Probleme xbox 360 avec PAL-60

raph -  
 non -
Bonjour,
Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas se lire en PAL-50 . Quand je met en PAL-60 la télé n'a plus d'image et elle se remet en PAL-50 . Pourtant j'ai un écran plat assez récent .
merci de votre réponse .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

14 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur une Xbox Core System où l’utilisateur n’arrive pas à activer le mode PAL-60 et les jeux restent en PAL-50, la télévision retournant systématiquement en PAL-50 malgré un écran plat récent. Des solutions impliquent d’employer le câble adapté et d’ajuster les paramètres d’affichage, notamment en passant des fiches AV à HDMI, puis de basculer PAL-60 via l’interrupteur TV/HD sur la console. Enfin, certaines réponses signalent que l’utilisation du câble HDMI peut corriger l’image sur des téléviseurs plus anciens, tandis que d’autres indiquent qu’un remplacement de câble ou l’emploi d’un adaptateur peut être nécessaire selon le modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. skull-sniper

En fait pour avoir les jeux en PAL-60 moi g branché les câbles rouge blanc et jaune sur la télé (car avant je les avaient branché sur un lecteur de DVD).
    A partir de là la musique manque MAIS j'ai réussi a mettre le PAL-60.
    Ensuite g débranché les trois câbles puis je les ai remis sur mon lecteur DVD et j'ai eu le son plus le PAL-60
    j'espère avoir aidé.
    Skull Sniper.
    12
    1. non

moi je comprend pas pk ca ne marche pas
      0