Bug professeur layton et le destin perdu

Résolu/Fermé
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 31 oct. 2010 à 15:35
 vincz - 1 mai 2016 à 10:07
Bonjour,
J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne une carte à Layton, je résous l'énigme et puis Dimitri me dit que c'est faut pourtant je suis 100% sur d'avoir juste (et puis je suis aller voir les soluces sur internet et ma réponse est juste!). Je ne comprend pas pouvez-vous m'aider SVP!!!



A voir également:

8 réponses

Il faut utiliser la soluce US les - représente les cases vides et les croix les bombes
j'espère que ça t'aidera

XX - X - XX
- X - X - - X
XX - X - - X
- X - X - - X
XX - X - - X
44
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
1 nov. 2010 à 22:49
merci
0
merci!!!!!!!!!^^
0
Merci bcp ta assure
0
Merci beaucoup ++++
0
bonjour comment faire l'extra . j'ai pas le code de la porte cachée du futur. Merci de m'aider
0
Ya une très bonne soluce ici : profitez en, y aussi des illustrations :
http://wikiastuces.fr/index.php/Professeur_Layton_et_le_Destin_Perdu_sur_DS_-_Soluce_Complete
5
en fait, ca vient de la version du jeu, quand ce n'est pas le jeu original vendu en europe, la réponse à l'énigme n'est pas celle qui est logique, mais il faut écrire avec les croix le nombre : 3 1 7
4
bonjour!
J'ai exactement le même problème!! J'ai essayé plein de mauvais combinaisons au cas ou mais rien n'y fait... merci à celui qui aura une réponse!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui parce qu'il faut resolver a la facon américaine meme si ce nes pas le meme tableau j'ai us le meme probleme est j'ai reussi a avancer grace au réponse du tableau américain
0
à l'américaine ? C'est à dire ?
0
ce n'est pas un bug,c'est que tu n'y arrive pas
-1
???????????????????????????????????????????????? DING DING MAUVAISE REPONSE
-9
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
4 nov. 2010 à 19:23
ouais c'est ding et pourtant...
0
j'ai eu le meme soucis et en fait j'ai fini par mettre la réponse de la version américaine, et ca a marché
voir le lien
http://www.professeur-layton.info/...
0
merci !! ^^
0