CLE usb Pctv dvb-t stick de chez Pinnacle

Fermé
ours86 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 4 déc. 2006 à 12:08
 manon69002 - 18 sept. 2010 à 10:54
J'ai un Stick pctv dvb-t de chez Pinnacle, ca marche super bien, mais pa moyen de trouver un log pour decodage Canal + et autre
Peut etre l'un d'entre vous a t'il trouver Merci
A voir également:

29 réponses

Comment a tu fait pour l'installé ? il y a t'il des Drivers a mettre moi personnellement sa marche pas !
8
Bonjour,
Moi aussi jvien de l'avoir et ca ne marche pas non et c sur vista!
cmt faire pr que cela fonctionne? moi sur vista je pe meme pas faire un balayage et pourtant c compatible
1
bonjour je pense que pour la plupart des utilisateur d'un produit pinnacle qui on une réception avec l'antenne fournie mais pas avec une autre antennes:
-mettre une fiche mâle de bon diamètre!(il y à 2 sortes , la fiche du milieu est plus large, vendu dans tous commerce)
- vérifier que il n'y à aucune connections contraire de vos cables et fiches
- pour les pilotes sachet que pinnacle à revendu une partie de son activité à la société Auppauge(01 56 26 51 21) , vous pouvez télécharger le dernier logiciel sur www.pctvsystems.com (vista,seven...)
seul hic pour la hd le son ac3 ce coupera après plusieurs jours d'éssai et il faut s'aquitter de 5 euros pour avoir une clé d'activation...
merci de me dire si cela utile pour vous
0
Pour ma part c pareil....: ça marche pas. g telechargé les drivers de compatibilité xp
et g toujours pas de chaines après le balayage. Après avoir changé le produit en magasin
il balaye enfin mais ne trouve rien, c ballot vu son prix, et sa réputation plutot bonne.
Si qqun a une solution.........
0
bonjour
moi aussi j'ai eu du mal a trouver des chaines, pendant un moment ca ne detecter aucune chaine.
J'ai refait l'insatllation sans mon anti virus, et ca a marché, par contre ca ne fonctionne pas avec mon antenne murale mais avec la petite antenne fournie.et ca marche parfaitement j'ai environ 26 chaines. dont TF1 M6 canal+ en clair parc ontre les france télévision ne sont pas nette et il est difficile de suivre un programme.
Aussi il fau trouver l'endroit ou ca capte et laisser l'antenne à cet endroit car selon les zones ca ne marche pas§
voila c'était pour mettre un bémol car partout je lisais que ct un mauvais produit et je commencais à desepérer moi aussi.

Mais apres avoir télécharger les nouvelles versions sur le site, et désactiver mon anti virus ca a marché alors que je n'y croyais plus.

Gardez courage!
0
Maximus > emy
3 août 2009 à 20:04
Bonjour
Je vois que tu as le même problème que moi.
j'ai une clé TNT USB pctv Pinnacle,et je n'ai aucun résultat après le balayage des chaînes TNT avec "TV center pro"(le logiciel livré avec).Je commence à désespérer.
Windows média center arrive à trouver les chaînes TNT sauf Les chaîne HD;et c'est les chaînes HD que je veux.
Peut tu m'aider par avance merci.

Maximus.
0
Bonjour,
moi aussi, je galère, tout semble bien s'être installé et puis ils me demandent d'installer Net work.2.0, tout est dans la clé, je l'ai téléchargé à nouveau sur internet et il est bien installé sur mon PC mais pas moyen d'acceder à mon nouveau jouet....... regalère
pbdéçue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j ai mis 30 mn pour tout installer sur Vista.
Ca marche bien avec l antenne du toit , avec la petite fournie c la galere.la cle n est pas assez sensible et la reception impossible sans la grosse antenne.
L image est tres bonne mais le logiciel fourni est d unelourdeur inconsideree: ca rame pour passer d une chaine à l autre sans pour autant prendre plus de 28% de ressource du processeur : en fait la cle n est pas assez sensible et le logiciel pourtant tres sympa n est pas au point : Un comble pour une marque renomée comme Pinnacle.
La telecommande fournie nulle : impossible de l utiliser normalement : en fait c est le logiciel une fois de plus qui est nul.

Du coup, retour et remboursement sans regret .

Elle sera remplacee par une Avermedia AverTV tnt volar la meilleure en sensibilité et tres bien classee dans les tests....seulement actuellement tres difficile à trouver sur le net comme ailleurs .
0
Salut moi j'ai acheté une clé pinnacle 72e et tout fonctionne (télécommande, logiciel, aucun problème à ce niveau) mais je ne détecte que 5 chaines mais seulement 3 en clair (TF1, NRJ12 et MCM).
Je pense acheté une nouvelle antene car celle fournit est un trop légère.
0
otakurom Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 8
9 janv. 2008 à 19:17
salut? est ce que qqun peut m'explique comment l'installer?! vista me met "pilotes introuvables", meme lorsque je les recherche manuellement! c'est un appel a l'aide.
0
bonjour,
moi j'ai installé la clé dvb t stick solo(72e). ca asuper bien marché pendant des semaines, avec l'antenne murale puis plus rien.j'ai desinstallé réinstallé , encore rien. après échange auprès du vendeur, j'ai réinstallé et là ca ne marchait pas avec l'antenne murale , mais la petite antenne fournie est tres sensibe. apres balayage des chaines j'ai environ 17 chaines (avant j'en recevait 21). j mais pas M6. alors je l'ai configuré mais la qualité du signal 0 et intensité du signal 0.
que faire?
merci
0
bonjour,voila j'ai acheter une clé usb pinnacle pctv dvb-t stick je lai installer avec le cd fourni j'ai fait tout les etapes d 'installation correctement le probléme c'est ke je n'arrive pas a avoir les chaines comment faire , cela vien peut etre de mon pc. (mon pc et un hp pavillon dv6500notebook
evaluation:3,1
processeur: intel(R)pentium(R)dual cpu t2310 @1,46ghz 1,47 ghz
memoire vive:2046 mo
merci de repondre le plu rapidement possible
0
idem pour moi meme pc installee plusieurs fois et a la config me signale erreur 80004005 impossible de balayage j' ai essaye par media center de windows ca a l air de marcher mais au balayage aucune chaine (meme avec antenne amplifiuee de 40 db speciale tnt) suis sur lyon et pourtant bonne reception sur fourviere
j ai envoyé mail a Pinnacle encore pas de réponse
si tu as un tuyau tu me fais signe idem pour moi

window vista pavillon hp 9500 note book core2 2 ghz 2046 mo

a bientôt
0
ba moi sa marche bien .j'ai réussit a avoir toute les chaîne c peut être grace a mon antenne télé
0
pfffffff c'est de la merde ce truc à quoi ca sert si il faut le brancher sur une antenne murale puisque le principe du shmilblik est JUSTEMENT de pouvoir regarder la télé sur son ordi portable et donc PAS là où y a la télé !
moi je suis une brele en informatik mais je sais quand meme installer un programme et là : que dal! pas une seule chaine!
et bien sur je peux pas l'echanger puisque celui que j'ai acheté était en déjà en reduc ( surement un retour j'aurai dû me mefier...)
si quelqu'un sait faire des miracles je suis preneuse parceque là je pète un caaaable !!
0
salut
moi il me manque le son de la tv sinon j'ai toutes less chaines tv et radio
je comprends pas
0
bonjour,
Je viens de l'installer... ça marche avec mon antenne murale mais rien à faire avec leur antenne... signal 0...
Par contre ça bogue pour les changements de chaines... pas génial ce truc...
0
Bonjour a tous,
je vien d'acquerir aussi DVB-T stick et ca ne marche pas du tout, aucune chaine à la fin du balayage, évidement je ne peut mettre que leur antene car comme on l'a déja souligné, l'interet est de pouvoir recevoir les chaines TNT sans etre a proximité d'une antène.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
0
bonjour a tous g acheté une pinacle 72e la configuration est bonne jariv a avoir toutes les chaine a 100% de puissance et 75.% de qualiter avec l'antenne fourni par pinnacle pour me contacter ou 06 69 45 07 22 ou tititoms71@hotmail.fr
0
salut comment as tu fait pour obtenir toutes les chaines moi je ne capte que des chaines belges apres plusieurs balayages, est ce qu'il est mieux d'utiliser une antene autre que celle fournie avec la cle? l'antene capte 10 chaines mais ne me les enregistre pas comment faire?est ce que je peux chercher des chaines manuellement?merci pour ta reponse
0
J'ai acheté le pctv dvb-t stick ultimate et après échange du produit car défectueux j'ai repris le même... après réussite de l'installation, impossible de trouver quelque chaine que ce soit, la qualité du signal est très faible voire nulle... Peux-tu m'aider stp?
0
cnotes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 14:55
salut a tous je recerche le logiciel d'installation pour la cle tnt de pinnacle si qelqu'un pouvais me l'envoyer merci d'avance manu-brina@hotmail.fr
0
slt

Tu n'as pas besoin de logiciel ta clé suffit elle tient en elle le log pour marcher si tu n' as pas le log recovery pour la recharger si tu as fait une fausse manip va sur leur site et rapatrie la nouvelle version 4.94 dernier drivers

si çà marche tu auras de la chance car leur truc n' est pas bien au point

a bientot

Bonne soirée
0
Pareil ça ne marche pas pour moi; pas moyen de trouver de chaine...
je contacte le support technique demain.

Et si on utilise un autre logiciel plutot que celui fournit avec la clé?
0
merci de ta réponse
j' ai contacté le service technique Pinnacle ils sont nuls
j' ai essayé avec windows media center en ayant chargé les dernieres mises a jour drivers
Aucune chaine de detectée meme avec une antenne amplifiée alors que je capte les chaines analogiques

Je suis sur Lyon et en reception de 3 emetteurs differents

Merci de ta réponse si tu arrives a un résultat

Bonne soirée
0
crazyteck > toutenun
25 mars 2008 à 21:14
as si tu a deja utiliser meuhmeuh tv alpha moi j'utilise se logiciel moi lourd ke pinnacte tv center pro
0
maurice > crazyteck
26 mars 2008 à 09:47
slt
le probleme c est que le stick qui possede le log en lui est juste une cle TNT mais pas hybride et meuhmeuh est juste un log d analogique de ce fait je ne peux m en servir
merci de ta réponse
0
ben je te conseil meuhmeuh tv alpha
0
J'ai essayé d'autres logiciiel; ils ne trouvent pas non plus de chaine...je vais ramener la clé et prendre une autre marque...
0
Essaie Avermedia, Dbtv c'est super, en plus je capte la TVHD.
0
sarah_bhy > K
19 janv. 2010 à 01:18
Bonsoir,
je viens justement d'acheter Avermedia, Volar Black HD et ça ne capte rien ! je galère depuis l'aprèm pour capter les chaines rien du tt !
si tu as une solution pour moi ! ça serait gentil !
a+
0
lazy_tronic > sarah_bhy
19 janv. 2010 à 22:30
Salut!


Comme souvent avec les clés USB TNT, il faut privilégier la bonne vieille antenne râteau pour
commencer les tests de réception, après si tout est bon alors on peut essayer la mini antenne
fournie avec (le plus souvent ça marche mal avec, à moins d'être pas trop éloigné d'un émetteur).

Autre possibilité (si ça capte pas même avec l'antenne du toit) c'est que la clé USB soit en
panne (cas déjà vu sur une clé Hauppauge toute neuve). Si vraiment tu capte rien avec (en
partant du principe que sur ta télé, évidemment, la TNT marche correctement), essayes de
faire un échange rapide contre une autre (là où tu l'as acheté)...

Sinon, essaye aussi d'autre programmes TV, par exemple PouchinTV... Vas voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2509305-cle-usb-pctv-dvb-t-stick-de-chez-pinnacle?page=2#51

Et pour les chaines HD, il faut avoir les codecs H264 & E-AC3 (fournis par FFDSHOW par exemple).
0
sarah_bhy > lazy_tronic
20 janv. 2010 à 16:50
Merci pour la réponse,
En fait je l'ai acheté car j'ai pas la télé chez moi :p donc pas d'antenne sur le toit :p
je vais essayer de capter d'un autre endroit, sinon je vais la changer !
Merci
0
lazy_tronic > sarah_bhy
20 janv. 2010 à 20:20
Moi, si je prends l'exemple de ma clé USB TNT Pinnacle nanoStick qui marche
parfaitement avec l'antenne du toit, et bien elle ne capte rien avec la mini antenne
fournie. Si je n'avais que cette antenne, je pourrai penser que la clé TNT ne marche
pas (bien que ça arrive aussi de tomber sur une clé en panne).

Mais que faire alors? Utiliser une antenne d'intérieur amplifiée? Oui, pourquoi pas?
Les antennes TV d'intérieur sont souvent vendues avec des caractéristiques très
flateuses mais le plus souvent la qualité de réception laisse à désirer, déjà pour
l'annalogique, alors t'imagine pour la TNT...

La solution (à tester)? Il faudrait essayer d'utiliser une antenne TV compacte que
tu installerais à une fenêtre (dans le cas où tu n'aurais pas accès au toit. Je
donne un exemple, mais ne peux pas te garantir la "qualité" de ce modèle.
De toute façon tu dois choisir une antenne amplifiée offrant le meilleur gain.
J'ai pris comme exemple une antenne fixée à l'extérieur, près d'une fenêtre:

ANTENNE TNT ACTIVE D'EXTERIEUR
https://www.pearl.fr/article/PE6766/antenne-tnt-active-d-exterieur

ANTENNE TNT ACTIVE D'EXTERIEUR STRONG ANT15
https://www.pearl.fr/article/KT2456/antenne-tnt-active-d-exterieur-strong-ant15

Antenne extérieure PHILIPS SDV2940/10 silver
https://www.boulanger.com/c/antenne-parabole#message_code=20

Ceci ne sont que des exemples. Achète une antenne, essaye-la et si ça marche
toujours pas, utilise le délai de rétraction (7 à 15 jours) proposé par les boutiques.
0
Bonjour a tous
Et oui encore un decus de pinacle, c vraiment de la merde j'ai installe et ré installé 100 fois le logiciel, j ai appelé la plate forme j'ai acheter une antenne interne qui recoit 48db...Et la attention toujours rien mort pas d image pas de chaine rien le desert total...Qui peut m aider a trouver une solution qui?? SVP aidez moi a capter Roland GARROS....
0
moi j ai fait une recherche pour le pays Luxembourg est g toute les chaine de la tnt en francais
0
bonjour j'ai la boite de pctv je l'ai acheter au magasin et je n'arrive pas l'installer car il me demande un code de fonctionnalité et j'ai taper toute les code qui mon indiquer et sa ne marche pas comme je peut faire et sa fais plut de 2smaine que j'ai la boite et ya aucun moyen pour l'utiliser
0
De meme que vous mesieurs, probleme, probleme.

J'ai installé la clé sur mon pc avec Vista x64, pas de chaine apres le balayage ... je me suis dit c'est vista, j'ai donc fait l'installation sur mon portable avec XP sp2, meme chose ... et que ce soit avec leur antenne ou mon antenne de toit rien a faire ... que je fasse un balayage rapide, normal ou optimal c'est la meme chose ... que faire ?

merci ;)
0