Arceus et masterball Soulsilver
lugia -
j'aimerais savoir ou trouver Arceus dans pokémon soulsilver.
Et en meme temps j'ai deja utilise ma masterball ece possible d'en avoir une autre?
Merci beaucoup d'avance!
11 réponses
Arceus n'est pas facilement obtenable dans SoulSilver et la discussion porte sur les moyens de l'obtenir, ainsi que sur la disponibilité d'une Master Ball légendaire. Parmi les réponses proposées, certains évoquent l'utilisation de codes Action Replay pour obtenir Arceus ou la Master Ball, tandis que d'autres suggèrent des échanges entre jeux ou des événements officiels. Des réponses mentionnent aussi des méthodes telles que l'échange d'un Pokémon légendaire, l'utilisation de codes, voire des méthodes non officielles, mais l'efficacité et la légalité varient selon les versions et les règles. En complément, certaines propositions évoquent des déclencheurs spécifiques (zones, NPCs, ou événements téléchargeables) qui dépendent fortement du support et du lancement, ce qui peut influencer la validité des conseils.
-
tu te trompe max il faut tapé le code:
94000130 FCFF0000
B2101140 00000000
0000B5D4 0000000A
D2000000 00000000
et après tu va dans le magasin bleu et tu parle au tipe vert.
et pour la master ball tu fait un code aussi mais je ne te le diré pas (cherche sur le net) -
-
-
pour avoir la master ball on éssai de gagné a la loteri dan diaman , pèrle ou platine é on la donne a un pokémon é on invite un copain é on lui échange le
pokémon qui tien la master ball vous mété pokémon argen é demander a votre
copain de vou donné le pokémon que vous lui avez échangé. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
pour trouver acreus va dans la caverne azure tu véra un mec avec un chapeau parle lui il te donnera le pokémon en échange avec un de tes pokémon légendaire =)
-
moi je pense kon ne pe pas trouver arceus dans soulsilver faut le fair echanger de platine a soulsilver et pour la master ball on peut pas en avoir une sauf si on fait un echange et ke le pokemon ke il a tien une master ball sinon on peut pas
-
-