Construire une bonne equipe pokemon
coraty
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Mégafire -
Mégafire -
Bonjour, je vais participer a un tournoi pokemon et je veux recréer une équipe mais cette fois avec de bonnes attaques et je veux surtout leur mettre des evs
ces six pokemons sont ceux que j'ai choisi pour construire ma nouvelle équipe
se sont des bébés pokemons mais je vais le faire monter au niveau 100 ou presque:
gobu niv 5
caninos niv 1
blizzi niv1
embrylex niv 1
rilou niv 1
elekid niv 1
et je souhaite les faire evouluer pour qu'ils soient
lagron
arcanin
blizaroi
tyranocyf
lucario
elekable
je voudrais que vous m'aidiez pour leurs attaques,leurs objets et meme si il y a des pokemons a remplacer comme desx pokemons qui seraient inutiles dans cettes equipe
merci d'avance pour vos reponces
ces six pokemons sont ceux que j'ai choisi pour construire ma nouvelle équipe
se sont des bébés pokemons mais je vais le faire monter au niveau 100 ou presque:
gobu niv 5
caninos niv 1
blizzi niv1
embrylex niv 1
rilou niv 1
elekid niv 1
et je souhaite les faire evouluer pour qu'ils soient
lagron
arcanin
blizaroi
tyranocyf
lucario
elekable
je voudrais que vous m'aidiez pour leurs attaques,leurs objets et meme si il y a des pokemons a remplacer comme desx pokemons qui seraient inutiles dans cettes equipe
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Construire une bonne equipe pokemon
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
27 réponses
salut!
Bon je v être claire y te faut un pokémon dragon.
Je te conseille soit drattak soit dracolosse
Bon je v être claire y te faut un pokémon dragon.
Je te conseille soit drattak soit dracolosse
D'accord je donne a celui qui veut bien m'aider une equipe de son choix au niveau 100 et les EVs seront au max et il tiendront en plus l'objet de votre choix
(mais tot sera hacké bien evidement)
(mais tot sera hacké bien evidement)
tu drevrais enlever blizaroi ou arcanin perso je moi j'entraine que des pokémon a trois évolution et oui dracolosse fera l'affaire. et n'oublie de le bourré de calcium, protéine, carbone etc... (ne lui donne que au niveau 40 car avant tu aura beau lui donner sa marche pas et après sa fais aucun effet)
Voila si j'ai pu t'aider
Voila si j'ai pu t'aider
Foutaise, ne raconte pas d'ânerie, tu vas lui pourrir son Dracolosse ! les protéine, Calcium'n co donne des EV, donc donne que ceux qui monte attaque et vitesse. Ton dracolosse doit être rigide, jovial ou doux enfin selon tu veux la jouer comment. Si il est rigide ou jovial il lui faut 31 iv pv, 31 vitesse et 31 iv attaque au minimum et si il est doux il lui faut 31 iv pv, vitesse, attaque spécial et attaque. les ev tu mets 252 ev attaque et vitesse pour le rigide et jovial ainsi que 6 au pv et pour le doux mets lui 126 ev attaque, attaque special, 252 ev vitesse et 6 pv. les attaques pour le rigide et jovial mets: Poing-eclaire, Poing-feu, Seisme et Colère sinon le doux: Draco-météore, Déflagration ou lance-Flamme, Surpuissance ou Seisme et Atterissage avec comme objet Orbe Vie aux deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coraty je te remerci de ton conseil,mais j'ai trouvé que Maganon etait plus interressant. Apres je pense que mon équipe sera:
Mylobellus
Maganon
Ectoplasma
Rihnastoc
Apres je ne sais pas quoi mettre entre: Dracolosse,Metalosse,Gallame,Scarhino,Lucario et meme Elekable.Merci d'avance pour vos réponses.
Mylobellus
Maganon
Ectoplasma
Rihnastoc
Apres je ne sais pas quoi mettre entre: Dracolosse,Metalosse,Gallame,Scarhino,Lucario et meme Elekable.Merci d'avance pour vos réponses.
je te conseille d'enlever milobellus il est ultra sensible aux ataques electiriques
mets laggron a la place il n'est pas touché par les ataques electriques
et tu peux mettre dracolosse et pour le type electrique je te conseille magneton
si tu ne joue pas sur dpp donne le moi et je le ferais evoluer dans ma console
et pour maganon je ne crois que c'est un bon choix, moi j'ai essayé avec sont confrere elekable et il m'a vraiement decu
mets laggron a la place il n'est pas touché par les ataques electriques
et tu peux mettre dracolosse et pour le type electrique je te conseille magneton
si tu ne joue pas sur dpp donne le moi et je le ferais evoluer dans ma console
et pour maganon je ne crois que c'est un bon choix, moi j'ai essayé avec sont confrere elekable et il m'a vraiement decu
ton equipe est bien mais peut etre que tu peu changer caninos contre un pokemon resistant comme galeking ou ronflex ou peut etre des legendaire genre dialga ou giratina
Salut,personnelement je trouve que ton équipe est pas mal mais apres n'oubli pas de choisir la nature qu'il lui faut . La nature influence beaucoup sur les stats du Pokémon (+10 % et -10 %) a toi de voir quelle stat tu prefere améliorer au détriment de l'autre. En espérant t' avoir aider
PS: Désolé pour les fautes d'ortographe
PS: Désolé pour les fautes d'ortographe
je te conseille heatran mais il est ultra sensible a seisme
mais n'oublie pas que son type est feu/acier
mais n'oublie pas que son type est feu/acier
Je te remerci mais pour Mylobeluss j'a une technique. Elle consiste a l'envoyer au combat avec un bandeau,ensuite si l'ennemi est du type "bourrin" tant mieux pour moi car si il reste seulement 1 pdv a Mylobeluss et bah go VoileMirroir :) Je te remerci pour tes conseils Coraty et j'ai donc decidé de mettre cette equipe en place:
Mylobeluss Voile Mirroir,Lazer Glace,Surf,Dracocharge
Rihnastoc Piège de Roc,Mitra Poing,Clonage,Seisme
Ectoplasma Hypnose,Regard Noir,Requiem,Balle Ombre
Maganon Lance Flamme,Tonnerre,Seisme, ???
Togekiss Voeu,Cage Eclair,Vol,Eco Sphère
Dracolosse Dracogriffe, ???, ???, ???
PS: Ce type d'équipe est fiable que si certains pokemons ont les natures requises. Donc inutile que le premier venu essaie de la pomper ;)
Mylobeluss Voile Mirroir,Lazer Glace,Surf,Dracocharge
Rihnastoc Piège de Roc,Mitra Poing,Clonage,Seisme
Ectoplasma Hypnose,Regard Noir,Requiem,Balle Ombre
Maganon Lance Flamme,Tonnerre,Seisme, ???
Togekiss Voeu,Cage Eclair,Vol,Eco Sphère
Dracolosse Dracogriffe, ???, ???, ???
PS: Ce type d'équipe est fiable que si certains pokemons ont les natures requises. Donc inutile que le premier venu essaie de la pomper ;)
moi j'ai entrainer un de mes pokemon au niveau 8 et maintenant il est au niveau 30 rien quand allant dans les haute herbe donc je te conseille de faire des combat contre les pokemon sauvage sa marche tros bien
je vous en prie le tournoi approche a grand pas et je stagne j'ai peur de tout foutre en l'air avec des erreurs de repartition d'EVs
Sinon n'auriez vous pas une idéé de Pokemon de type Feu? Je cherche beaucoup mais bon nombres ne sont pas tres efficaces dans le combat en Wifi comme Dracaufeu très sensible a Piège de Roc ou Pyroli avec très peu de défense. Pour le reste de mon équipe je penserait a:
-Rhinastoc
-Mylobelus ou Léviator
-Lucario ou Scarihno ou Cizayox ou Galame
-Ectoplasma
-Dracolosse
-Pokémon Feu?
-Rhinastoc
-Mylobelus ou Léviator
-Lucario ou Scarihno ou Cizayox ou Galame
-Ectoplasma
-Dracolosse
-Pokémon Feu?
pokemon feu je pense simiabraz bonne vitesse ( 315 nature = sinon 346 nature + , attaque spe 304 nature = sinon 337 nature +) comme objet a toi de voir les attaque moi je lui metrai
close combat ( pour les eponge spe mais baisse def et def spe domage ='()
machination ( boost attaque spe utile)
lance-flamme
rafale feu/deflagration/boutefeu/surchauche
close combat ( pour les eponge spe mais baisse def et def spe domage ='()
machination ( boost attaque spe utile)
lance-flamme
rafale feu/deflagration/boutefeu/surchauche
Le type feu est, comme tu l'as fait remarqué, un type très difficile à placer en raison de sa grosse faiblesse aux pièges de rocs. Quelques pokémons passent outre, comme Heatran. Mais généralement, il n'est pas bon d'en avoir. Pour cela, essaye d'avoir deux pokémons tapant dans le feu. J'aurais d'abord tendance à dire Dracolosse qui tape physiquement avec poing de feu ou une autre attaque feu, et Ectoplasma avec lance-flamme.
bonjour coraty jte conseil pour ton dracolosse ses attaque poing eclair feu glace danse draco ensuite laggron tu pourrais lui mettre seisme occroupiet les 2 autre je sais pas trop tyranocif croc feu eclair givre si peu seisme après si tu garde arcanin boutefeu vit extreme et les autres cher pas et enleve blizzi met 1 pokemon defense comme 1 galeking qui est bon en defense ou peut-etre un florizzare voila essaye de suivre mes conseil
et quel pokemon je doit enlever pour mettre dracolosse