Tomb Raider Underworld WII

Fermé
aerane - 16 déc. 2008 à 16:25
 Dartz - 10 août 2011 à 01:48
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une sauvegarde de tomb raider underworld wii sur l'ile jean mayen. Je suis a peu près a la moitier du niveau mais ma wii a plantée alors que je n'avais pas sauvegardé depuis le debut du mexique. si quelqu'un aurait ca en réserve, telment dans le jeu que l'oublie de sauvegarde reguliere m'a couté cher, plus de 4h de jeu. En ayant que peu de temps pour joué pour moi c'est enorme et tout recommencer depuis la récuperation du second gand de thor, dure dure.

Merci
A voir également:

20 réponses

Aya-Chan44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
21 nov. 2009 à 17:57
Bonjour tout le monde ! Je suis également bloquée depuis trop longtemps dans cette fameuse salle des marteaux qui commence vraiment à me prendre la tête u.u !

J'ai lu je ne sais combien de soluces mais j'ai la version wii et bien entendu, elle est différente des versions PS3 et Xbox (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs : il y a des ennemis en moins, des salles très différentes etc ...) et je n'y arrive toujours pas. Certain dise que pour passer le premier marteau il faut aller sur la droite et s'accrocher à des corniches sur le coté droit de l'autre coté de la salle, problème : dans la version wii il n'y a pas de corniches sur le coté ! D'autres disent qu'il faut faire un saut en arrière pour atteindre un trou de l'autre coté de la salle, problème : moi il n'y a pas de trou !
Je suis complètement perdu ! Je meurt à chaque fois et ça commence à m'énerver. De plus, les gros bug de caméras n'aide pas trop ^^" !
Aidez moi s'il vous plais car j'en ai trop marre T^T !
3
Salut,

Je suis arrivé à l'ile de Jean Mayen avec la version Wii.
La, j'ai activé les 4 martaux de Thor et tué le Yeti.
Probleme : je bloque carrément car je n'arrive pas à atteindre le bout de la salle...

Si je me fie à la solution PS3, après avoir tué le Yeti j'aurais du simplement monter sur un martau pour atteindre le bout de la salle et ainsi passer au niveau suivant du jeu... Avec la version Wii, il en est tout autrement puisque le Yeti à tuer se trouve tout au début... il faut donc ensuite traverser toute la sale. Et c'est là que je bloque.

Si quelqu'un arrive à avancer, je suis preneur !!!!!!

Voici ma sauvegarde perso : http://titan08.free.fr/divers/RH8P.zip
3
meninadu31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
14 févr. 2009 à 16:51
Bonjour,
J' ai tomb raider sur wii et je suis bloquer au chapitre "protéger par les morts" (ou un truc comme sa) je suis precisement lorsqu'il faut rimper pour ouvrir la vanne qui se trouve au dessus de la roue mais je n'y arrive pas, je ne sait pas comment faut faire s'il vous plait reponder vite merci d'avance !!
3
Bonjour, je suis bloquée exactement au même endroit. As-tu trouvé la solution depuis ? Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour activer cette vanne ? Merci d'avance
0
saezaurelie > Melarobaz
29 janv. 2010 à 12:54
Salut je suis moi-meme restée bloquée longtemps à cet endroit avant de me dire que j'était vraiment débile !!!!!
En fait s'est tout simple une fois que tu es sur la plateforme tout en haut en face de la roue il y a uen porte en bois un peu dans les rochers et ben il faut juste tirer dessus avec ton arme et voila le tour est joué !!!!!
0
Hello !

Bon, finalement, grace à l'aide d'un internaut bien sympathique, j'ai finalement réussi à passer ce niveau !

Et même fini le jeu en version Wii, héhé !

Au final, cette version Wii, bien que bourrée de Bugs (une fois j'ai même eu Lara qui s'accrochait dans le vide à des plateformes invisibles durant au moins 4 metres !!!) et plutôt épurée par rapport aux autres versions dispos, est tout de même plutot sympathique.

Je lui préfère toutefois Tomb Raider Anniversary, plus profond, plus prenant, sans bug et tellement plus proche du concept original. ;-)

Bon jeu !

(PS : Si quelqu'un veut ma sauvegarde final, qu'il me fasse signe !)
1
si tu as fini le jeu sur wii explique moi je t'en supplie lol, j'ai debloqué tous les marteaux et j'ai tué le yeti dans la premiere salle! je remonte sur le marteau et la je me retrouve au debut de la salle mais il fo que j'aille de l'autre coté!! comment faire??? je bloque depuis une semaine j'en ai trop marre!!!!
je te remercie
0
TITAN > goonie
23 déc. 2008 à 07:43
Salut Goonie,

Je comprends ton désarroi : Je suis moi-même resté bloqué exactement là pendant plus de 15 jours !
A force de chercher en vain, j'en étais même venu à la conclusion que le jeu était bugé !!!!

Mais grace à l'aide d'un internaut qui m'a filé un lien vers la solution, j'ai réussi à aller de l'autre coté de cette satanée salle pour sortir et atteindre el niveau suivant.

Pour résumer, en gros, il faut passer par en bas en s'accrochant à chaque colone jusqu'au bout. Puis, il faut remonter en sautant entre deux colones rapprochée (a la maniere de Spiderman, lol !) pour se retrouver devant la sortie.

Mais comme les images remplacent tous les mots, file voir ce site qui t'explique en vidéo comment passer le niveau :

https://myspace.com

Et si tu bloques plus loin :

https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=140852

Bon jeu !

PS : Après avoir terminé Tomb Raider Anniversary et Tomb Raider Underworld, je m'attaque à Tomb Raider Legends sur PS2 ! ;)
0
Leslie62 > TITAN
29 déc. 2008 à 12:18
Donc les marteau ne servent à rien ?
0
MOA JE LA VEU TA SAUVEGARDE !!!! SRX JE BLOK TRO DONNE LA MOA !
0
valou58320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 16:18
Mé moa sur msn stream-ciity@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Concernant les marteaux, c'est un peu plus compliqué que ça en a l'air...

Pour résumer en quelques mots, je dirais que ce niveau se compose des actions suivantes à réaliser :

1) lorsqu'on débute le niveau on se retrouve au début d'une salle avec la sortie completement à l'opposée de celle-ci.
2) il faut avancer jusqu'à ce que certains marteaux se mettent en mouvements (et détruisent au passage quelques plateformes).
3) Ensuite, en atteignant certaines entrées et en passant ainsi par certains marteaux, il faut mettre en mouvement les derniers marteaux inactifs.
4) Une fois que tous les marteaux sont en mouvement, on se retrouve alors au tout début du niveau, comme si on venait de le commencer.

Jusque là, en général, il n'y a rien de bien difficile (la preuve, j'y suis arrivé assez rapidement).
Là ou ça se corse, c'est qu'à présent il faut aller de l'autre coté de la piece pour atteindre la sortie... et le tout sans AUCUN point de passage intermédiaire !!!!!!!!!!!!!
Autant dire qu'il m'a fallu recommencer des 10aines de fois pour y arriver... ca donne envie de casser la manette plus d'une fois d'ailleurs !!!

Pour résumer :

5) il faut avancer (en reprenant 2 marteaux) jusqu'à se retrouver a se balancer sur le marteaux du milieu de la salle.
6) Lorsque, dans sa course, le marteau se retrouve pil poil en face du pilier centrale, il faut se lancer dans le vide dans sa direction afin de tomber dessus. A ce moment, Lara se retrouve donc au sol, sur le plus haut pilier, au centre de la piece
7) C'est à partir d'ici qu'il faut passer par les piliers du bas (par la gauche si mes souvenirs sont bons) afin d'atteindre les piliers les plus proches de la sortie et entre lesquels il faut se la jouer "Spiderman" et sauter rapidement et successivment de l'un à l'autre pour monter tout en haut. Et c''est seulement ici que l'on a droit à un point de passage !!!!

Concernant ma sauvegarde final, je peux vous la fournir mais, hélas, elle ne permet pas de recommencer au niveau de son choix... Elle permet seulement de recommencer le jeu du début en mode "chasse aux trésors" avec le choix des armes et des habits de Lara... c'est bien dommage que l'options du choix du niveau ne soit plus présente comme dans les précédents Tomb Raider !!!! :-/

Si j'ai le temps dans les jours qui viennent, j'essayerais de passer à nouveau ce niveau des marteaux et de faire une sauvegarde juste après. Je vous la filerais ici-même. Faut juse que je trouve une heure ou deux de temps libre à tuer... c'est le plus dur ! ;-)
1
valou58320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:50
tu auré pas unn sauvegarde pour la mer d'amadan juste apré c urjent ji arrive pas merciii!
0
valou58320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:51
&& pass moa kanh méme ta sauvegarde final !
0
comment on fait si on a plus les armes
0
bonjour,

je suis bloquée depuis 1 mois avec ce fichu marteau de thor

impossible de sauter sur la bonne plate forme

je suis sur le marteau, sur le coté droit, bien sur plus de caméra pour me dire ou et quand sauter...

j'ai parcouru votre lien, mais toujours impossible a trouver le bon endroit

peut être pouvez vous m'aider un peu plus

merci

cordialement

MARIE
0
Salut a tous moi je suis bloque a la fin des marteaux de thor je sais plus quoi faire... J'ai traversee la salle en utilisant les marteaux, en reactivant celui qui ne fonctionnait pas et je me retrouve sur la plate forme derriere le dernier mateau... Jusque la ca va... MAIS lorsque j'accede a la derniere tout au bout de la salle des marteaux, surprise : un gros rocher bloque l'acces... Comment fait on docteur ?
Merci
0
Moi aussi je suis belle et bien bloqué.

J'en suis au moment où on utilise la moto pour allez mettre des cranes de cristal sur un système de roue à aligner pour ouvrir la suite.

le premier crane à été placé mais le problème vient du lieu de la 2eme roue qui se trouve en haut d'une falaise à escalader. La roue à tout bonnement disparue, à la place j'ai un gros trou noir sur lequel je peux marcher.

que dois-je faire ?
suis-je obligé de trouver une sauvegarde du niveau d'après ?
1
Bonjour,

As tu trouvé ?? ca m'enerve, le jeu est completement different de la version PC et toutes les soluces que je trouve sont pour le jeu PC... jen suis qu'au debut et deja bloqué...
0
tes rendu ou
0
kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 18:28
Bonjour ,

J'ai fait quelques recherches mais sans rien :(

Mais approfondi tes recherches !

( Google est ton ami ! )
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je viens de trouver, c'est a cause d'un bug !!!!!!! suffit de grimper ds l'entrée...
0
Bah je cherche mais aucune soluce pour la version wii ! je suis bloqué aux vestiges, je suis arrivé sur la plateforme, tué les deux tigres et ensuite g beau chercher, ya rien a faire ! tu peux me dire ?
0
Bonjour,
je recherche également une sauvegarde wii pour:
Tomb raider underworld wii "pal"
niveau : sud mexique "apreés xibalba"
recherche: une sauvegarde wii

pareil que toi, moi je suis au sud mexique a la fin de xibalda et je peux plus avancer a cause d'un bug.
Si qqun t'envoi une sauvegarde peux tu me la faire suivre ca serai cool, je ferai de même.
Voici mno mail: **********************
0
au dexième tigre saute en t'accrochant à lanneau au niveau de l'arbre et balance toi pour arriver en face et monte sur la branche et du arrivera en haut des ruines , attention au tigre
0
bjr t coincer ou il y a les deux tigres alors tu as un grand mur sur ta gauche le toit et pointu ce qu'il faut que tu fasse c'est de monter dessus les pierres sont ressortissantes il faut que tu monte jusqu'en haut et ensuite bon jeu
0
bjr t coincer ou il y a les deux tigres alors tu as un grand mur sur ta gauche le toit et pointu ce qu'il faut que tu fasse c'est de monter dessus les pierres sont ressortissantes il faut que tu monte jusqu'en haut et ensuite bon jeu
0
Titan moa ossi je sui bloké pas moa ta sauvegarde perso !!!!!!!!
0
valou58320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:57
PITIé
0
AHHHH!!!!!! C une tuerie ce jeu!!!! Moi chui bloqué au mexique je dois trouvé la ceinture et là... c'est le drame!!!! C'est mon prémier bloquage depuis le début du jeu alors je vous en supplie... aidez moi!!!mdr
0
Salut à tous,

Bon, je suis désolé, malgré une heure de jeu ce matin, je n'arrive plus à passer le niveau d'une seule traite...

Du coup, je vous file tout de même ma sauvegarde finale :

http://titan08.free.fr/divers/Tomb%20Raider%20Underworld%20-%20Final%20Save.zip

Elle ne vous permettra pas de passer le niveau des marteaux puisque le jeu recommence du début une fois qu'on le termine, mais elle donne droit à un choix des armes, des tenues supplémentaires pour Lara ainsi que tout un tas de goodies à écouter, voir et lire.

Bon courage !

Perso, je viens de finir Tomb Raider Legend et je dois dire que niveau jouabilité il est bieeeeeeeeen suppérieur à ce Tomb Raider Underworld (qui m'a déçu sur ce point précis...)
0
toto-91-en-force
19 janv. 2009 à 18:38
moi je sui bloker 2 2 marteau je peu vou dire pour le 1 marteau mai le 2 je sui carement pomer pliz aide moi titan et les otre je peu vou aider
0
tu la sur pc?????
0
tu appuie 2 sur wiimote et tu sauvegarde
0
bon SVP DITE MOI DE QUELLE SAUVEGARDE vous parlez je peut etre vous aider
0
un msg a titan l internaute qui ta aider c un de mes amis que JAI aider allor pour toto si il veut dire ile de jean mayen 2 eme marteau ci c la wii tu saute sur il faut juste faire la même chose que la première fois
0
ci vous voulez demander de l aide a titan allez i moi je vous quite tcho et ne me chechez pas
0
bonjour,

j'ai acheté le jeu il y a peu de temps et je suis bloqué dans méditerranée j'ai ouvert le passage avec les dessins et c après quand il faut ouvrir la porte en activant la manette. j'ai fait tomber du plafond la statuette (a droite) et déplacer le gros bloc (a gauche) pour désactiver le verrouillage. après sa je ne peux toujours pas activer la manette et ne trouve pas comment faire.


merci beaucoup a la personne qui m'aurai aider

laurent
0
espares Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 16:10
bonjour suis bloque au debut de la salle des marteaux apres avoir tuer le yeti je doit faire quoi svp
0
mon pote é coincer au kraken il ne c pa commen fere tombé la pplatform sur sa tete svp help im
0