Les discussions

Disque

Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Avidemux logo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque qu'on veut ajouter un logo , ça nous le met en transparence Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ziggourat

Affichage ampli pionner sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Erreur d'encodage 2 passes avec format factory

Bonjour, J'ai des fichiers en Mpeg2TS que je désire convertir avec Format Factory. Afin de garder la qualité du fichier, j'ai fait de nombreux ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
My21

Dupliquer ecran

Bonjour, J'ai pas trouvé exactement le bon formulaire, voici ma question: Est-il possible de diffuser l'écran de mon Honor 5 C sur la tv Samsung...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
cristali

Gta san andrea psp

Bonjour, svp j'ai beau chercher les touches L2 ET R2(sur mon clavier) qui se trouvent sur une manette psp. Svp quelqu'un pourrait m'aider à le retrouv...

Utilisateur anonyme

Enceintes passives vs enceinte active.

Bonjour, C'est une question naïve et basique donc je m’excuse d'avance. Je veux me faire plaisir et acheter des enceintes de qualité. Je me s...

AluMinioume

Vhs en dvd

Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Problème pour lire un film sur clé usb sur télé sony bravia

Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique j'ai un souci à ce niveau là, sauf que par rapport à tous les posts que j'ai pu voir, j'arrive à lire le fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

Redbart

Images télé pixelées ....

Je repose ma question ! J'ai ma télé en haut avec une antenne rateau, depuis bientôt 2 semaines ; j'ai une image découpées et décolorées (comme si ...

pivoine_5000

Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire

Résolu

Bonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4 hdmi

Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...

Mada_alpha

Donjon mystère dx : méga-rayquaza

Bonjour, J'utilise les graines transcendances pour faire méga évoluer mes pokémons dans Donjon Mystère DX mais cela ne fonctionne pas sur Rayquaza ...

Amaritsu

Je vous demande de l'aide sur pokemon pour trouver un nouveau jeux

bonjours je cherche un jeux Pokemon ramdomizer, don les n'importe qu'elle Pokemon peut apparaître aléatoirement dans les hauts herbes. mais que le jeu...

Amaritsu

Le bug d'experience

S'il vous plaît aidé moi mes pokémon ne gagne pas d'expérience je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît

Amaritsu

Id de connexion ps3

Bonjour, Il m’arrive un probleme en ce moment cela fait maintenant 1 semaine que chaque jours je chercher comment regler l’id de connexion Sur ps3...

Utilisateur anonyme

Fortnite

bonjour j'ai essayer de me connecter mais lors de la connexion le mot de passe authentification est requis comment faire ?

Utilisateur anonyme

Home cinema sony

J ai un home cinema Sony ht_rt3 et une tv Philips. Ils on été branché par hdmi arc tous les deux. Et ça allait, et maitenant plus rien . J ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Daisy230565

Casque d'écoute avec cinq sorties

Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Jeux smartphone lettres

Bonjour, Je suis depuis 1 mois, à la recherche d'un jeu avec des lettres qui tombent.Il faut réussir à aligner en horizontal ou verticale les même...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guizmo0600

Gta san andreas psp

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

bendrop

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, je voudrais savoir si au fil du temps l'utilisation de logiciels de montage vidéo est nocif pour notre ordi ( processeur, ... ) Merci

glandu

Son sortie jack sans basses

Résolu

Bonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Iris.5

Logiciel d'enregistrement vidéo d'écran

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exemples d'un logiciel de capture vidéo, mais d'une fenêtre d'un programme sélectionné. Mon but est d'enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cyber hunter : j’ai changée de téléphone( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

M-G17

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000

Tout mes disque ne mâche pas

Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair

Utilisateur anonyme

Problème de fps

Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jimbs6

Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset

Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...

seb77150

Roblox

Je veut reprendre mon compte roblox:cherieb ella

MPMP10

Ma platine laser cd technics sl-pg490 me met "no disc" si j'en introdu

Bonjour, comment nettoyer l'optique laser de ma platine cd Technics sl-pg490. Elle me met "no disc". Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Pokerstar

Bonjour, poker star ne repond pas en jetons fictif que faire une bonne idee merci

Nella333

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

matousurnet

Xbox

Bonjour, Ma xbox beug je sais pas elle ne veut plus lire les jeux installer comme fortnite warzonne ect et lague énormément ça me met error trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
K.dymny

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

STARGATE43

Mise a jour de tv nasco

Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Ecouteur gauche ne fonctionne pas ou plus

Bonjour, J'ai des ecouteur mais il ya que le droit qui marche est la gauche ya le micro est il marche bien comment je fait pour mettre le son ...

bazfile

Branchement d'un home cinema 5.1 avec un vieux ampli

Bonjour, j'ai un vieux ampli Luxman avec quatre bornier speaker A et B, je voudrais savoir s'il serait possible de brancher un home cinema 5.1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jean

Code 10 périphérique high definition audio

Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Définition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Disque rayé

Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance lecteur dvd par televiseur...

Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
STARGATE43

Bonjour j ai moi aussi un pb 1vec video pad il faut payer pour exporter...vous d

Bonjour, Jai le même pb avec video pad mais si on le désinstalle pour le réinstaller est ce que mon projet reste?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aurore1186

Âge of empire ii

Bonjour, Peut on jouer âge of Empire II avec une carte graphique NVIDIA GeForce 920M 2Gb

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CrazyPlayer

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

glandu

Problème de connexion wifi

bonjour, J’ai un problème par rapport aux connection wifi , quand j’essaie de se connecter ça fonctionne pas il reste toujours désactivé même si la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Rawanekk

Chute anormale de performances gtx 2060 i7 8700.

Bonjour, Tout d'abord voici mes composants : Carte graphique : Geforce RTX 2060 Processeur : I7-8700 3,20 GHz Ram : 16,0 GO Système : Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Screamride

Dlc bo2 ps3

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donnez les dlc bo2 ps3 cae buried me manques et a qu ause du confinement je peux pas aller lâcheté merci ...

Chris 94

Bug gta 5 ps3

Bonjour, Jai un problème quand je suis sur gta 5 ps3online ou solo dans certains endroit sa ne charge pas donc je freez et je suis obliger de éteind...

Utilisateur anonyme

Télécharger pes 5 ppsspp.apk sur android

Voilà je veux télécharger un jeu mais je ne suis pas sûr du site je ne l'ai pas encore visité il n'y aurait pas de logiciel pour scanner? https://ww0....

Windowsxp_2003
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000