Aide pour Fly For Fun

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir si il existe des codes, des astuce.....
Merci de me répondre ! ;)

___________YémY *
A voir également:

23 réponses

biohazardcorp

il n'y a a ce jour aucun code , mais les codes tu le jeu et na plus d'interrer a jouer a un jeu booster donc non au code
12
james01472

salut !! ^^ Merci de ta réponse... moi aussi je déteste tricher, mais que lorsque le jeu ne m'interesse plus ou quand je suis bloqué... Pour ce jeu, je voulais juste savoir si il était possible d'avoi beaucoup d'argent...

A+
6
Cylix

0
obie trice

moi g LE code qui marche pour flyff!!! et il marche!!! je l'ai testé!!!!
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté

et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???
6
om915utmeil

salu moi aussi j'ai 3 codes ^puyer 2 foi sur la touche Z pour marché saens saretter des que vous maitter le dernier coup a un monstre faite la touche Q ou D et par exemple si votre dernier coup est de soter en lair avec lépé qui tourne et bas votre personnage va resté bloquer a ttournoiller sur lui meme en saretent (en faite tu arraite le temp de ton perso en reste sur le meme mouvement et mon fameu 3ieme codes est de dire un MJ si un personnage vous a voller et si le prsonnage qui vous a voller a déja voller des gens demander au gens qui se son déja fai voller par le mec qui vous a voller se qui se son fait voller ensuite vous allé au MJ et tu dis qui ta voller ton truc + tout les truc que les gars ton dis
EXEMPLE:
"et je me uis fait vollé par Crisix" MOI
"moi aussi il ma voller un truc" CAMARADES
"il ta voller quoi" MOI
"un bébé ramasseur un chiot ! CAMARADES
a ok " MOI
bonjour monsieur le MJ crisix a voller un bébé ramasseur le saver vous ???" MOI
a dacord bas vous aller les réccupéré " MJ
Resulta : j'ai gagner un bébé ramasseur^^
bon a+
0
tyranes > om915utmeil

quelqun ma haker ma mit des pk ma dessendu donc de 1lvl ma pri des sous et a acheter un hipogryphe et quan i ma mit un pk mon set +3 et tmber donc jai plus rien . je cherche quelqun pour mexpliquer comen on peu parler au MJ merci de me repondre
0
melvin

Non il y a pas de code sur Flyff for fun et si tu te sert d'un code tu va te faire banne direct
0
melvin

si ta pu ton hipo et ton set +3 ses normal ses surmen ke tu è sur 1 serveur PK
0
melvin

moi je jou sur 1 serveur privè dont je sui [[mj]]
0
alexof13

OK c cool mai comment t'a fait pour voir un MJ et lui parler?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranes

svp expliquer moi comen fo faire pour parler au MJ
4
tyranes

mai je c pa comen lui parler o MJ moi ( et sinon il nexiste auqun code sur flyff )
3
lele54

c pour dire ke je cherche des sou car au lv 35 c galere tu te fait tuer et tu perd des point experience en mourant
mais sasera bien les code pour des sou
3
hypereldrondash Messages postés 28 Statut Membre 2

non il n'existe pas de code et meme si il y en aver sa seré nul car je trouve que se jeu est asser facile a jouer
2
biohazardcorp

oui il est possibler de te faire par fois 1 million de penyas sur certain geant apres les niveau 80
1
gogo57

lol 1million
chui lvl 75 et je le fait entre 50-350M par géant
0
kptenflam

tu peux te faire pas mal d'argent quand tu débute en vendant des orichalque ou des pierre lunaire que tu peut trouver assez facilement dans la mine de mas. (1.000.000 a 5.000.000 de peynas)
0
nico

ouai c vrai les pierre lunaire a 800.000 penyas et ori a 1.800.000 ou 2.000.000 mais sa vend dur dur
0
Ann@.S

Bonjour, moi aussi j'aimerais savoir comment on parle aux mj et savoir si on pouvait gagner de l'argent dans flyff....parce que ce dont j'ai le plus besoin c'est de l'argent. Aidez moi svp
merci à tous.....
0
Torento k

Salut....je sais comment on parle aux mj....
Et oui je sais pas si tu l'a vu la page d'acceuil pour jouer à Flyff mais en tous cas il y avait marqué "comment reconnaitre un mj". Bon je vais vous expliquer...un mj fait partie d'une guilde avec l'icone GPOTATO (l'espèse d'orange) et à la fin de leur noms il y a un tag mj.
Voilà pour ça! ensuite bien evidamment, il faut avoir un mj en face de soi et puis lui parler...
Ils ont leur propres persos... V'là on peut parler aux mj comme des personnages normaux.
Mais par contre, je ne connais aucun codes d'argent pour Flyff...je crois que ça n'existe pas... En plus t'à cas faire le tour des joueurs et voir si ils peuvent te donner un peut d'argent pour ta cagnote... Sinon je n'ai pas d'autres solutions que d'arnaquer mais c'est pas cool et en + y a le risque d'être screnné. En tout cas je ne fais jamais d'arnaque!!
Si jamais tu as des amis v'là quoi demande-leur de te donner des ronds ....=)

Allez @++++++
0
2544+

sinon vous connaisser d'autre code de panya de niveau ou d'autre car sa mainterese
1
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

non aucun code existe pour les mmorpg en ligne (surtout sur ordi)
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26
1
kptenflam

Le seul mode de triche qui existe mais qui n'est pas légale c'est le cheat (programme illegal permettant de modifier le jeux), je ne donnerait qucun cheat ou même de lien car apret le jeu n'a plus rien d'amusant si tout le monde triche.
0
nico

Kptenflam dit des truc s'il te plaie
0
anna

stp kawiiz, si tu vois Emaurodia dans le jeu, accepte mon invitation dans la liste d'ami^^=)
0
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

jai arété flyff sa fait 1 an
0
raikoo

yo les mecs et les filles les MJ sont comme une VAC ds que tu cheat il te detecter et tu pe plu jouer a flyff donc tricher na oc1 interet si qqu ve que j l'exp je sui lv 91 pretre buff mon nom ssuyr genes je sui souvent c 1 ou 2 mon nom de perso Besteuuh
1
slybresil

slt mai taisai vou donc si on ser fai hacker on veu recuperer nos objet et penya reflechiser un peu les mj c des " " il veullent meme pa nou redonné alors ki son tou se ki veulent
1
lelol

slt une foi je vouler voir d video de server priver et chui tomber sur un logiciel de code mj mai fo se crer unserver priver et mj c bete comme c illegale mai jai voulue voir le genre de code et je lesprix et mai sacher que c illeglae les server conpe payer tres donc je le donne pa crainte detre en infraction je revien plu sur le forum
0
Serveur prive

Moi j'ai vachement plus facile.
Vous telecharger Hamachi, Vous joignez le canal : FlyForInfernal8 pass:1234
Ensuite vous allez sur le site http://5.65.2.206/ qui va peut etre changer donc ne vous inquieter pas si sa marche po ensuite telecharger sur le site le serveur prive flyff et voila.
Je suis un MJ je fais beaucoup d'event j'xp les personnes c'est vachement mieux =).
Le serveur va passer en v14 sa va etre bien. Venez nombreux.

Sur Hamachi je suis Assassins Creeds et si vous voulez que je vous donne des objets je vous demande de dire a alucard, a Katalya ou a Romaric que c Assassins Creeds qui vous a recruter merci a tous =).

VENEZ NOMBREUX
PLUS ON EST PLUS ON S'AMUSE
0
Kaigotsu > Serveur prive

Y'a que des mongoles sur se forum ?
Vous racontez que de la merde, un MJ sa n'a pas d'adresse MSN.
On peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, sa paraît dure mais en allant à l'école régulièrement sa rentre tout seul dans nos petit cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutorials du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.

Kg.
0
renardino > Serveur prive

Bonjours

J'ai essayer j'arrive pas pourai tu m'aider stp ? merci
0
Correcteur > Kaigotsu

Lol. Corrige tes propres fautes avant de critiquer les autres.
0
Correcteur > Correcteur

Y'a que des mongoles sur se forum ?
Vous racontez que de la merde, un MJ çà n'a pas d'adresse MSN.
On ne peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, çà paraît dur mais en allant à l'école régulièrement çà rentre tout seul dans nos petits cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutoriaux du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
0
upidon

nn
0
jeffreyba Messages postés 12 Statut Membre 2

oui di le
0
TON SAUVEUR

SALUT TOUT LE MONDE!!!!
JE SAIS UN CODE
TU VA VERS 1 PERSO DE LVL 50 MINI TU L'INSULTE DE C0ONARD
ET TU SAIS KOI IL TE DONNE 54346674123646327657832562378462378 PENYA
ET EN DERNIER TU EST BANNI SA VAUT LE COUP

PS: SA VEUT DIRE KOI PS :P
0
ANONYME

PS veut dire post criptom (ca date du télégraf)
0
ANONYME

eu télégramme
0
lovelace

Oui il et possible d'avoir beaucoup d'argent en tuent des géant.
-1
lol1234

t vraiment nul de vouloir tricher james
-1
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Aucun cheat / code n'existe sur Flyff ( Tout comme WOW ) C'est un mmorpg donc aucun codes possible ;)
Sinon tu peux envisager de te faire des petites sorties drop avec tes amis c'est assez sympa, sinon fait tes quêtes.
Pour revenir a un certain post sur la première page, 1M Au niveau 80 ca vaut rien ... 1M Passer le niveau 20 ca vaut déjà plus grand choses =/

Cordialement, AkenShi :p
-1