Wow et compte battle.net problème

Fermé
charron666 - 27 août 2009 à 01:18
 dumas35 - 19 juil. 2012 à 21:28
Bonjours utilisateur de wow =D

Je ne suis pas entrain de viré fou mais...
A toute les fois que je me connecte aujourd'hui
Il m'envoie un message clairement dis

(Ce compte est désormais lié a un compte battle.net) et le message qui suis est peu important...

Mais...
Je n'est jamais fusionné mon foutu compte a un compte battle.net

J'ai demander une assistance tecnique je n'est pas reçu de nouvelle

Bon ma question...

Es-ce que je suis le seul ou ont est plusieurs à qui ça arrive ??
Ou es-ce que vous croyez que quelqu'un ma volé mon compte et je devrais annuler ma carte de crédit ?

Svp répondez moi =)
A voir également:

34 réponses

charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
3 sept. 2009 à 20:39
En passant j'ai re eu mon compte... se n'est pas un hack ou de quoi qui mes arriver jtenvoi le email qui ma envoyer.


Marc Charron bonjour,

Merci de l'interet que vous portez a World of Warcraft.
Avant toute chose permettez-nous de nous excuser pour le délai de reponse inhabituellement long a votre courrier.
Les courriels gnomes ne sont pas au mieux de leurs formes. Surtout depuis l'annonce d'un cataclysme a venir en Azeroth !

Nous nous permettons de vous contacter concernant votre probleme de connection a World of Warcraft.

Votre compte World of Warcraft et en effet lié à votre compte battle.net. Les personnes ayant fusionnés leur comptes World of Warcraft avec leur compte Battle.net ne pouvaient plus se connecter au jeu. Ce problème était causé par la maintenance américaine qui avait lieu. Ce problème technique a cependant été résolu par nos équipes technique.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par ces problèmes et vous remercions de votre compréhension.
9
moi mon compte nes pas relier au jeux comment on relie ??
0
Pour tout ceux qui rencontre le problème du compte lié a battle.net :

https://eu.battle.net/support/en/help/product/wow

remplissez le questionnaire , faite ce qu'il vous demande et si vous avez autant de chance que moi en 36h vous pourrez rejouer pénard à wow ( 12h d'attente pour la réponce + 24h de compte suspendu pour identifier le probleme ) si vous le souhaitez , appelé carément l'assisance technique peu etre qu'il peuvent vous aider dans l'imédiat mais bon (perso sa m'étonnerais )
3
je suis dans le meme cas j attend une reponse de l assistance c est vraiment bizzar cette histoire
1
charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
3 sept. 2009 à 20:40
Dsl pour le double poste
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous ,

merci charron666 pour tes réponce , aujourd'hui je vien de rencontré ce problème et comme dit la chançon " ça m'énerve " , je voudrais juste une précision , tu as mis combien de temp avant de pouvoir jouer de nouveau ? et as-tu attendu vraiment longtemp pour une réponce de leur part ?

merci d'avance
1
Moi aussi j'ai le même problème à savoir : que mon compte wow est désormais lier à un compte battle.net. Veuillez vous connecter avec l'adresse e-mail (par exemple ......) et le mot de passe de votre compte battle.net
J'aimerai savoir si le problème a été résolu, si oui comment avez vous fait ou est ce 1 erreur de leur part ou alors est ce tjrs en suspend. Répondez moi svp car cela me tracas.
Merci
1
joueur enragé
8 sept. 2009 à 21:03
jai telephoner et il ont dit k'il allait essayer de repondre a mon probleme mai il menvoi jute un formulaire mais la question ki tue esceque votre probleme a été resolue ( non )ben normalement il doivent faire kelke chose bordel j'ssaye dme co tjr la meme mai jvai essayer pour lantirus . pe mm pu arriver a gestion de compte alors pour l'abonnement .... merci de dire des reponse nette (si il y en a )
1
charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
8 sept. 2009 à 21:13
Pour la question de Clõùd sa ma pris 2 semaine pour avoir une réponses et ravoir mon compte...
Mais j'ai oublier de dire un truc..

Mes perso son intacte.
J'ai toute mon Or ma guild ses pas plein de vole d'object ou d'or dans le coffre rien rien rien..
Et j'ai regarder le journal pour voir mes perso si il s'étais connecter.

J'avais pas été connecter toute le long que j'ai perdu mon compte..

Pourquoi ??

Se que je me dis, ses que blizzard ont eu un problème et certain n'ont pas pu se connecter a leur compte car ils a été lié a un compte battle.net accidentellement.


Ahh pis aussi.

Dans le formulaire,
Ils demandaient la réponses de la question secrete
Je m'en rapellais même pu.

Alors dans le formulaire j'ai réussi a les convaincre que s'étais bien moi, en leur disant que mon abonnement terminais le 17 septembre pis aussi j'ai écris les key de wow et de BC et les 4 premier chiffre de ma carte de crédit... sa les a convaincu


Alors ses tous se que je peux faire pour vous aidez.

Même que je vous le conseille ^^
1
Aider moi sil vous plaie j'ai un gros blème a la conection de world of Warcraft apellez moi au:04-75-70-46-99
0
Salut à tous !

J'ai pu récupéré mon compte hier dans les alentour de 21h !

enfet dimanche dernier , le jour ou , j'ai rencontré le probleme , j'ai immédiatement envoyer un E-mail pour signaler sa comme vous l'avez surment fait ils m'ont dmd 2 truc spécifique sur mon ordi et on pouvais joindre une capture d'écran , j'me suis pa fait ch**r j'ai carément pris en capture d'écran le message d'erreur quand je me connecte sur wow , bref j'ai envoyer tous sa en début d'après midi , en ne m'attendant pas avoir de réponce , mais le soir a 21h il m'ont envoyer un E-mail en anglais qui disais qu'il avais délié mon compte a battle net , remi mon nom de compte d'origine , il on bien sur modifier le mot de passe qu'il mon envoyer afin que je puisse le changer mais le délir c'est que mon compte été suspendu pendant 24h , à cause de ce probleme , mais quand je me suis remi sur wow hier , aucun problem , mon chevalier de la mort été la , mon mort vivant idem mes po j'en avais pas perdu mais gagner (hotel des ventes ^^ ) par contre quand sa a couper j'était avec mon mort vivant je c pas si sa a changer un truc faudra ke je regarde mais bon .. si jamais le joueur de race tauren et de classe Druide qui fessé la quete : " au pied de la citadelle" dans l'outreterre passe par ici , ben je suis désolé de t'avoir laisser tomber en plein combat.. (ah ouis ,j'ai oublier de dire , quand le probleme est arrivé je jouer , sa m'as déconecté direct )

franchement niveau rapidité la il on assuré l'assistance tech.
1
Bonjour,

J'ai le même proble avec mon compte qui me dit être lié à Battle

A qui as tu envoyé un e-mail pour régler ce probleme de connexion ?
Je suis totalement perdu, merci

Exaltante...
0
Mais enfait comment on fait pour lié mon jeux WOW avec Battle.net ? Parce qu'il me dise de mettre mon nom de compte Battle.net + Le mot de pass ( le nom c'est ladress email) ... Mais je ne sais pas comment on lie le jeux avec le site ...
0
moi aussi je na rive pas
0
bonjour à tous joueurs de wow, je viens juste decrire le probleme que j'ai et si possible je voudrais savoir si vous aviez des reponses , donc, j'ai créé un compte battle net hier, je fusionne avec mon compte wow, puis lorsque je tape mon identifiant et mon mdp de battle net un message d'erreur s'affiche : il n'y a pas de compte world of warcraft associé à ce compte battle net, meme quand j'entre mon ancien identifiant sur wow un autre message d'erreur s'affiche : ce compte world of warcraft est maintenant lié à un compte battle net, veuillez vous connecter avec votre identifiant battle net .

voilà donc je ne peu pas me connecter d'aucune manniere, j'ai essayé de relancer des fusions de compte mais ça me met que j'ai deja effectué une fusion ...

j'attend vos reponses le plus vite possible ^^
1
aussi, j'ai oublié de preciser quelque chose, je suis passé sur le site d'assistance blizzard et j'ai vu le message suivant "Si vous est incapable de vous connecter à world of Warcraft après une fusion de compte, vérifiez si le port 1119 en TCP ne serait pas bloqué par votre pare-feu, votre routeur ou par un administrateur réseau."

si quelqu'un pouvait m'aider pcke je m'y connai pas trop en informatique donc bon voilà ... merci
0
charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
7 oct. 2009 à 02:12
Le mieux si vous êtes Français ... apeller blizzard moi j'ai pas eu cette chance... vu que je suis québecois.
Ils devraient toute et tous vous aidez ou menacez les de changer votre numéro de carte de crédit.

Moi je les fais et le lendemain après mon 3imes email, y se sont excuser du retardement.
Après 1 mois d'attente -___-

Et j'ai repris mon compte...
Vous avez toute les info requis ici pour reprendre votre compte

Et pour wowgamer
J'ai peu être une solution pour toi..
Après une mise a jours parfois des programmes se met a mal fonctionner pendant un certain temps..
Attend quelque jours mais contacte vite l'assistance de blizzard.

Et je confirme pour tous ..

Si votre compte deviens lié a un compte battle.net par magie ..
Se n'est pas un hackeur qui vous a pris pour cible..
Il a trop de monde qui leurs arrive sa pour que sa sois des hackeur.
1
j'ai eu le meme probleme 2 fois de suite a cause de ces putins de hacker, la premiére fois il m'ont associés mon compte wow à un compte bt .J'ai attendu une semaine avant de récup mon compte et quand je l'ai récup on m'avait piqué 1000po, tout mon stuf, mes objet et meme mes sacs.
J'ai compris qu'ils glissé un spy sur mon pc pour espionner ce que je tapais j'pense.
Et une semaine plus tard rebelote , alors que j'avais installe avast.

Sa pue les escro le compte battle net.
1
Bonjour ,
Moi j'avais un compte World of Warcraft
je n'ai pas joué pendant ... Quelques temps ^^ ( Crise economique)
Et mintenant je vois qu'il faut avoir un compte battle.net ... Comment je me demerde pour en avoir un vu que javais deja un compte et que je voulais pas perdre mes personnages..
coment dois je faire?
Merci.
1
charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
27 août 2009 à 01:25
Up
0
salut
J'ai le mème problème que toi, j'éssaye de me connecter sa me marque: ce compte est désormais lier à un compte battle.net. Veuillez vous connecter avec l'adresse e-mail (par exemple ......) et le mot de passe de votre compte battle.net Le seul problème (Idem pour moi) , je me souvien pas à en avoir crée un compte battle. J'ai éssayez d'en crée un mais sa me dit que j'ai déja un compte battle lier a mon compte wow. Je verrai bien lundi ce qu'ils vont me dire l'assitance.
0
moi mon probleme ca me fait there was a probleme logging in with this account. you may not have a world of warcraft game attached on your account , or you may be logging into a region different from the one you created the account in,if you continue having trouble , please contact customer support traduisez en francai et svp aidez moi
0
J'ai le même problème sauf que moi c'est en français .. : Traduc : Il y a eu un problème de connexion avec ce compte . Vous n'avez peut-être pas de compte World Of Warcraft associé à votre compte ou vous essayez peut-être de vous connectez depuis une région différente de celle de création de compte . Si ce problème persiste , merci de contacter les services clientèles . Et sur Battle.net il me dise qu'il faut une clé du jeu .. Mais c'est quoi ? :/
0
J'ai le même problème sauf que moi c'est en français .. : Traduc : Il y a eu un problème de connexion avec ce compte . Vous n'avez peut-être pas de compte World Of Warcraft associé à votre compte ou vous essayez peut-être de vous connectez depuis une région différente de celle de création de compte . Si ce problème persiste , merci de contacter les services clientèles . Et sur Battle.net il me dise qu'il faut une clé du jeu .. Mais c'est quoi ? :/
0
moi c est le contraire i faut que je l assaussit avec le compte battle net
0
jai le meme probleme que wow svp svp aider moi
0
JOUEUR PIRE QUE ENRAGER
12 sept. 2009 à 17:44
alors donner une reponse nette vous disez tjr des truk mais yen amarre vous dite des chose comment débloquer ect ... mais donner un mode d'emplois ou koi faire et c koi le port 1119 en TCP merci de repondre rapidement
0
bonjour, je viens d'avoir ce problème, c'est vraiment chiant !!

j'ai tout de suite envoyé une requete sur leur site, mais pensez vous que les demandes puissent etre traitées le week end ??

merci !
0
charron666 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 12
10 oct. 2009 à 02:59
ggyoyo

J'utilisais l'anti virus Avast avant ...
Quand je les remplacer par (Avira Antirvir)
J'ai détecter de nouveau virus
Et si tu veux trouver des virus qui utilise internet pour envoyer des info sur toi
Comme le spy que ta préciser,
Va te chercher (comodo) c'est un par-feu très très sensible,
Il te donne de l'information sur les application qui utilise ta connection internet
et si il a une application que tu connais pas...
Tu va pouvoir t'en débarasser facilement.
Ps: comodo est tellement sensible qui en deviens insuportable, mais si tu le garde asser longtemps et que a toute les programme que tu ouvre tu lui dis que s'est une application sans risque a la longue de 1 semaine y va arrêter de paniquer pour rien.

Va les chercher ils sont gratuits, mais ils prennent bcp plus de puissance.


Et pour (greenriver)

Ça va te prendre au moins 1 semaine,
Dsl mais tu va devoir faire autre chose de ta fin de semaine
0
essaye de te co exemple

ton email
ton mdp

sinn moi aussi jai un probleme je peut pas me co sa me dit veuiller vous reconneter ultérieurement genre la merde quoi xD jme suis pas level 80 pour que mon compte beug
0
merci de ta réponse !

j'ai deja installer Spybot Search and destroy en plus d'avast ! mercredi j'avais nettoyé plein de trojan, c'est peut etre pour ça aussi ...

sinon est ce qu'il me redonnerons mon compte sans pièce d'identité ? parceque je pourrais pas faire de photocopie ni de scanner...

parcontre j'ai d'autres infos comme la dernière carte prepayée utilisée ou tous les clé CD des boitiers !
0
Et bien non tu n'es pas le seul, moi aussi mon compte a été fusionné sans que je le fasse, du coup jai crée un compte battle net mais je ne peut toujours pas récupérer mon compte warcraft, malgrès plusieurs demande d'assistance je n'ai pas eut de réponse ;(


alors merci d'avance a ceux qui pourraient nous aider.
0