Les discussions

Installations

Bonjour J'aimerais savoir comment installer des jeux sur ma ps4 grâce à une clé usb ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Switch ne capte plus hdmi

Bonjour, Avez vous reglé le probleme de votre switch car j ai le meme soucis que vous. Je voudrais savoir les demarche et savoir le cout de la rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Litige

Bonjour, on a fait des achats playstation frauduleux sur mon compte carte bleu et sony me réclame des achats car ils disent que c moi qui les ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Connexion online 2 switch en même temps

Bonjour, J'ai 2 Switch (l'originale et une lite) qui sont jumelées entre elles avec le même compte utilisateur ce qui fait pour l'une la principal...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Mickpimpon

Comment ouvrir de suite sur picasa et pas paint ?

Chers internautes, Comment ouvrir mes photos sur Picasa et pas Paint ? Comment supprimer carrément Paint ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Problème ps3

Bonjour les amis comment régler le problème de PS3 quand ça écrit ceci" connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyez sur la touche PS

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Manette under contrôle

Bonjour, pourquoi ma manette Under Contrôle ne se connecte pas à mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Arrive pas a rejoind le lan

Bonjour, je n'arrive pas a rejoind le lan quand je clic et que je fait ajouter un compte et que je clic sur conexion a mojang et que je rentre mes co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Prmblem hdd externe erreur pour formaté

Bonjour, Après avoir mis le hdd externe de 500g la ps4 dis une erreur est survenu après le formatage par la ps4

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Apres avoir installé ma carte d'acquisition vidéo, mon PC me répond nouveau materiel détecté, puis installation des composants et ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
glandu

Désinstaler ré instaler

Bonjour, Bonjour jaimerai savoir comment faire pour désenstaler les sims 4 est aprés le ré instaler ( je veux faire sa pour régler les bug) en sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Twitch

Quel id en ligne vous me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Ma console ne detecte pas les cartouche de jeux

Bonjour, Ma nintendo 2ds ne veut plus detecte les cartouche de jeux mes sur celle de ma sœur elle se detecte comment je fais pour que sa les detec...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Son league of legend qui se coupe quand je me connecte à discord

Bonjour, Je possède un casque JBL Tune750BT Quand je joue à lol sans discord le son est niquel et ne se coupe pas quand je rentre dans la partie. À...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ganjaone

Prise casque jack 3,5mm en bluetooth

Bonjour, Aller en bas de la page Bonjour J'ai une chaîne hifi avec une prise casque jack 3.5 mm. Je sais que je pourrais utiliser un casque inf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Probleme micro

Bonjour niosaka mais où on peut le faire stp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Tv

Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Redémarrage

Bonjour j'ai un TÉLÉ Samsung UA65F9000 qui redémarre chaque 25 min..j'ai réinitialiser la tv mais en vain..aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Switch lite aidez moi svp

Bonjour* aidez moi tout ce que trouve c'est un tutoriel pour le faire avec une switch normale oui il faut ouvrir les joycon mais moi j'ai une swi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Compte haker

Bonjour, j'aimerai retrouverien mon compte roblox Nom:nwa_decoco

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Comment installer kinemaster sur pc?

Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

J'ai laîche ma carte meémoire

Bonjour, j'ai laichée la partie en fer de ma carte sd et elle ne s'affiche plus sur aucun appareils aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ma télé samsung ue46d5700

Bonjour ma télé en référence elle s'éteigne et s allume tout seul j'ai déconnecté le cordon d'alimentation RS dans le menu chez désactiver R.A.S. merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Quel adaptateur d'antenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Hotday

Aberation chromatique

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que c'est une aberation chromatique Merci Voici un lien, merci de me dire si s'en est une * ( c'est un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Vendre sa ps3 à combien ?

Bonjour, je cherche à vendre ma Ps3 au alentour de 115 € est ce que c bien ou pas et si non dite moi a combien et sur quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Ace-D

Copie de monde minecraft

Bonjour, Mon pc commence à avoir plein de problèmes et je pense sérieusement à le réparer. Mais avant cela j'aimerai faire des copies de mon monde...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
merci

Bluetooth inexistant ?

 Résolu

bonjour, savez vous si la carte mère : B450 M PRO MAX prend en charge le bluetooth ? car je n'arrive pas à connecter mon enceinte BOSE dessus, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
seb77150

Traduction

Bonjour je cherche un traducteur vocal gratuit pour une personne mal voyante. Il faudrait traduire en hongrois et vice-versa. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mamie33290

Un bout de métal bloque mon jeu ps4 dans la ps4

Salut ✌ Y a quelques jours je me suis rendu compte qu’il y avait un problème sur ma Ps4 : En gros y a une sorte de bout de métal avec un petit trou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Décodeur tv tnt/hd netgem 7600

Bonjour, J'ai un problème avec mon adaptateur décodeur TV TNT/HD SFR Netgem 7600 de couleur grise avec les trois voyants situés à gauche en fac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
RG56

Connecter mes prothèses audio à ma tv

J'ai des prothèses auditives bleutooth de chez Amplifon. Il existe bien chez Amplifon un TV connector qui permet d'envoyer le son de la TV directement...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
baladur13

Arte.tv sur la tnt

Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Banni de gta après rachat du jeu

Bonjour, J'annonce la situation: Je suis banni de GTA V ONLINE PC, donc j'ai racheté GTA V en activant la clé sur mon Launcher Rockstar sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Pierrecastor

Acquisitions vidéo

 Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Paladium

c'est normal dés que je lance le jeu sa me met lancement du jeu et aprés sa me remets jouer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Comment enregitrer une conversation sur la tablette xpéria z

Bonjour, J'aimerai enregistrer un texte de relaxation que je dicterai sur ma tablette , et le ré écouter ensuite. Je ne sais ni comment enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
confettis25

Ccamera ctronics hors connexion en ethernet.

Bonjour, je viens d'acheter une camera ctronics 5MP PTZ, la connexion en wifi est normal via mon smartphone mais pour bien la paramétrer il faut pass...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
brupala

Télé

Bonjour J'ai acheter une télécommande universel fully 8.1 Pour ma télé berklays j'ai essayer les code classique mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Demande de jumelisation

Bonjour, Je n’arrive pas à jumelé mes écouteurs

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, Roblox ne veux plus s'ouvrir ni sur Hawaii ni Samsung Help please

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Réglage de ma tv philips modèle 32pf7520d/10

Bonjour à tous les membres. Pourriez vous m aider à remettre en marche mon vieux téléviseur ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Ordi asus bloquer au démarrage

Salut a tous , Je vient désespérément chercher de l'aide ici , car depuis quelques jours mon ordinateur ASUS ( UN GL12CX ) reste bloquer sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Redbart

Videos sacadees sur premiere pro

Bonjour, J'ai un probleme sur mon premiere pro 2018 et même 2019 mes vidéos sont saccadées des que je les importe sur la timeline, sans même leur m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Savoir où l'endroit

Bonsoir Si quelqu'un peux m'aider à localiser cet endroit, c'est vraiment important, j'ais essayer avec google images et yandex rien, si quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Enlever une retouche sur une image???

 Résolu

Bonjour est ce possible d enlever une retouche sur une image???

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Fortnite sauver le monde

Bonjour, J'ai acheter un pc portable Asus j'ai installé fortnite mais je ne peut pas accéder à mon compte sauver le monde pouvez vous m'aidez svp???...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
preeti123

Nintendo 3ds problème écran tactile

Bonjour, ma sœur vient d'avoir un problème sur sa 3ds, et je ne comprends vraiment pas ce que ça peut être. L'écran tactile bug (lorsque je fait gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000