VLC sur écran secondaire / Double ecran
Résolumanshaz -
je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très bien).
J'ai essayer de réinstaller mes pilotes graphique ça change rien.
J'ai essayer de réinstaller vlc ça change rien.
J'ai bidouiller dans les réglages vidéos voir si en passant par directx ou openGL ça marchait mieux mais à part le fait lagger ça change rien non plus.
une idée, un conseil, une solution ? je prend tout !
Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs rapports décrivent un blocage lors de l’usage de VLC en plein écran sur l’écran secondaire après le formatage du PC, malgré des réinstallations et des essais de pilotes. Les discussions évoquent des pistes comme vérifier que VLC est à jour, passer par un outil de mise à jour, explorer les préférences d’affichage et tester OpenGL ou DirectX. D’autres conseils suggèrent de revenir à une version antérieure de VLC ou d’ajuster les paramètres des préférences (interfaces ou raccourcis) pour forcer le plein écran sur l’écran secondaire. En cas de liens ou ressources partagées, certains échanges renvoient vers des pages d’aide externes et des exemples d’images illustratives pour la configuration du logiciel à tester.
- 1
- 2