- Narnia 2 sur wii
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Atterrissage artemis 2 - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Dans Narnia 2 sur Wii, la problématique centrale est de progresser pour sauver le prince Caspian face à la sorcière blanche dans les niveaux difficiles et les combats contre ses sbires. Plusieurs méthodes essentielles reviennent, notamment ramasser des rochers lors des écroulements et viser la sorcière avec la touche C pour affaiblir le nain et le loup-garou et gagner du temps. D'autres interventions suggèrent d'utiliser des rochers à plusieurs reprises (trois fois selon certains) et d'explorer des indices comme la salle des leviers ou l'arc de Susan pour progresser. Dernière nuance utile: les conseils varient selon le niveau, et certains messages décrivent des solutions comme viser puis toucher trois fois la sorcière pour neutraliser les adversaires.
voila moi je suis bloqué à la salle des leviers
j'ai bo les bougé cela ne fait rien et ça m'énerve
merci de me répondre !
bisous
Moi je suis arrivée à bats grégoire et je dois dire qu'il m'enerve bien celui la !!!! Il vous tape en permanance bref...
Pour battre le nain et la sorcière blanche, rien de plus simple. De temps à autres, il y a des ecroulements qui vous apportent des rochets. Prenez ces rochers avec la fleche lol et appuyé sur C pour visé. Visé donc sur la sorcière. Cela augmente le temps et abaisse l'énergie du nain et du loup. Après fo battre la basar la qui chante lol en lui envoyant des rochers aussi !!! Bonne continuation lol. Je trouve ce jeu trop simple je l'ai eu il y a 6 jours je suis a la coline d'aslan lol ET JE NE SUIS PAS UNE NO LIFE lol Si vous voulez plus d'astuces envoyez moi un mail à camille.halluin@laposte.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsvp aider moi
cordialement cecilpaladin
si vous savez ou il est dites le moi sil vous plait merci
Alors en fait le nain trompillon tu le trouve bien après une fois que tu a enfoncer les dalles par terre ! ya deux espèce de galets a enfoncer regarde bien les symbole et appuie sur le bouton + de ta manette ! sinon si il y a un (A) qui apparait appuis sur (A) dans ta manette !
bonne chance !
Sinon moi je suis bloqué au niveau de la sorcière blanche ou il faut tuer le nain et le loup garou !!! je sais qu'il faut lancer des pierres sur la vieille qui fait des incantations mais elles ne l'atteignent pas !! please help me !!!
- 1
- 2