PS3 a 157 €
elowiel -
Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la vendait a 157€. Vu la différence de prix avec d'autre site je me demander si ces sites n'étaient pas des arnaque.
Merci de votre aide ;)
- PS3 a 157 €
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Casque ps3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>
- Code 5 157 69 canon scanner ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/scanner-254">Forum scanner</a>
22 réponses
- 1
- 2
L'achat d'une PS3 Slim à 157 € sur certains sites est perçu comme risqué et potentiellement frauduleux, avec des avis évoquant des arnaques, enquête en cours et demandes d'opposition bancaire. Des conseils préconisent d'acheter en magasin pour une garantie et éviter les risques, tandis que d'autres indiquent qu'une transaction peut être sécurisée mais suspectent une arnaque. Plusieurs avis évoquent des informations sur des paiements internationaux ou des petites sommes débitées, et certains rapportent des retours différés ou l'absence de débit clair, renforçant le doute. En parallèle, des éléments indiquent des écarts de prix entre la page d'accueil et les tarifs publics, et une remarque finale affirme que la PS3 Slim peut être bien moins chère chez d'autres vendeurs.
Alors tous ceux qui ont commandé sur ces 2 sits (xavbox et ps3-jeux...) enfin les ps3 a 157 € bah ce sont bels et bien des arnaques pur et dur !!
Une enquete est en cours
Pour ceux qui ont fait l'achat aujourd'hui faite vite une opposition carte bleue
Pour les autres ils est trop tard ou alors deposé plainte et prier que votre banque vous rembourse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai failli succomber à leur offre mais j'ai préféré attendre un peu et me renseigner avant et je crois que j'ai bien fait.
Si l'un des acheteurs pouvait le contacter et nous dire ce qu'il en retourne ce serait cool.
Domain Name : xavboxps3.net
PunnyCode : xavboxps3.net
Creation Date : 2010-12-25 08:55:15
Updated Date : 2010-12-25 08:55:15
Expiration Date : 2011-12-25 08:55:15
Registrant:
Organization : Zhang san
Name : ZhangSan
Address : Fujian province,Xiamen City
City : Xiamen
Province/State : Xinjiang
Country : cn
Postal Code : 510000
Administrative Contact:
Country : Xiamen
Phone Number : 86-203-6321260
Fax : 86-203-6312260
Email : [FIND OUT MORE ABOUT THIS EMAIL ADDRESS][Who Is Domain][trace][Reverse DNS Search]
Technical Contact:
Email : [FIND OUT MORE ABOUT THIS EMAIL ADDRESS][Who Is Domain][trace][Reverse DNS Search]
Billing Contact:
j'ai deja recupere l'adrese ip de se site et je suis entrain d'essaille de remonte sur l'adrese pour info voici le coordonée
IP: 91.121.33.55
Country: France
City: Saint-maur-des-fossés
Latitude: 48.799999237061
Longitude: 2.5
je me suis faite arnaquer et aujourd'hui le site a réapparu sous un autre nom www.ps3-spirit.net
et les site sont ps3-jeux;prixfrance;ps3france;et xavboxps3.d'après mon pere
- 1
- 2