Les discussions

Yandere simulator

Je voudrais vraiment avoir yandere simulateur, mais j'ai un mac et je voudrais savoir si yandere simulateur était disponible pour mac? ( si possible g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
A

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconait

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconnaitre mon Dazzle Video Creator DVC 130 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PASSAGERI

J'ai un ping extrêmement instable depuis deux jour

loBonjour, le problème de ping est un quotidien pour ma part : j'habite à la campagne, on est trois quatre personnes à se connecter sur la box, on uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

J'ai un problème sur mon 4s

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Problème de câblage entre camera et vidéo projecteur

Bonjour, Quels câble et autre matériel je peux utiliser pour connecter ma caméra à mon vidéo projecteur pour pouvoir filmer et projeter ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Deezer met chargement mais ca ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur Deezer la musique ne s'enclenche pas même si j'appuie sur le bouton play et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Probleme affichage objets "arma 3"

Bonjour, ma config pc portable : i5 6300 Hq 2.3ghz up to 3.0 , gtx 950m 2g dediée (6g) , ram 8g , 1 tera Hdd + 128g SSd je viens de debuter sur a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

Soucis de multi gta 5 help

Bonjour, j'essaie de me connecté au mode en ligne sur GTA 5 j'ai vu que mon soucis étais mis en 2013 par d'autre internaute, mais nous somme en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
LA_Buse

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Gta online à résoudre merci

Bonjour, voila je jouait nickel sur la ps3 à gta, j'ai arréter quelque temps, et la, je re joue et ils me disent, les services de rockstar n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dubendorff déprogramé

Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bubendorff

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Je oublié mon code parental comment faire pour le

Bonjour, Je oublié mon code parental comment faire pour le renouvellement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
1Seb

Gros pb de son étouffé et inaubdible

Bonsoir les internautes, J'ai un gros problème de qualité audio sur mon pc, depuis 2 jours celui-ci est relativement bas et comme "étouffé". Mon p...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PatriciaG

Mkvtoolnix - comment fusionner les sous-titres

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur roku (et plex), les sous-titres sont legèrement décaler, et ce même si j'utilise la fonction multipexag...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
extempor

Ampli

Bonjour, J'ai 3 enceinte,une de 450W ,une de 160W et une de 50W j'aimerai acheter un ampli pour alimenter tous sa je dois prendre un amplis de com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Mon décodeur refuse de redémarrer

Bonjour, Quand j'allume mon décodeur Trong str 49955b, elle me met boot, allume et s'éteint, puis recommence encore la même chose, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
PatriciaG

Panne toshiba ct-90326

Bonjour , mon téléviseur Toshiba ct-90326 s'allume , fonctionne pendant parfois 10 minutes d'autres fois 5 minutes ou + ou - puis tout d'un coup s'et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Windows 10

Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeannets

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Envoie d'audio par mail

Bonjour, J'ai un fichier audio reçu par whatsapp origine Mp4 (36Mo) ilest trop lourd pourl'envoyer par mail de mon Mac mais également de mon PC avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik

Comment payer l'abonnement wow moins chere

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir l'abonnement World Of Warcraft moin chère, et est-ce que si j'achète mon premier mois sur le battle.net j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Objectifs compatibles pour nikon d3200

Bonjour, Voilà je suis débutante en photographie et possède un NikonD3200. Depuis quelque temps j'aimerai acheter un nouvel objectif type 70-300 mm m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
piquesous

L'icône de son n'apparaît pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et depuis un moment déjà mon icone de son n'apparaît plus. Je ne peux donc plus accéder au mélangeur de volume, ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lionelus85

Bjr, une télé lg,que je n'arrive pas à conecter.

Bonjour, Une télé LG que je n'arrive pas à connecter,n'y par câble HDMI ou autre,bref soit je suis bête ou dure de la feuille? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jimkiller

Remettre la page d'acceuil en francais

Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Enregistrement sur tv lg model 40ub800v

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes dans ce forum, je n'arrive pas à enregistrer sur un disque dur externe de 120 GB, la TV me répond que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
SRTH

**son**absent par cinéma maison ??

BonjourJ'utilise cable HDMI téléviseur Panasonic et cinéma maison Sony tout est connecte mais ne parvient pas à ressortir le son par haut-parleur cin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matousurnet

Tv oceanic

Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Problême jeu pour pc

lors de la tentative d'installation du jeu Myst, après avoir inséré le cd, il appatait un message d'erreur: erreur de script sur la page, demande de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Notice emploi tv scott tvx 156

Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Luec

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart

Créer une playlist sur virtual dj

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une playlist sur Virtual Dj. J'organise une soirée pour les 50 ans de mariage de mes grands parents et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Fred

Casque: bluetooth 1/2 prise jack 2/2

Bonjour, alors voilà depuis ce matin mon casque sans fil Bluetooth ne marche en Bluetooth que sur le côté droit mais dès que je le branche (prise situ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Michel

Comment changer une courroie sur un tourne disque

 Résolu

bonjour on va offert un vieux tourne disque dual 1015 mais la plateau ne tourne je voudrais donc changez la courroie qui doit être cassez mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jojolaguitare

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Microphone du casque non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, Le micro de mon casque Razer Electra V2 n'est pas reconnu par mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un Asus ROG strix gl702vm-gc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bobbyshow

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

43 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Richard

A propos de picasa

 Résolu

Bonjour, J'utilise Picasa depuis de nombreuses années. Je voudrais copier sur mon disque dur externe tous mes dossiers et albums. Je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

La meilleure version de minecraft lag pas

Bonjour, Je cherche un version minecraft qui ne lag pas et le mieux pour un serveur Svp je suis bloque entre le 1.8 et le 1.10. mais si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Vulsa

Adaptateur hdmi/vga

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie VGA mais pas HDMI. Puis ma télé a une sortie HDMI mais pas VGA. Alors ces derniers jours, j'ai acheté un adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
andrevm

Convertir pdd en jpg

Bonjour, Comment convertir un fichier photoshop ancien en jpg ? Merci par avance Configuration: Windows / Firefox 60.0

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
palipou

Itune me dis qu'il requiert service pack 1

Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tanteelise

Fichiers ts.

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
quentin2121

Nero video et samsung smart view

Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Iristig
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000