Les discussions

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer sur fortnite et me met le message suivant : dx11 feature level 10.0 is required to run the engine je suis sur wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Itachiuchiha15

Dx ar 320 bt : les stations mémorisées disparaissent

Bonjour, Mon autoradio fonctionnait très bien jusqu'à ce changement de batterie. Depuis, je dois mémoriser les stations dès que je coupe le contact....

Lazig

Mon pc peut-il faire tourner gta v ?

Bonjour, je suis entrain d'installer GTA V sur mon PC mais je me demande si mon PC pourrait faire tourner le jeu. Voila mon PC : Processeur : Inte...

Momo

Decodeur tv étimo 2 tb

Bonjour, j'ai un décodeur enregistreur CVG étimo 2 TB . En enregistrant sur clé USB 3.0 FAT 32 un film enregistré faisant plus de 4 GO , celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Ma ps4 ne veut pas lancer call of duty

Bonjour, bonsoir J'ai un soucis sur ma ps4 pro qui à environ 2/3 ans, étant un joueur cod j'ai voulu précommandé le nouveau call of duty modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Cyril94r

Controles - bendy and the ink machine

Hello ! Je viens d'acheter ce jeu et surprise on ne peut pas régler les contrôles dans le menu. J'ai une manette que j'utilise quand c'est néc...

dabigben

Problème en jeu uniquement

Bonsoir, Alors voici mon problème, lorsque je joue (principalement Rocket League), tout se passe bien jusqu'à un moment ou j'ai l'impression que mo...

Tomarto

Minecraft xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever la barre d'objets mais sur xbox 360 Merci en avance

tarneo23

Payement minecraft

Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

sora_potter

Revenir a la tnt

Bonjour, je viens de débrancher ma box TV pou revenir aux seules chaines de la TNT Elles sont toutes là dans la liste mais il y a écrit "statut" et s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Tv phillips saphi tv

Bonjour, Je souhaite avoir Disney + sur mon téléviseur Philips. C est un 65p ambilight récent. Mais je suis tellement déçus du système Saphi... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
JO91

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

Gta v

Bonjour, Est ce que GTA V peut jouer en ligne sur Android ?

Utilisateur anonyme

J’ai oublie mon mot de passe playstation network

Bonjour, Mon ami a oubli Son mot de passe PlayStation network et malheureusement n’as plus accès a son ancienne boite mail. Pourriez-vous l’a...

Justinamateur

Comment enregistrer une chanson sur mon cd ?

Bonjour à vous tous, Je voudrais enregistrer une chanson que mon mari aimait beaucoup pour l'accompagner une dernière fois mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nobeline

Ma manette ne se connecte pas a ma playstation 4 que faire?

Bonjour, Hier quand j'ai créé un utilisateur , il ne ses pas connecter a PlayStation network puise qu'il ne ces pas connecter je les supprimer des u...

Matt3Haut

Bonjour jes oublier mon mon mot de passe

Bonjour jes oublier mon mot de passe

Matt3Haut

Fortnite

Ece que je. Peux a fortnite avec le proseseurs amd

Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Je voudrais bien jouer clavier souris, mais j’ai besoin de changer mes touches. Donc je vais dans les paramètres, mais je n’ai pas le truc...

Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Epic Games ne veux pas s'ouvrir je met la bonne adresse email et le bon mot de passe sa ne marche pas comment faire?

Matt3Haut

Impossible d’accéder au service en ligne warzone

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi de me connecter au service en ligne de call of duty warzone. J’ai tout essayer j’ai débranch...

Matt3Haut

Codes pour speed s1

Bonjour, Besoin d'un compte pour decryter des chaines avec speed s1

MPMP10

Probleme micro logitech g533

Bonjour, J'ai un casque G533 depuis 4 mois et le micro me fait des sienne je m'explique Je l'abaisse et le remonte pour l'utilliser et le son pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Slimhug

Star wars rebellion sous win7 et suivant

Résolu

Bonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nonoracio

Mon ventilateur s'arrête et ma ps4 éteint avec un voyant rouge

Bonjour, Il y a quelques heures en arrière j'ai démonté ma play parce que elles s'éteignent brusquement à cause du ventilateur qui arrêter de tour...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
blackbird

Quel jeux pour mon pc

Bonjour a tous ,je cherche a savoir si je peux jouer à ces jeux sur mon pc GTA V CIV5 Pro cyclign manager 2016 Assasins creeds rogue ou origins ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
test2

Lire du hdr de mon pc vers ma télé samsung

Bonjour ! Alors j'ai un souci. J'ai un laptop Acer Nitro VN7 591G avec une carte Nvidia 860M et une carte Intel ; l'ordi alterne entre les deux cartes...

glandu

Je ne peut pas installer minecraft forge

Bonjour, donc quand je veux installer forge la ou tout le monde a un bouton ok moi ca affiche juste une liste de ficher merci d avance

thebeststyle007

Bonjour, je viens d'acheter une télé tucson tl32dled309b19 mais je n'ai pas les

Bonjour, je viens d'acheter une télé Tucson TL32LED309B19 mais je n'arrive pas à installer les chaînes TNT , j'ai uniquement la BFM TV Lyon, pouvez vo...

NetYoung

Monter de ping sans raison

bonjour, cela fait 2 3 mois que j'ai des montés de ping sans aucune raison sur les jeux en ligne sur mon pc portable. J'ai la fibre orange avec un déb...

thebeststyle007

Bug internet sur jeux & twitch seulement (adaptateur usb wifi)

Bonjour a tous chez utilisateurs ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ...

thebeststyle007

Authentification impossible

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 3 jours à me connecter à Pokemon GO. J'ai toujours le message : AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE. Je n'ai fait aucun cha...

J-P

Free facture coût destination : kapweb

Bonjour, je vois cette facturation et ne comprends pas ce que c'est ni d'où cela vient! Je suis seule et très vigilante à respecter mon forfait! ...

Patkawa78

Nba 2k 20

Bonjour, j'aimerais changer l'âge du compte de ma Xbox one comment fait on svp

MPMP10

Problème ma télé n'affiche que en noir et blanc branché sur ma ps4

Ma télé s'affiche que en noir et blanc comment faire pour qu'elle re marche j'ai vérifié et dans les paramètres tout les niveaux de contraste ou de lu...

dfjrjfrmf

Doublons

Confiné(e)s , ex confiné(e)s Bonjour J'ai environ 6500 photos dans mon album. Il y a environ 1500 doublons. Quelqu'un connait-il un programme ( g...

MPMP10

Sms de validation à deux étapes

Bonjour, Je ne reçois aucun sms de validation à deux étapes. Je ne peux donc plus me connecter au psn. J'ai vérifié mes infos de connexion avec le S...

superthevip

J ai oublier mon mot de passe roblox

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe roblox et je n ai pas encore valider mon e-mail que faire ???

sofiane

Problème caméscope jvc gr-ax79s

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...

glandu

Erreur chaîne cryptée

Bonjour, J’ai comme marque télévision « Brandt » le problème c’est que quand je branche mon câble des chaînes a la télé on me met « chaîne crypt...

Chris 94

Problème micro freeze pc gamer acer nitro n50-600

Bonjour, Je remercie tous les gens qui prendront le temps de lire ma question. J'espère que je poste au bon endroit ( c'est la première fois que j...

jeanbrume

Cherche multi son et micro

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...

AluMinioume

Clavier ps4

Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 j’ai brancher mon clavier qui est le steelseries apex 750 et habituellement il marche mais depuis hier le...

Will

Animal crossing wild world

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le coiffeur dans animal crossing wild world pouvez vous m'aidez cela fait 3 mois que j'essaie de l'avoir mais auc...

flody007

Mon pc ne détècte plus mon micro

Bonjour, ça fait quelque heures maintenant que je cherche la solution à ce problème... En gros pour vous décrire l'installation de mon micro : J'ai un...

Andy31200

Fond d'écran

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Problème appareil photo

Bonjour, Je possède un Canon powershot sx30. Après une chute et vérification il ne présentait aucun problème. Cependant après quelques photos je me ...

MPMP10

Bjr jaimerais reactiver ma carte fransat pac acheter en octobre 2018 pc6 qui doi

Bonjour, ou doit je me renseigner pour reactiver ma carte fransat PC6 pac acheter en octobre 2018 Merci de vos conseils

Andy31200

Comment récupérer gratuitement le code de mon poste de toyota verso 2011

Fermé

Bonjour j’ai eu une panne de batterie ducoup mon autoradio c’est verrouillé comment je pourrais récupérer le code de déverrouillage toyota verso 2011 ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000