Probleme avec le DSTT

Fermé
reload - 21 mars 2008 à 17:20
 spinoman - 27 juil. 2010 à 18:53
Bonjour,
j'ai reçu une carte DSTT aujourd'hui même j'ai installé les fichiers nécessaires sur la carte sd (enfin je pense) met lorsque j'insère la carte sd dans la carte DSTT l'écran du bas m'indique que les deux slots sont vides que faire?? De plus , lorsque j'insère la carte DSTT sans la carte sd ça a l'air de fonctionner puisque ça met : "no card" avec un petit dessin d'une carte et des points d'interrogation lol. merci

13 réponses

Salut,

si tu as des soucis de ce genre, c'est que tu n'as pas les bons fichiers d'installation pour ton DSTT.

De mon coté, j'ai pris mon DSTT dans une boutique qui fournit directement les bons fichiers d'installation avec le linker, sur un CD ainsi qu'une notice complete en francais.

Au pire, tu devrais t'adresser a eux, ils sont sympas, ils t'aideront surement.

Voici la boutique : http://tinyurl.com/boutique-dstt

J'espere que ca t'aidera !

A+
2
florence Hany
14 juin 2008 à 16:36
ok... merci pour tout
enfin ça marche
1
bonjour pour toi le probleme est resolue peut tu me contacter pour me donner la solution merci
0
NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 avril 2009 à 12:48
Bonjour, votre DSTTI fonctionne? Pourriez-vous m'aider SVP? aurelien0759@hotmail.fr
0
pour bien faire il faut avoir déja insérer la microsd dans le linker dstt avant d'insérer celui-ci

sinon fait un formatage de la microsd au format FAT32 à partir de l'utilitaire windows XP puis tu met t jeux dessus comme avant
0
Bonjour, il faut inserer le MENU dans la dstt pour pouvoir lire les roms et homebrews. Telecharge le menu http://download.ndstt.com/download/os/v1.09/french.zip
0
Salut,
je viens d'acheter le DSTT. J'ai fait ce que tu as mis sur ton message de telecharger http://download.ndstt.com/download/os/v1.09/french.zip. J'ai fais un copier coller sur ma micro SD et quand je remet le DSTT dansma DS ça me met tjs MENU? en rouge. Peu-tu m'aider. Merci d'anvance.
0
ben > Guyguy
8 juin 2008 à 12:38
Il faut bien sur dézippé le fichier que tu as reçu et mettre le tout sur la SD qui est vierge. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre les roms de tes jeux préféré.
0
Salut Ben,

Je viens d'acquérir une carte dstt, mais ça ne fonctionne pas, quand je l'allupme, elle me met en rouge "menu".

J'ai lu ce que tu avais écrit sur le forum et j'ai repris a chaque fois les liens pour copier les download, mais toujours rien, je ne comprends rien.
Penses tu que c'est ma carte micro sd?
Peux tu m'aider?
Merci
0
slt Ben,moi jarrive a mettre kelke jeux mais difficilement,jai envie de mettre d autre jeux mais je n y arrive pas,ma carte SD fai 4 GO,c est trop ?mon pote en a une de 2 GO et il arrive a mettre des jeux assé facilement,eske c le fichier ke je telecharge pour les jeux qui n est pas compatible?repons assé vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok
merci à tous
ça marche
0
ou tu a telecharger les jeux .???
0
Nantais88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
29 déc. 2008 à 11:06
Bonjour tous le monde j'ai ma cate dstt qui ne fonctionne plus.
J'ai sans faire exprés tous effacer le contenu de la carte (jeux + menu) est maintenant elle fonctionne plus ,que dois je faire??
0
patt hibulaire
29 déc. 2008 à 20:17
bonsoir,j'ai vu votre message sur le forum et j'ai 2 solution:formater la micro sd (un clic droit puis formater dans le menu deroulant ,format fat 32)
puis reinstaller le fichier menu puis les jeu
si vous l'avez effacée par megarde avec un truc electrostatic (aimant ou autre):voici la 2eme solution:
poubelle puis rachat desolé
s'il vous manque des fichiers,contactez moi je vous les ferai parvenir...
bonne soirée a bientot (tenez moi au courant meme si ça marche du premier coup merci)
0
listo59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 > patt hibulaire
10 janv. 2009 à 13:33
bonjour je viens de recevoir ma dstt blanche avec micro sd 1go.on m'avait dit"tu verras tu telecharges les jeux direct sur ta micro sd,tu la met dans la dstt blanche et tu joues!"sauf que la je galere,j'ai deja telecharger plusieurs menus mais rien ne se passe.pourriez vous m'envoyez par msn(davirraziel@live.fr) ou autres tous les fichiers a mettre directement dans la sd,je sais qu'il faut la formater(je mets fat32 c'est bon?)apres je galere je vous remercie d'avance et bonne année!
0
patoux > patt hibulaire
31 janv. 2009 à 13:06
j'ai formaté la carte en FAT 32, téléchargé le TTmenu sur le site de DSTT, copié le TTmenu sur lacarte mais rien ne fonctionne. HELP HELP pour mon fils qui me harcèle.
0
titbouchon > patt hibulaire
16 mai 2009 à 07:35
j'ai reçu, il y a peu la dstt, à l'ouverture j'ai le menu et les jeux, mais le "loading" reste figé et puis rien.
Dès le départ, cela a été assez instable et certains jeux affichaient après quelques minutes deux écrans blancs.
J'ai suivi les directives, j'ai reformateur au fat 32 et ensuite j'ai installé le tt menu et dat, j'ai réinstallé un jeu mais le menu ne s'affiche pas, c'est juste le dessin de la disquettte avec le faciès de 2 yeux et une bouche et une gamme de musique et le laoding dessous, mais rien ne se produit...je ne sais que faire, merci de m'aider
0
patt hibulaire
29 déc. 2008 à 14:37
salut a tous,j'avais le meme problem que vous tous (pas de menu pas de jeu)
j'ai donc telecharger ce fameux menu avec le liens situé un peu plus haut,je l'ai dezippé,on obtient un fichier qui se nomme 'french'.il faut l'ouvrir et copier les 2 elements qui se trouve a l'interieur a la base de sa micro sd...
un copier coller suffit.
puis on met les jeu héhéhé
et la miracle ca marche...
ps :les jeu sont au format .nds,j'en ai eu un qui ne marchais pas...j'ai rajouté l'extention .nds au nom et bim bam boum
c'est ok
0
Merci, merci et encore merci vous êtes un dieu pour moi, enfin une réponse claire nette et précise pour des novices comme moi, grâce à vous je suis une pro aux yeux de mes enfants et tout cela c'est grâce à vous !!!
Enfin quelqu'un sur un forum qui donne une réponse complète. C'est la première fois que je parle sur un forum... c'est vous dire...
0
gwen1318 > Soize 67
27 mai 2009 à 21:49
bonsoir
je viens de recevoir ma dstti pour mon fils ,mais une fois mis tous les fichiers qu'il faut dessus ça me donne un ecran blanc en bas et en haut un message MENU? en rouge
je n'y comprends rien!pourriez vous m'aider puisqu'apparemment vous avez reussi!
merci beaucoup
mon mail
gwen.1318àhotmail.fr (pareil pour msn)
0
NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 avril 2009 à 12:53
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre adresse msn SVP? Je suis très nul dans ce genre de choses! Aidez-moi SVP! aurelien0759@hotmail.fr
0
Nantais88 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
29 déc. 2008 à 21:27
ok j'essai de suite merci.
0
BONJOUR TT LE MONDE JE VOIT QUE TT LE MONDE A CE PROBLEMME MAIS LA SOLUTION SI TRES SIMPLE.
LORSQUE VOUS TELECHARGER LE FICHIERS IL FAUT DICOMPRESER LE CONTENU DANS LES MICRO SD PUIS IL AUTR OBLIGATOIREMMENT COPIER LE CONTENU DU REPERTOIRE -- TTMenu-- DANS AL MICRO SD AFIN QUE LA DS TROUVE AU DEMMARAGE LES FICHIERS SYSTEM ET SA VA MARCHER BIEN BIEN 100/100 TESTER
0
Et pour la dstti personne a quelque chose a me donner stp car a chaque fois sa ne marche pas = ( piitier aider moi ... Merci d'avance ( si quelqu'un me répond ) °°°
0
Ronaldo > Juliette
15 janv. 2010 à 12:14
J'ai le meme problème avec ma dstti + carte flash 8Gb. Copie di fichier TTMENU.DAT + du folder TTMENU à la racine de la SD - déseperant message d'erreur MENU?.
J'ai tout essayé:
* 25 versions du menu
* formatage en FAT 32 de la SD
* utilisation d'une autre carte SD
* avec ou sans jeu sur la carte

je n'ai plus d'idées.

Ma DS est une DSi avec firmware version 1.3E acheté en novembre.

Merci pour vos lumières car la je suis complètement sec, et mon fils plus que déçu.
0
resineux40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 14:01
bonjour,
j'ai un enorme probleme avec ma dstt car quand je la met dans ma ds elle ne la reconnais pas et me marque pas de carte incere. J'ai beau avoir formater ma carte et reinstaler tous les linkers et autres firmwares et meme de changer de sites pour les telecharger mais rien ne se passe. Merci de m'aider.
0
Boujours resineux40 je crois qu'il faut que tu renvois ta dstt au S A V et il vont t'en retournée une gratuite, j'ai eu le meme probleme ma dstt ne reconnaissai pas ma micro sd
0
resineux40 > kéké
3 mars 2010 à 19:09
Bonjour keke,
C'est ce que j'ai fait et effectivement ils m'en ont envoyé une gratuite. Merci quand même pour ta réponse.
0
bonjour moi le probléme que j'ai n'est pas les jeux mais plutot les cheat j'ai télécharger un grand nombre de urscheat.dat mais meme en décompressant métant dans le TTmenu etc cela ne marché pas quelqu'un a une expliquation svp ou un lien avec le urscheat.dat a téléchargé svp merci d'avance
0
frederic8983
28 avril 2008 à 22:20
Bonsoir , j'ai une dstt, elle fonctionne parfaitement , envoyer moi un émil et je vous répondrais en vs donnant les menus.
-1
labelette76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 avril 2008 à 13:25
salut,
je viens de recevoir ma dstt mais probleme je n'y connais rien du tout alors que toi tu a l'air callé.
peux tu me sauver, mon fils me prend pour un ane.
d'avance merci.
0
Bonjour,

J'ai acheté un dstt mais lorsque je l'insère dans ma ds il à un dessin en rouge avec marqué menu en rouge et un point d'interrogation..
Si vous connaissez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
0
ben > vaxsal
9 mai 2008 à 20:05
Il faut simplement inserer dans la carte mémoire le menu dont le lien figure dans ma réponse au dessus.
0
Bonjour à tous
J'ai un soucis.Comme tout le monde,la DS des enfants affiche un menu en rouge.Bon je ne suis pas un pro et ma première question est la suivante:
La carte DSTT est-elle juste une interface entre la SD et la DS ou doit-on y insérer un logiciel dont tout le monde parle?Si oui comment?
Si le "french menu" que j'ai téléchargé est à mettre sur la SD dans quel dossier(système ou nds ou tout seul au milieu)?
Et la SD doit être formatée en FAT 16,32 ou...?
Merci
JC
0
flohan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 15:10
Bonjour
pouvez-vous m'envoyer les menus que vous avez sur la micro sd pour la dstt
je n'arrive pas à la faire fonctionner
merci d'avance
flohan@hotmail.fr
0