Plus de son sur mon ordi depuis 1 mois
Yozor
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Yozor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yozor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si vous avez la réponse bah dite le moi svp si vous avez des questions sur ma config n'ésité pas.
Merci d'avance
Thomas
je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si vous avez la réponse bah dite le moi svp si vous avez des questions sur ma config n'ésité pas.
Merci d'avance
Thomas
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi depuis 1 mois
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système\ Gestionnaire de périphériques\ Contrôleurs audio, vidéo, ...
Et regarde si il n'y a pas d'alertes (Double clic sur ton périphérique audio et regarde si "Ce périphérique fonctionne correctement")

De plus a tu bien regardez si ton contrôleur audio n'est pas éteint ?

Et regarde si il n'y a pas d'alertes (Double clic sur ton périphérique audio et regarde si "Ce périphérique fonctionne correctement")

De plus a tu bien regardez si ton contrôleur audio n'est pas éteint ?