Aide pour Fly For Fun
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre -
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir si il existe des codes, des astuce.....
Merci de me répondre ! ;)
___________YémY *
Merci de me répondre ! ;)
___________YémY *
A voir également:
- Aide pour Fly For Fun
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My pc fly - Télécharger - Vie quotidienne
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
23 réponses
il n'y a a ce jour aucun code , mais les codes tu le jeu et na plus d'interrer a jouer a un jeu booster donc non au code
salut !! ^^ Merci de ta réponse... moi aussi je déteste tricher, mais que lorsque le jeu ne m'interesse plus ou quand je suis bloqué... Pour ce jeu, je voulais juste savoir si il était possible d'avoi beaucoup d'argent...
A+
A+
moi g LE code qui marche pour flyff!!! et il marche!!! je l'ai testé!!!!
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté
et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté
et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???
salu moi aussi j'ai 3 codes ^puyer 2 foi sur la touche Z pour marché saens saretter des que vous maitter le dernier coup a un monstre faite la touche Q ou D et par exemple si votre dernier coup est de soter en lair avec lépé qui tourne et bas votre personnage va resté bloquer a ttournoiller sur lui meme en saretent (en faite tu arraite le temp de ton perso en reste sur le meme mouvement et mon fameu 3ieme codes est de dire un MJ si un personnage vous a voller et si le prsonnage qui vous a voller a déja voller des gens demander au gens qui se son déja fai voller par le mec qui vous a voller se qui se son fait voller ensuite vous allé au MJ et tu dis qui ta voller ton truc + tout les truc que les gars ton dis
EXEMPLE:
"et je me uis fait vollé par Crisix" MOI
"moi aussi il ma voller un truc" CAMARADES
"il ta voller quoi" MOI
"un bébé ramasseur un chiot ! CAMARADES
a ok " MOI
bonjour monsieur le MJ crisix a voller un bébé ramasseur le saver vous ???" MOI
a dacord bas vous aller les réccupéré " MJ
Resulta : j'ai gagner un bébé ramasseur^^
bon a+
EXEMPLE:
"et je me uis fait vollé par Crisix" MOI
"moi aussi il ma voller un truc" CAMARADES
"il ta voller quoi" MOI
"un bébé ramasseur un chiot ! CAMARADES
a ok " MOI
bonjour monsieur le MJ crisix a voller un bébé ramasseur le saver vous ???" MOI
a dacord bas vous aller les réccupéré " MJ
Resulta : j'ai gagner un bébé ramasseur^^
bon a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pour dire ke je cherche des sou car au lv 35 c galere tu te fait tuer et tu perd des point experience en mourant
mais sasera bien les code pour des sou
mais sasera bien les code pour des sou
non il n'existe pas de code et meme si il y en aver sa seré nul car je trouve que se jeu est asser facile a jouer
oui il est possibler de te faire par fois 1 million de penyas sur certain geant apres les niveau 80
Salut....je sais comment on parle aux mj....
Et oui je sais pas si tu l'a vu la page d'acceuil pour jouer à Flyff mais en tous cas il y avait marqué "comment reconnaitre un mj". Bon je vais vous expliquer...un mj fait partie d'une guilde avec l'icone GPOTATO (l'espèse d'orange) et à la fin de leur noms il y a un tag mj.
Voilà pour ça! ensuite bien evidamment, il faut avoir un mj en face de soi et puis lui parler...
Ils ont leur propres persos... V'là on peut parler aux mj comme des personnages normaux.
Mais par contre, je ne connais aucun codes d'argent pour Flyff...je crois que ça n'existe pas... En plus t'à cas faire le tour des joueurs et voir si ils peuvent te donner un peut d'argent pour ta cagnote... Sinon je n'ai pas d'autres solutions que d'arnaquer mais c'est pas cool et en + y a le risque d'être screnné. En tout cas je ne fais jamais d'arnaque!!
Si jamais tu as des amis v'là quoi demande-leur de te donner des ronds ....=)
Allez @++++++
Et oui je sais pas si tu l'a vu la page d'acceuil pour jouer à Flyff mais en tous cas il y avait marqué "comment reconnaitre un mj". Bon je vais vous expliquer...un mj fait partie d'une guilde avec l'icone GPOTATO (l'espèse d'orange) et à la fin de leur noms il y a un tag mj.
Voilà pour ça! ensuite bien evidamment, il faut avoir un mj en face de soi et puis lui parler...
Ils ont leur propres persos... V'là on peut parler aux mj comme des personnages normaux.
Mais par contre, je ne connais aucun codes d'argent pour Flyff...je crois que ça n'existe pas... En plus t'à cas faire le tour des joueurs et voir si ils peuvent te donner un peut d'argent pour ta cagnote... Sinon je n'ai pas d'autres solutions que d'arnaquer mais c'est pas cool et en + y a le risque d'être screnné. En tout cas je ne fais jamais d'arnaque!!
Si jamais tu as des amis v'là quoi demande-leur de te donner des ronds ....=)
Allez @++++++
non aucun code existe pour les mmorpg en ligne (surtout sur ordi)
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26
yo les mecs et les filles les MJ sont comme une VAC ds que tu cheat il te detecter et tu pe plu jouer a flyff donc tricher na oc1 interet si qqu ve que j l'exp je sui lv 91 pretre buff mon nom ssuyr genes je sui souvent c 1 ou 2 mon nom de perso Besteuuh
slt mai taisai vou donc si on ser fai hacker on veu recuperer nos objet et penya reflechiser un peu les mj c des " " il veullent meme pa nou redonné alors ki son tou se ki veulent
slt une foi je vouler voir d video de server priver et chui tomber sur un logiciel de code mj mai fo se crer unserver priver et mj c bete comme c illegale mai jai voulue voir le genre de code et je lesprix et mai sacher que c illeglae les server conpe payer tres donc je le donne pa crainte detre en infraction je revien plu sur le forum
Moi j'ai vachement plus facile.
Vous telecharger Hamachi, Vous joignez le canal : FlyForInfernal8 pass:1234
Ensuite vous allez sur le site http://5.65.2.206/ qui va peut etre changer donc ne vous inquieter pas si sa marche po ensuite telecharger sur le site le serveur prive flyff et voila.
Je suis un MJ je fais beaucoup d'event j'xp les personnes c'est vachement mieux =).
Le serveur va passer en v14 sa va etre bien. Venez nombreux.
Sur Hamachi je suis Assassins Creeds et si vous voulez que je vous donne des objets je vous demande de dire a alucard, a Katalya ou a Romaric que c Assassins Creeds qui vous a recruter merci a tous =).
VENEZ NOMBREUX
PLUS ON EST PLUS ON S'AMUSE
Vous telecharger Hamachi, Vous joignez le canal : FlyForInfernal8 pass:1234
Ensuite vous allez sur le site http://5.65.2.206/ qui va peut etre changer donc ne vous inquieter pas si sa marche po ensuite telecharger sur le site le serveur prive flyff et voila.
Je suis un MJ je fais beaucoup d'event j'xp les personnes c'est vachement mieux =).
Le serveur va passer en v14 sa va etre bien. Venez nombreux.
Sur Hamachi je suis Assassins Creeds et si vous voulez que je vous donne des objets je vous demande de dire a alucard, a Katalya ou a Romaric que c Assassins Creeds qui vous a recruter merci a tous =).
VENEZ NOMBREUX
PLUS ON EST PLUS ON S'AMUSE
Y'a que des mongoles sur se forum ?
Vous racontez que de la merde, un MJ sa n'a pas d'adresse MSN.
On peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, sa paraît dure mais en allant à l'école régulièrement sa rentre tout seul dans nos petit cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutorials du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
Kg.
Vous racontez que de la merde, un MJ sa n'a pas d'adresse MSN.
On peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, sa paraît dure mais en allant à l'école régulièrement sa rentre tout seul dans nos petit cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutorials du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
Kg.
Y'a que des mongoles sur se forum ?
Vous racontez que de la merde, un MJ çà n'a pas d'adresse MSN.
On ne peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, çà paraît dur mais en allant à l'école régulièrement çà rentre tout seul dans nos petits cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutoriaux du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
Vous racontez que de la merde, un MJ çà n'a pas d'adresse MSN.
On ne peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, çà paraît dur mais en allant à l'école régulièrement çà rentre tout seul dans nos petits cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutoriaux du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
JE SAIS UN CODE
TU VA VERS 1 PERSO DE LVL 50 MINI TU L'INSULTE DE C0ONARD
ET TU SAIS KOI IL TE DONNE 54346674123646327657832562378462378 PENYA
ET EN DERNIER TU EST BANNI SA VAUT LE COUP
PS: SA VEUT DIRE KOI PS :P
JE SAIS UN CODE
TU VA VERS 1 PERSO DE LVL 50 MINI TU L'INSULTE DE C0ONARD
ET TU SAIS KOI IL TE DONNE 54346674123646327657832562378462378 PENYA
ET EN DERNIER TU EST BANNI SA VAUT LE COUP
PS: SA VEUT DIRE KOI PS :P
Aucun cheat / code n'existe sur Flyff ( Tout comme WOW ) C'est un mmorpg donc aucun codes possible ;)
Sinon tu peux envisager de te faire des petites sorties drop avec tes amis c'est assez sympa, sinon fait tes quêtes.
Pour revenir a un certain post sur la première page, 1M Au niveau 80 ca vaut rien ... 1M Passer le niveau 20 ca vaut déjà plus grand choses =/
Cordialement, AkenShi :p
Sinon tu peux envisager de te faire des petites sorties drop avec tes amis c'est assez sympa, sinon fait tes quêtes.
Pour revenir a un certain post sur la première page, 1M Au niveau 80 ca vaut rien ... 1M Passer le niveau 20 ca vaut déjà plus grand choses =/
Cordialement, AkenShi :p