Les discussions

Pourquoi une télé cathodique peut afficher ceci à l'écran ?

Bonjour, Je voudrai comprendre pourquoi il arrive de prendre en photo ce qui suit, sur une télé cathodique lorsqu'elle est allumée.

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
soul8

Comment enregistrer une video sur clé usb

merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
wanini

Candy crush bloquage bonus

Bonjour Sur [candy-crush-saga- lorsque des bonus apparaissent le rideau rouge s ouvre et écran noir puis se referme sans obtenir aucun bonus Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

Tv philips 42pfl5008h/12

Bonjour, Est ce que modèle possède t'il une connexion bluetooth ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baladur13

Serveur garry's mod

Bonjour, J'aimerai créer un serveur Garry's mod privé (pour 5-6 personnes max), et bien qu'il existe beaucoup de tutoriel sur internet, j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pseudoalaide

Programmes perdus

Bonjour, Sltpl mes programmes trong TV sont effacer, Comment fait pour les reprendres?slvpl

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superbarnis

Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Netflix sur tv sans wifi

Bonjour, Je suis locataire d'une chambre chez l'habitant et la propriétaire ne veut pas mettre de wifi (elle est contre les ondes) et n'utilise don...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Netflixaddict

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

 Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Tele samsung plasma

Bonjour, lorsque j'allume ma télé , elle me demande d’insérer une /contents/739-cle-usb , mais je n'ai pas de clé usb , je n'ai plus accès au menu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Telecommande samsung bn59

Bonjour Je demande a toute personne de m'envoyer une copie de notice Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
redamanel

Barre de son

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ma barre de son Samsung à ma TV Samsung je trouve plus le mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Tv 4k ou full hd ???

Bonjour, je précise une chose avant, j'y connais absolument rien en technologie donc excusez moi mon manque de connaissance dans les termes ^^ J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Achat multimedia

Bonjour Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone. Google et le jeux ne veulent rien savoir. Du coup ma banque me dit de porte...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alexkid69170

Casque bluetooth connecté mais pas de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MrsRobot

Sony srs-xb10

J'aimerais faire fonctionner des hauts parleurs Bluetooth Sony srs-xb10 sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 pro, mais ca me donne le code 28, pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Devil_si

Brancher des hp à partir d'une sortie casque tv

Bonjour, Je désire améliorer le son de ma télé avec deux gros HP d'une ancienne chaine, mais j'ai pas d'ampli , juste un lecteur de CD/DVD et un ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lucamaurice

Chanter florent pagny

Bonjour, je voudrais modifier juste une phrase dans la chanson s'est pour les obsèques de mon grand frère. est til possible de changer "quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Récepteur strong tntsat bloqué sur une chaîne

Bonjour Mon récepteur TNTSAT strong est bloqué sur une chaîne J ai essayé de débrancher J ai essayé d enlever l antenne J ai essayé d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniele48_

Montage avec windows movie maker

Bonjour, Salut tout le mode je cherche la version gratuite de Windows movie maker qui me permet la réalisation d'un film à partir d'un certain nomb...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ziggourat

Sortie audio mini-chaine + enceinte prise auxiliaire

Bonjour, j'ai reçu un Edifier Prisma et je voudrais brancher dessus une chaine qui ne dispose qu'une d'une sortie audio type casque... Est-ce que c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fmq

Problème avec une enceinte inconnue

Je voudrais savoir deux choses: -Premièrement: Quelle est la marque de cette enceinte? (Elle a été offerte par CNEPE une entreprise française qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Tv edenwood code wifi

Bonjour, Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saskia88

Plantage bluesreen erreur "nvlddmkm.sys"

Bonjour , je viens d'acheter mon pc Asus Rog sur un site de reconditionné et il semble que parfois en jouant à WoW (low resolution) je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Zagorka19

Problème lecture blu-ray

 Résolu

Bonsoir, Je possède une Freebox v7 et j'ai récemment acheté un coffret bluray. Cependant il m'est impossible sur le menu d'accéder à la version an...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Photos de voyage perdues...

Bonjour, je suis en voyage en Ecosse avec des amis. Nous avons pris des photos magnifiques et, ce matin sans qu'aucun de nous n'ait touché à rien, tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Reset tv sharp

Bonjour. Mon TV sharp en mode hôtel avec réseau TV par câble rj45 .comment débloquer afin que d autre port inputs fonctionnent.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Blocage code 4096

Bonjour, depuis hier mon décodeur tnt satellite est bloqué avec code 4096 que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Probleme de joycon

Bonjour ai un problème avec mon joyckon droit de ma Switch alors quand je vais pour cliquez sur mon joyckon droit mon joyckon est bloquer donc il rest...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superthevip

Est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

Bonjour, est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superthevip

Television

quand j'allume la tv ily a un message hors sdandard merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Azhkqw150

Connection

Bonjour Je N arrive pas a me connecter sur mon compte et quand on appuie sur le bouton sentral de la mannette le truc de gauche s affiche ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MaxLamenace4054

Tv capte bien si âme seule !

Bonjour, Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piquesous

Mot de passe sur tv lg 32ld350

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe. Y-a-t-il un moyen pour revenir au réglage par défaut ou qq chose pour pouvoir faire une recherche de chaine ? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jo

Ma ps3 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lismay

Probleme box one

Bonjour, mes 2 xbox one reste sur ecran noir et la manette ne repond pas???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Dimouk

Coupures sur tablette des radios

Bonjour a Tous Sure une tablette Fire 8 je ne peux écouter aucune radio en continue , des coupures comme une mise en pose intervient systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lhermit

Comment mettre une vidéo en hd sur youtube

Bonjour, Bonjour à tous Voila je souhaite mettre des vidéos de league of legends sur youtube or dès que je filme avec le launcher et que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Sarkymm

Comment fait on pour avoir funky kong ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour avoir Funky Kong a mario kart wii?

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
iyronbikes

Code pin tv brandt b1915hd

 Résolu

Bonjour, Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Bug vegas pro

Bonjour, j'ai un Pc i7 7700 k gtx 1070 16 gb de ram et pourtant vegas pro bug j'ai essayer sur le 14 et 16 tout 2 bug j'ai fais le tour des video yout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Problème sims 4 (origin n'est pas en cours d'exécution)

Bonjour, j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un messa...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
unefillegaming

Google

bonjour j'aimerais savoir ce que veut dire les 3 points rouge de google a quoi ils servent merci de me repondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme avec l'option du zoom numerique .

Bonjour, J'ai un lumix TZ90 ? J' un probléme avec l'acceé a l'option zoom numerique . cette otion est toujour en gris sur l'ecran (.. je c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PerJan

Son audio

Bonjour, J aimerai savoir si j achète un home cinéma et que je branche un casque audio sur le home video est ce que j aurai le son sur ka tele.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Puis-je jouer sans beug et sans ramer avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et sans que ça rame avec ce pc portable suivant :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
passionndinformatique

Connecté tour de son a ma tv ??

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW. J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux (...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Floky1000

Pb exportation/gravure avec nero video

Bonjour, Je possede Nero Platinium 2019 suite. Lorsque je fais un projet avec nero video, à la fin au moment de graver le logiciel ne reconnait pas m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ziggourat

Télévision

Ma télévision donne l'image mais plus de son . Et fait un sifflement roque , en continu !! J'ai re synchronisé les chaînes car je n'avais plus certai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Alu

Transformer des anciennes cassettes mini dv pour camescope en fichier mp4

bonjour, j'ai des centaines d' anciennes cassettes mini DV pour camescope, et je sais qu'on peut convertir des DVD en fichiers MP4; est-ce qu'il sera...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000