Bloquer super mario bros NES niveau 7-4
Résolu
febilon
-
Bescherelle -
Bescherelle -
A voir également:
- Mario bros ds monde 7-4 passage secret
- Mario bros 7 4 - Meilleures réponses
- Super mario world 7-4 - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passage qwerty azerty - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
16 réponses
dadou11
oui mais , si tu es minuscule tu peux pas battre le < genre > de dragon à la fin !
mario
se jeu et trop difficile
j ai que 10 ans
a la fin quand vous avez fini de battre le boss ( le petit dragons) vous prenez le mini champinion bleue
mario bross 24
mais comment on fit pour avoir le mini en allen au bosse
math68
moi jarrive pas l'eau du monde 7 le 4 je crois
Salut,
Pour acceder aux mondes 4 et 7 il faut battre le boss du monde 2 (pour aller au monde 4) et celui du monde 5 (pour aller au monde 7) sous la forme miniature (petit champinion bleu) en effectuant un saut puis la flèche du bas pour ne pas lui rebondire dessus.
Pour acceder aux mondes 4 et 7 il faut battre le boss du monde 2 (pour aller au monde 4) et celui du monde 5 (pour aller au monde 7) sous la forme miniature (petit champinion bleu) en effectuant un saut puis la flèche du bas pour ne pas lui rebondire dessus.
voila j'ai fait toute l'histoire en vidéo donc tien tu a cas regarde ou tu est bloquer bonne vidéo ; )
sa c'est mon profile de devrai pas trop peiner a trouver enfin j'espère ; )
https://www.dailymotion.com/master_fr/videos
sa c'est mon profile de devrai pas trop peiner a trouver enfin j'espère ; )
https://www.dailymotion.com/master_fr/videos
Bonjours
Pour passer dans le monde 7-4 il y a un chemin qu'il faut suivre, plutot que des mots j'ai trouver cette video qui devrait vous aider
http://www.youtube.com/watch?v=s-J3M33cDNw
Pour passer dans le monde 7-4 il y a un chemin qu'il faut suivre, plutot que des mots j'ai trouver cette video qui devrait vous aider
http://www.youtube.com/watch?v=s-J3M33cDNw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
comment vous avez fait pour acceder au monde 4 et 7 moi je n y arrive pas
si vous pouver me dire ou il faut aller pour i acceder g fait tout les autre monde mais le 4 et 7 imposible
si vous pouver me le dire ca cerai gentil
merci beaucoup
comment vous avez fait pour acceder au monde 4 et 7 moi je n y arrive pas
si vous pouver me dire ou il faut aller pour i acceder g fait tout les autre monde mais le 4 et 7 imposible
si vous pouver me le dire ca cerai gentil
merci beaucoup
tu peu accéder aux Mondes 6, 7 et 8 grâce au Niveau 4-2. Après le 3ème fossé, quatre blocs invisibles doivent être frappés dans un ordre précis. D’abord, activez le 1er bloc puis grimpez dessus afin d’éclater les briques du dessus jusqu’à faire apparaître un Haricot magique. Activez ensuite les autres blocs invisibles pour pouvoir grimper sur la plante et ainsi arriver aux tuyaux magiques.
a+
a+
Il existe deux Warp Zones cachés dans le jeu qui vous permettent de sauter plusieurs Mondes.
Ainsi à la fin du Niveau 1-2, vous pouvez accéder aux Mondes 2, 3 et 4. Pour cela, vous devez casser les briques du toits afin d’accéder tout en haut du niveau. Courrez ainsi jusqu’à la fin pour y découvrir 3 Warp Zones.
Ainsi à la fin du Niveau 1-2, vous pouvez accéder aux Mondes 2, 3 et 4. Pour cela, vous devez casser les briques du toits afin d’accéder tout en haut du niveau. Courrez ainsi jusqu’à la fin pour y découvrir 3 Warp Zones.
BonjourBonjour
C'est très facile, il te suffit de monter très haut et le passage est tout à droite il y aurra une sorte de " trampoline" rose..
Au revoire =)
Bonne partie ;)
C'est très facile, il te suffit de monter très haut et le passage est tout à droite il y aurra une sorte de " trampoline" rose..
Au revoire =)
Bonne partie ;)
Apprenez deja à manier la langue Française avant de poser des questions. Et puis faut pas etre une lumiere pour finir Mario 1, enfin bon, c'est sur qu'avec les jeux pémachés de maintenant quand on s'attaque au vieux jeux 8 bits sans rien connaitre à cet univers on trouve ça dur. Et oui c'etait bien mieux avant. Allez courage quand meme
salut au niveau 4-2 il y un asscenseur avec fossé c la l'astuce apres avoir sauté de l'autre coté au bord "du fossé"
au 1er bloc au sol saute en l'air il ya un bloc qui appparait refait la meme chose au 3 et 4 fait le ds le bon ordre sinon t bloqué ensuite tape tjrs en sautant sur le bloc audessus du premier que tu a fait apparaitre ''une liane apparait prends la et tu accedes a un bonuwas, et bout une drop zone la tu devrais y arriver !!!
au 1er bloc au sol saute en l'air il ya un bloc qui appparait refait la meme chose au 3 et 4 fait le ds le bon ordre sinon t bloqué ensuite tape tjrs en sautant sur le bloc audessus du premier que tu a fait apparaitre ''une liane apparait prends la et tu accedes a un bonuwas, et bout une drop zone la tu devrais y arriver !!!
Slt il faut que tu tue lles boss de otre monde avk le petit chanpighon ki te rend minuscule c se kue fai fai et cela marche
c'est vrai faut pas être une lumiere , mais faut quand même trouver .
moi je suis arriver au monde 4.
il faut faire le boos au monde 2 il faut lui sauter 2 fois dessus et la dernierre fois sois minuscule est saute lui dessus fort très fort .
alors je suis pose que c'est pareil pour le monde 7.
bye
moi je suis arriver au monde 4.
il faut faire le boos au monde 2 il faut lui sauter 2 fois dessus et la dernierre fois sois minuscule est saute lui dessus fort très fort .
alors je suis pose que c'est pareil pour le monde 7.
bye
salut il faut un mini chanpignon comme sa mario il et mini et il doit battres les bosses des mondes: 2,5 quand vous les avez battus il ya des minis chemins et mini mario va dans les minis chemins et la pencarte tourne et ya ecrit: monde 4 et monde 7. aurevoir!