Les discussions

Comment nettoyer ma parabole rouillée

Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Yvettegerald

Tv samsung qui s'éteint et s'allume toute seul.

Bonjour ma tv Samsung UE40H6200 s'éteint et s'allume toute seul ????.que faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
David.du80

Ma télévision ne capte pas et n'enregistre pas les chaînes.

Bonjour, Après avoir vérifier avec une télévision qui marche, j'ai installé l'autre télévision qui ne capte pas et n'enregistre pas les chaines. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Jeux rétro sur tv plat ou cathodique

Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Tv samsung ue 32 j 4000

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Marion

Mot de passe oublié

J'ais oublié le mot de passe ďaccè a la configuration de mon routeur ZTE H108N

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
STARGATE43

Telecharger youtube sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
neima

Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Chris 94

Code triches callo of duty black ops 2 mode zombie

boujour urgent esque c'est possible de ne jamis mourir et se faire mordre par un zombie dans le mode zombie

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Cochon22

Extraire la partie d'une vidéo mkv en gardant les sous-titres incrustés

Salut tout le monde, J'ai un film en MKV, avec des sous-titres inclus dans le .mkv. Ce que je veux c'est extraire 10 minutes d'une vidéo. J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Problème barre de son lg

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma barre de son branchée sur la TV, il y'a comme un arrière bruit très léger qui ressemble a une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
benighted22

Pinacle studio 23

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu

Bose soundlink color 2 ne démarre plus

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...

Soldada

Comment mettre civilisation 6 en français?

Bonjour, j'ai acheté le jeux civilisation 6 et impossible de le mettre en français...il est seulement en anglais et c'est très frustrant... Quelqu'un ...

Marc99

Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméras de surveillance

Bonjour, Les caméras de vidéosurveillance (Boule noires) installées dans les villes, voient-elles dans le noir ? Merci. CG

MPMP10

Perte de jeu

J'ai besoin de votre aide, j'ai installé gta 5 sur epic games launcher mais au alncement ils me demandent de l'installer avec Rock star games launcher...

fermiparadoxx

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Mon pc lague pendant que je joue

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon topic) J'aimerais vous parler d'un problème qui persiste quand je joue à des jeux. J'ai en effet ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Pfb

Télécommande intelligent lg

Bonjour, Jai un souci avec ma télécommande Intelligent LG Smart elle ne marche plus jai meme cru que c'était les piles je suis aller payer des pile...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Problème de connexion launchers riot games et epic games

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

Jiloin

Impossible de lancer x-plane 11

Bonjour, Depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à lancer X-plane 11: retour sur le bureau après trois ou quatre secondes. Pourtant il s'agit d'un...

galaad78

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms

Bonjour sur combien de Hz tourne cette ecran pc Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms

jee pee

Demande carte son pc

Bonjour , j'ai acheté un pc que j'ai monté moi même la carte mère est une z390-a-Pro y'a t'il une carte son intégrée ? j'aimerais savoir aussi si une ...

Panoramix-62

Android tv sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...

glandu

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Les chroniques de spiderwick sur nds l'esprit aile de cuir

Bonjour, J'aimerais un renseignement sur ou et comment trouver un esprit s'appelant l'esprit aile de cuir, l'esprit Rakham et l'esprit orchidée ...

pikachou1999

Souci avec boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Minecraft jouer sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour mon garçon et il joue saur l'ordinateur de la maison. Sa maman aimerait qu'il puisse jouer sur son ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
tarneo

Decodeur optique/son pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

fontyve

Brancher ma nouvelle ps4 slim a mon pc portable

Bonjour, Je vien d'acheter une ps4 slim complètement neuf et qui est dans son emballage, seulement je n'ai pas de télé mais un pc portable lenovo Wi...

Utilisateur anonyme

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar

Problème caster

Bonjour, Bonjour, J'avais une TV sony Bravia qui castait bien à partir de la page google Chrome J'ai changé de TV pour une Samsung 7 ...

jol974

Pikachu n'évolue pas!! (pokemon épée/bouclier)

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser la pierre foudre sur pikachu alors que: -on est meilleurs amis (Niv max d'amitié+Ru...

UnkutEth

Appli android pour mettre une limite en décibel

Bonjour (bonsoir) à tous, Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ...

AluMinioume

Besoin d'aide pour créer une photo animée

Bonjour, En naviguant sur facebook je suis tombée sur une image où, quand le curseur allait sur l'image, l'image pouvait naviguer en fonction d'où le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ctiti60

J'aimerais voir si mon pc tourne gta v

Résolu

bonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour télécharger

Bonjour, comment télécharger gratuitement resident evil 4 en version PC

Le_Trismegiste

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Problee resource pack

Bonjour, j ai des problemes pour installer des resource pack j instale le dossier je le compresse puis le copie colle dans resource pack je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
leminecrafti123

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume

Arrêt automatique !

Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

MPMP10

Problème vérification adresse mail playstation

Fermé

Bonjour à tous ; Je me suis inscrit sur playstation network tout à l'heure et au moment de la vérification de l'adresse mail, je reçois ce message ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bilal

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi

Bonjour, Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii

fermiparadoxx

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

johnbwd

Besoin d'avis

Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour ma config! J'ai un pc avec 12G de ram, un processor i7 4770 3,40ghz avec comme CG une GT 635 et Intel HD 460...

Torpix

Avoir des amis minecraft switch

Bonjour, j'ai moins de 13 ans et je veux avoir des amis sur Minecraft Nintendo Switch édition mais on me dit que mon compte Microsoft n'est pas co...

BassBench27008
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000