Arceus et masterball Soulsilver

susy123456789 -  
 lugia -
Bonjour,

j'aimerais savoir ou trouver Arceus dans pokémon soulsilver.
Et en meme temps j'ai deja utilise ma masterball ece possible d'en avoir une autre?

Merci beaucoup d'avance!

11 réponses

service a volonte

tu te trompe max il faut tapé le code:
94000130 FCFF0000
B2101140 00000000
0000B5D4 0000000A
D2000000 00000000

et après tu va dans le magasin bleu et tu parle au tipe vert.
et pour la master ball tu fait un code aussi mais je ne te le diré pas (cherche sur le net)
20
Anonime

Mais je voudrais savoir tout le mond ds qu'il faut tapez un code mais ou faut t'il les tapez c'est code ?
0
jojo20

je veux arceus svp
0
bob

dans quoi faut tapé le code pour avoir arceus

merci d' avance
0
455

y marche pas ton code!!!!!!!!!!!!
0
sangokuan Messages postés 48 Statut Membre

i marche pa ton ptin de code -'
0
cerz

pour la master ball faut action replay
7
lugia

evenement nitendo mais c kon ou alors echange version ou code action replay master ball
3
bob

pour avoir la master ball on éssai de gagné a la loteri dan diaman , pèrle ou platine é on la donne a un pokémon é on invite un copain é on lui échange le
pokémon qui tien la master ball vous mété pokémon argen é demander a votre
copain de vou donné le pokémon que vous lui avez échangé.
3
lugia

mdr mais c pas bien de se foutre des gen
0
lugia

en plus de c copain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

ou on trouve arceus et comment.
3
clement

tu aca a les voire farace
3
arceus

c'est pas farace MAIS FARGAS OK !!!!!!!!!!!!
0
lugia

arceus ou et tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lazerta

ou trouve t-on entei apres l'avoir mis K.O dans soulsilver
0
lugia

non dsl
0
heri342

bonjour je suis nouvelle dans ce forum je voulais te dire lazerta que j'ai déjà tué enteil et qu'il ressuscite tout seule au bou d'un moment il est toujours a johto mais il a toute sa vie et n'est plus paralyser (si tu l'avais paralysé) alors bonne chance car il faut tout recommencer
0
dahs

on note ou le code pour arceus
2
dialga

pour trouver acreus va dans la caverne azure tu véra un mec avec un chapeau parle lui il te donnera le pokémon en échange avec un de tes pokémon légendaire =)
2
palkia

mai avec 1 code
0
dydy

nan serieux
0
yaya

merci ci je le trouve je te revaudret ca je pourrait te donner un suicune .
merci d'avance.
0
yaya

c'est que des connerie j'ai chercher partout dans la caverne azuré et pas de mec si tu as un endroit secret ou une cachette pour le trouver.
je veux que tu me dise !!!!!!!
0
lugia

ne croie pas ninporte quoi yaya il ya des monteur dans la vit :)
0
max3445

moi je pense kon ne pe pas trouver arceus dans soulsilver faut le fair echanger de platine a soulsilver et pour la master ball on peut pas en avoir une sauf si on fait un echange et ke le pokemon ke il a tien une master ball sinon on peut pas
1
rodyma

bonjour moi je veux juste savoir comment enlever le ronflexde devant la grotte taupiquer dans sousilver et comment avoir une deuxueme masterball merci baucoup si vous pouver me debloquer en me disans se que je vien decrir merci baucoup davance
0
Thib

tu vas a lavandville a la tour radio y' a un gars avec un chapeau il te donne un coupon pour la région de kanto tu vas devant la cave tu monte le canal tout en haut c'est la poké flute tu fais a au ronflex il se réveille ...
0
ds

ca marche bien
0
lugia

ci vous faite 50 ou 30 echenge WI-FI une master ball oui je c c long traie long mais game freeak
0
service a volonte

(avec l'aicerechen)
1
service a volonte

avec un code
0
gab

pas du tout thib faut réparer la centrale pour la poké flute
0