Bloquer super mario bros NES niveau 7-4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Bescherelle -
Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le passage et le chemin reste toujours pareils et je perds a chaque fois a cause du temps ce qui est très énérvant, si vous savez comment faire merci de m'aider et bonne partie de jeu a vous...

16 réponses

en fait il faut gagner les chateau du monde 2 et 5 en étant minuscule
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jy arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un petit soucie j'arrive à accédé au niveau 7 mais pas a franchir le 2éme parcoure pouvez vous m'aidé svp ?
> miss2
J ai fais ce jeu étant petite. Le plus simple c est d aller à la fin du 1, arriver à la endroit il faut sauter sur la barrière qui monte et descend rester dessu et passer de la autre côté tt en haut. Et la y a des tuyaux vert rentrer dans le 4. Et idem au château numéro 4 juste avant la fin il faut taper après la descente de la barrière et faire apparaître une lionne la on arrive sur des gros ? remplis de pièces être bout les châteaux, 678. bonne chance
> miss2
J ai fais ce jeu étant petite. Le plus simple c est d aller à la fin du 1, arriver à la endroit il faut sauter sur la barrière qui monte et descend rester dessu et passer de la autre côté tt en haut. Et la y a des tuyaux vert rentrer dans le 4. Et idem au château numéro 4 juste avant la fin il faut taper après la descente de la barrière et faire apparaître une lionne la on arrive sur des gros ? remplis de pièces être bout les châteaux, 678. bonne chance

voila j'ai fait toute l'histoire en vidéo donc tien tu a cas regarde ou tu est bloquer bonne vidéo ; )

sa c'est mon profile de devrai pas trop peiner a trouver enfin j'espère ; )

https://www.dailymotion.com/master_fr/videos
Salut,

Pour acceder aux mondes 4 et 7 il faut battre le boss du monde 2 (pour aller au monde 4) et celui du monde 5 (pour aller au monde 7) sous la forme miniature (petit champinion bleu) en effectuant un saut puis la flèche du bas pour ne pas lui rebondire dessus.
Bonjours

Pour passer dans le monde 7-4 il y a un chemin qu'il faut suivre, plutot que des mots j'ai trouver cette video qui devrait vous aider

http://www.youtube.com/watch?v=s-J3M33cDNw
pour passer au niveau il y a des raccourcis bon jeu

pour débloquer super mario bros pour aller au monde 7 comment faire vous pouvez mexpliquer si vous plait merci .
coucou
comment vous avez fait pour acceder au monde 4 et 7 moi je n y arrive pas
si vous pouver me dire ou il faut aller pour i acceder g fait tout les autre monde mais le 4 et 7 imposible
si vous pouver me le dire ca cerai gentil
merci beaucoup
tu peu accéder aux Mondes 6, 7 et 8 grâce au Niveau 4-2. Après le 3ème fossé, quatre blocs invisibles doivent être frappés dans un ordre précis. D’abord, activez le 1er bloc puis grimpez dessus afin d’éclater les briques du dessus jusqu’à faire apparaître un Haricot magique. Activez ensuite les autres blocs invisibles pour pouvoir grimper sur la plante et ainsi arriver aux tuyaux magiques.

a+
> haz
salut c'est que j'arrive pas a comprendre ''après le 3e fossé....'' c'est que au niveau 4-2 il y a pas de fossé.

j'aimerais plus de détail pour me rendre au niveau 7

Merci
Il existe deux Warp Zones cachés dans le jeu qui vous permettent de sauter plusieurs Mondes.

Ainsi à la fin du Niveau 1-2, vous pouvez accéder aux Mondes 2, 3 et 4. Pour cela, vous devez casser les briques du toits afin d’accéder tout en haut du niveau. Courrez ainsi jusqu’à la fin pour y découvrir 3 Warp Zones.
salut
moi je suis dans une chateau vert au monde 8 et j'avence pas
comment faire ?
BonjourBonjour
C'est très facile, il te suffit de monter très haut et le passage est tout à droite il y aurra une sorte de " trampoline" rose..
Au revoire =)
Bonne partie ;)
coucou
comment vous avez fait pour acceder au monde 4 et 7 moi je n y arrive pas
si vous pouv
Apprenez deja à manier la langue Française avant de poser des questions. Et puis faut pas etre une lumiere pour finir Mario 1, enfin bon, c'est sur qu'avec les jeux pémachés de maintenant quand on s'attaque au vieux jeux 8 bits sans rien connaitre à cet univers on trouve ça dur. Et oui c'etait bien mieux avant. Allez courage quand meme
Tu as également fait des fautes.
Ah, pardon : ta fé dé fote d aurtografe :)
sur wii ou sur ds
salut au niveau 4-2 il y un asscenseur avec fossé c la l'astuce apres avoir sauté de l'autre coté au bord "du fossé"
au 1er bloc au sol saute en l'air il ya un bloc qui appparait refait la meme chose au 3 et 4 fait le ds le bon ordre sinon t bloqué ensuite tape tjrs en sautant sur le bloc audessus du premier que tu a fait apparaitre ''une liane apparait prends la et tu accedes a un bonuwas, et bout une drop zone la tu devrais y arriver !!!
Slt il faut que tu tue lles boss de otre monde avk le petit chanpighon ki te rend minuscule c se kue fai fai et cela marche
oui , mais tu ne peux pas battre le boss à la fin en étant minuscule !
p-s tu écris vrm mal .. j'ai eu de la difficulté à lire ton message :O
c'est vrai faut pas être une lumiere , mais faut quand même trouver .
moi je suis arriver au monde 4.
il faut faire le boos au monde 2 il faut lui sauter 2 fois dessus et la dernierre fois sois minuscule est saute lui dessus fort très fort .
alors je suis pose que c'est pareil pour le monde 7.
bye
j'ai pas compris
salut il faut un mini chanpignon comme sa mario il et mini et il doit battres les bosses des mondes: 2,5 quand vous les avez battus il ya des minis chemins et mini mario va dans les minis chemins et la pencarte tourne et ya ecrit: monde 4 et monde 7. aurevoir!
comment peut on battre les bosses en miniature, j'ai essayé contre la chenille du chateau du monde 2 elle ne devient meme pas rouge quand mario la touche. merci pour renseignement
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
73
Sur NES il a dit.
salut en faite aller au grand chateau du sable puis prendre le tout petit champignon "minus" puis vous combater le monstre avec "minus" puis avancez normalement vous devriez voir un chemin tout petit vous passez dedant puis le panneau montre 3 nais quand vous passerai dedans sa montrera 4