: répondez au plus vite svp !!
fafou-titi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
18 avril 2009 à 18:26
18 avril 2009 à 18:26
bryan torrai pa animal cosing par hasard
et ta ville se serrai pa tokio ???
et ta ville se serrai pa tokio ???
bonjour, je suis bloqué sur le monde de narnia2 sur wii.Je n'arrive pas à faire la mission"protège les ranpars"
Vous pouvez m'aidé SVP!!!
Vous pouvez m'aidé SVP!!!