Aide pour Fly For Fun
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre -
Merci de me répondre ! ;)
___________YémY *
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Aide pour Fly For Fun
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fly fly 11 - Guide
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lame for audacity - Télécharger - Création musicale
23 réponses
- 1
- 2
FlyFF et les codes éventuels constituent la problématique centrale, à savoir s’il existe des codes ou astuces permettant d’obtenir des avantages dans le jeu sans achat.
Selon les réponses, il n’existe à ce jour aucun code fiable pour FlyFF, les codes encouragent le jeu booster et réduisent l’intérêt, donc ils ne sont pas recommandés.
Des réponses complémentaires évoquent des méthodes non officielles pour obtenir des ressources, et mettent en garde contre le piratage ou les scams, rappelant que la sécurité du compte demeure primordiale.
A+
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté
et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???
EXEMPLE:
"et je me uis fait vollé par Crisix" MOI
"moi aussi il ma voller un truc" CAMARADES
"il ta voller quoi" MOI
"un bébé ramasseur un chiot ! CAMARADES
a ok " MOI
bonjour monsieur le MJ crisix a voller un bébé ramasseur le saver vous ???" MOI
a dacord bas vous aller les réccupéré " MJ
Resulta : j'ai gagner un bébé ramasseur^^
bon a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais sasera bien les code pour des sou
Et oui je sais pas si tu l'a vu la page d'acceuil pour jouer à Flyff mais en tous cas il y avait marqué "comment reconnaitre un mj". Bon je vais vous expliquer...un mj fait partie d'une guilde avec l'icone GPOTATO (l'espèse d'orange) et à la fin de leur noms il y a un tag mj.
Voilà pour ça! ensuite bien evidamment, il faut avoir un mj en face de soi et puis lui parler...
Ils ont leur propres persos... V'là on peut parler aux mj comme des personnages normaux.
Mais par contre, je ne connais aucun codes d'argent pour Flyff...je crois que ça n'existe pas... En plus t'à cas faire le tour des joueurs et voir si ils peuvent te donner un peut d'argent pour ta cagnote... Sinon je n'ai pas d'autres solutions que d'arnaquer mais c'est pas cool et en + y a le risque d'être screnné. En tout cas je ne fais jamais d'arnaque!!
Si jamais tu as des amis v'là quoi demande-leur de te donner des ronds ....=)
Allez @++++++
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26
Vous telecharger Hamachi, Vous joignez le canal : FlyForInfernal8 pass:1234
Ensuite vous allez sur le site http://5.65.2.206/ qui va peut etre changer donc ne vous inquieter pas si sa marche po ensuite telecharger sur le site le serveur prive flyff et voila.
Je suis un MJ je fais beaucoup d'event j'xp les personnes c'est vachement mieux =).
Le serveur va passer en v14 sa va etre bien. Venez nombreux.
Sur Hamachi je suis Assassins Creeds et si vous voulez que je vous donne des objets je vous demande de dire a alucard, a Katalya ou a Romaric que c Assassins Creeds qui vous a recruter merci a tous =).
VENEZ NOMBREUX
PLUS ON EST PLUS ON S'AMUSE
Vous racontez que de la merde, un MJ sa n'a pas d'adresse MSN.
On peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, sa paraît dure mais en allant à l'école régulièrement sa rentre tout seul dans nos petit cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutorials du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
Kg.
Vous racontez que de la merde, un MJ çà n'a pas d'adresse MSN.
On ne peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, çà paraît dur mais en allant à l'école régulièrement çà rentre tout seul dans nos petits cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutoriaux du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
Sinon tu peux envisager de te faire des petites sorties drop avec tes amis c'est assez sympa, sinon fait tes quêtes.
Pour revenir a un certain post sur la première page, 1M Au niveau 80 ca vaut rien ... 1M Passer le niveau 20 ca vaut déjà plus grand choses =/
Cordialement, AkenShi :p
- 1
- 2