Narnia 2 sur wii

Fermé
xx-bryan-xx - 8 nov. 2008 à 12:50
 antoione46 - 21 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,
je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S
aidez-moi SVP
merci d'avance

32 réponses

cecilpaladin
24 avril 2009 à 22:04
Svp aidez moi sa faait 500000000000000 fois que j'éssaye ( expression pour ce qui sont con^^) aider moi comment battre lme nain et le loup ?
9
moi je sui bloké a la sorciére i faut lancer les pierre a partir de ou pour latteidre car jai essayé mais jai pas reussi!
6
faut ke taille au ptit escalier et tu lance
0
bonjour
voila moi je suis bloqué à la salle des leviers
j'ai bo les bougé cela ne fait rien et ça m'énerve
merci de me répondre !
bisous
5
pendant qu on fait l invasion du chateau sur des griffon a un moment sur une tour il ya un grand soldat qui nous empèche d ouvrir une porte . quelle est la solution ?
0
Moi non plus je n'y arrive pas pour les leviers, ça fait deux jours que j'essaye sans résultat. Aider-moi s'il vous plait..
0
si c ceux du chateau de Miraz moi j'y sui aller au pif pour les leviers.
Mais y faut que ( 2 leviers baissers et 2 leviers leves) y faut en baisser un et si ta de la chance le dernier se baisse et c bon
0
slt commen ta fait dans la salle des levier je suis bloqué depuit 3 jour ca commence a me gonflé stp aide moi
0
j'ai regarder sur Internet(un site super faudra y aller) ils ont dit qu'il fallait abaisser les levier dans l'ordre suivant 4,3,4,2 pour toute autre info aller sur jeux video.com et taper dans le truc recherche : Narnia chapitre 2 Le prince Caspian
0
Coucou à tous !
Moi je suis arrivée à bats grégoire et je dois dire qu'il m'enerve bien celui la !!!! Il vous tape en permanance bref...
Pour battre le nain et la sorcière blanche, rien de plus simple. De temps à autres, il y a des ecroulements qui vous apportent des rochets. Prenez ces rochers avec la fleche lol et appuyé sur C pour visé. Visé donc sur la sorcière. Cela augmente le temps et abaisse l'énergie du nain et du loup. Après fo battre la basar la qui chante lol en lui envoyant des rochers aussi !!! Bonne continuation lol. Je trouve ce jeu trop simple je l'ai eu il y a 6 jours je suis a la coline d'aslan lol ET JE NE SUIS PAS UNE NO LIFE lol Si vous voulez plus d'astuces envoyez moi un mail à camille.halluin@laposte.net
4
plizzzzzzzz camille comment ta fais pour battre grégoiire ='( gi arive paaa sniiiiif


mici et répond vite pliiiz
les otre aider moi ossi
0
quelq'un peut m'aider pour monter a l'etage quand on a les chevaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zombi76 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 4
6 déc. 2009 à 12:39
bonjour moi je suis bloqué à "trouvé l'arc de Susan" je n'arrive pas a cassé la dernière cor de alors svp aidé moi sa fé 2 jours que je suis dessus
3
il faut prendre edmund et frapper avec lepe plein de fois jusqua ke la code cass
0
Va en face en haut et lance un tonneau
0
millou87000
23 nov. 2008 à 15:48
Alors tu doos lancer des pierres sur la sorcière =) 3 fois je crois
2
cecilpaladin
19 avril 2009 à 11:38
nn finalement je suis arrivé a la salle des commande enfin bn bref la je suis la ou ya la sorcière blanche quelqun peut m'aider j'aarive pas a buter le méchant nain et le loup-garou ^^


svp aider moi


cordialement cecilpaladin
2
bonjour je suis bloke a narnia 2 sur wii la au niveau " Explore les ruines " dans les objectif jai fait : - trouver la salle du tresor caché . / - recuperer les cadeaux des pevensie... Mais je narrive pas a faire cet obectifs suivant : - utilise les cadeaux pour sauver le nain troupillon dans cette objectif je ne trouve pas la nain troupillon

si vous savez ou il est dites le moi sil vous plait merci
2
AMT's creation
6 déc. 2009 à 18:51
Kikou ! anthondu78 !

Alors en fait le nain trompillon tu le trouve bien après une fois que tu a enfoncer les dalles par terre ! ya deux espèce de galets a enfoncer regarde bien les symbole et appuie sur le bouton + de ta manette ! sinon si il y a un (A) qui apparait appuis sur (A) dans ta manette !

bonne chance !

Sinon moi je suis bloqué au niveau de la sorcière blanche ou il faut tuer le nain et le loup garou !!! je sais qu'il faut lancer des pierres sur la vieille qui fait des incantations mais elles ne l'atteignent pas !! please help me !!!
0
je suis bloqué pour trouver l arc il reste un lien pour faire tompber la statut geante comment faire merci
2
il fo tuer le loup et le nain et tu fait C et tu vise la sorciere devantr caspian et tu lui lance tu doi la toucher tois fois je croi
2
quand tu a tué les soldats qui sont dans le bateau il faut que tu ailles a droite ou il y a la fléche qui te montre ou te placer et ba tu iva et c'est la que tu lance ton grapin.j'ai ete tres heureux de te repondre slt
1
por lancer le grapin il faut apuer sur C et sequouer tré tré tré for et voila slt
1
bonjour, il faut lui lancer des grosses pierres a chaque foi que la terre tremble .
1
bonjour il vous sufi de lui jete les pierre qui tonbe du plafon en puian sur c puis sur a
1
bonjour je n arrive pas au niveau des sentinelles de battre les gardes du chateau
0
cecilpaladin
18 avril 2009 à 16:00
slt moi je suis bloqué aux leviers comme bcp de personne etceque y'en a un qui peut m'aider svp sa serait sympas

ps: répondez au plus vite svp !!
0
si c ceux du chateau de Miraz moi j'y sui aller au pif pour les leviers.
Mais y faut que ( 2 leviers baissers et 2 leviers leves) y faut en baisser un et si ta de la chance le dernier se baisse et c bon.
0
moi je suis bloque apres avoir tue la sorciere blanche aidez moi silvouplait
0
fafou-titi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 18:26
bryan torrai pa animal cosing par hasard
et ta ville se serrai pa tokio ???
0
moi, ma meilleur ami l'a et elle ,sa ville s'appelle tokio!!!
0
bonjour, je suis bloqué sur le monde de narnia2 sur wii.Je n'arrive pas à faire la mission"protège les ranpars"
Vous pouvez m'aidé SVP!!!
0
prout
0
moi aussi je suis bloque qand il faut sauver caspian de la sorsiere blanche
0