Ma psp ne reconnait pas ma memory stick
Fermé
le-best
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
22 juil. 2008 à 20:13
sami - 9 févr. 2016 à 14:01
sami - 9 févr. 2016 à 14:01
A voir également:
- Memory stick psp
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
13 réponses
Comment on fait pour formater la carte memoire j'essaie dans formater la memory stick apres je meais oui et aprs il me dit Aucune Memory Stick
Aidez-moi car je ne peux plus sauvegarder mes parties !!
Aidez-moi car je ne peux plus sauvegarder mes parties !!
D'abord connecte ta psp a ton ordi par usb ,ensuite remet la memory stic et elle la reconnait après ça
je suis comme toi ma psp ne reconnait plus ma memory stick de 4 Go alors qu'au par avant aucun probleme a ce sujet je pense que le slot memory stick de ma psp est mort je vais voir avec la garantie pour me le faire changer voire meme me la faire remplacer (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme) ... mais je suis comme toi je cherche des explication donc SVP
fab20167
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
12
22 déc. 2008 à 16:15
22 déc. 2008 à 16:15
effectue un ormatage sur ta mémo et normalement ce remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi ma psp ne reconnait plus ma carte memoire mais j'ai essayé avec une autre carte memoire et ça marche impeccable... J'ai aussi mis ma carte memoire dans une autre psp et ça marche...
Franchement je sais pas d'où ça vient. Vous aussi vous-êtes en Custom Firmware?
Franchement je sais pas d'où ça vient. Vous aussi vous-êtes en Custom Firmware?
Il vous suffit de formater vos carte memoire en fat32 et non ntfs
Voila en esperant vous avoir aidé
Voila en esperant vous avoir aidé
slt moi osi ma psp ne reconais plus ma carte memoire de 4G alors ke j'ai une otre carte de 512mo et ma psp la reconai comment je fai pour ke ma carte de 4G refonctionne?svp
Arrow-Line
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
13
25 août 2011 à 12:37
25 août 2011 à 12:37
Mettre la MS dans la psp>branché la psp à l'ordi>Poste de travail (Ordinateur pour Windows 7)>Clique droit sur la psp, formater. Psp hacké ou pas ? Memory stick Officielle ?
Il vous suffit d'aller dans parametres , , puis parametres systeme et faite un formatage , toutes les donées seront supprimer mais votre memory stick sera reconnue par votre psp .
c'est bete a dire mais ca m'a fait le meme probleme, insérer un disque umd et miracle, la memory stick est de nouveau reconnue
salut c'est ta psp qui ne marche parce que si une autre psp la reconnais c'est que ya un problème dans tes paramètre ou sinon c'est ton memory stck qui ne veux pas diffuser tes donées sur ta psp
25 nov. 2012 à 18:29
28 déc. 2012 à 18:37