Trouver 6 bobines zombies Kino der toten [Fermé]

Signaler
-
 xekin67 -
Bonjour,
Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je prend pas ce temps pour raconter des balours j'm'en fou total moi! Ensuite sur PC avec des cheats j'ai fais le noclip, bien trouvé 3 bobines mais ensuite c'est super bizarre mais j'en ai pas trouvé d'autres!!! Manche 84 je suis allé avant de me dire que je devenais parano d'la bobine!!! Donc si quelqu'un de serieux pour une fois aurais ces 6 bobines si elles existes, il a cas filmer!! C'est la moindre des choses afin d'aider d'autres joueurs. Merci pour vos commentaires.

9 réponses

Alors voila, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (forum et site officiel), j'ai du y passer au moins 3jours non stop (on peut dire que je suis acro :s) les 3 premières bobines sont avant la manche 30, dans les salles dites "secrètes" (aprés le téléporteur) et les 3 autres sont aprés la manche 30.
seulement la sa se corse. en effet les 3 autres bobines sont très très bien cachées, voire invisibles. Il y en a 2 dans les salles secrète et une cachée dans la map. Il faut cliquer de partout (touche action) et espérer ^^.
"Voila pourquoi beaucoup diront que tous ceci c'est du mito."
Dans la salle du début, un passage se dévoile en dessous de "beward of the 6". et à cette endroit tu pourra trouver un pistolet laser a 3000pts mais c'est tous, pas d'échelle, ni de gorille géant ou autres conneries. la map devient juste un peu plus grande.
Voila jespère que sa peut t'aider toi et tous les lecteurs du forum.
bye
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

g fais 51manches et pas de 4e bobines ... rien de toutes les conneries qui ont ete srties ne sont vraies... de pus on vois sur le net 1 type en passe muraille qui traverse la map et qui ns montre qu'il n'y a absolument rien dehors et que c injouable... à bon entendeur...
ça à déja plus de bon sens.
il a raison ya passage secret je l ai fait g vu le passage mais je suis
mort avant dit aller =(
du parle alor que meme toi tu la pas fais donc arreter de parler pour rien kino et faite pour s'amuser et si quelqu'un veut me contredire qu'il sorte des preuves psk depui que black ops et sortie les gens ne font que de parler pour rien jai ete a la manche 67 et il y a rien du tout donc si quelqu'un les a prouver le
Moi mon pseudo c'est Xekin67. Pour ceux qui veulent faire une partie,chercher des secrets ou des glitchs n'hesitez pas! ;)
il y a vraiment 6 bobines mais je peux vous dire que c'est extrémement rare et difficile d'y arriver... la dernière peut apparaître qu'au niveau 60 ou meme plus c aléatoire... ce n'est pas n'importe quel joueur qui peut y arriver... j'en ai eu que 4 a la manche 41 ensuite la fatigue prend le dessus
alors rabat-joie tu dis vraiment des bêtises. pistolet laser a 3000 point + la map qui s'agrandit jveux bien voir où t'as vu ce genre connerie sérieusement et sort des preuves ;D. Sinon Il n'y a que 3 bobines . Pour finir Beware of the 6 a un rapport sur les 6 tableaux où l'ont voit richthofen, dempsey, takeo et nikolai et un tableau où on le visage est caché qui d'ailleur retrouvons dans five avec bizarrement richthofen qui nous fais pensé alors qu'il s'agit de dR.maxis :)
Bon tous simple alors mon maximum a été manche 29. Et j voulais vous dire que j'ai déjà réussi a en trouver 4 ^^ Donc tous ceci et du mensonge et si vous regarde derrière l'écran géant dans la salle ou il y a le grand écran regarde en o dans le mur i y a une grande porte moi je pense que les échelles descende et que sa nous aide a y accéder pour aller se battre justement contre une gorille . : Pour m'ajouté sur ps3 Mon pseudo et en bas ^^ Mais je le remet ^^ : skycrime
Mouais sauf que y a que 5 tableaux... FAIL !
il est enorme ce blog j'attend trop qu'il devoile l'histoire sur la nouvelle map =)
SevenZ:"Mouais sauf que y a que 5 tableaux... FAIL !"
LOL regarde par terre a droite en dessous du tableau noir et la:SURPRISE!
Un 6eme tableau :)
Le pistolet Laser à 3000, je dis pas que c'est forcément faux mais ça me parait bizarre quand même parce que j'ai eu depuis longtemps le trophée COLLECTIONNEUR qui demande d'acheté TOUTE les armes sur le mur or moi le laser sur le mur je l'ai jamais acheté, donc si vous avez un lien qui prouve qu'il y a bien un laser svp :)
Et tu la trouvée ou sur la map la bobine?
ouais c'est pas du fake les 6 bobines c'est super dur a les avoirs apres la porte s'ouvre en dessous beware of the 6 et on peut aller dehors ou l'on peut acheter le stoner et ya pas de pistolet lazer ou autre truc dans le genre sinon pour l'histoire des echelles je ne sait pas j'ai pas trouver mais je crois qu'il y a un truc a faire en cassant les boitiers rouge(le dernier ce trouve dehors ) il faut donc trouver les 6 bobines avant, pour ceux qui sont aller sur skyrock black ops zombie . com l'auteur ce trompe a ce sujet lui ne s'occupe que de l'histoire et ne pense pas a chercher 6 bobine jusqu'a en crever XD pour savoir comment il fait regarder ces videos. enfin bref je suis asser caller niveau zombie pour ceux qui souhaite avoir des infos ajouter moi ( valkyries78 ) en m'envoyant un message comme quoi vous avez vus ce message merci d'avance bye .
Tu joue sur Xbox 360?
non ps3 mais je cherche encore des truc pour les secrets de kino moi perso j'ai jamais réussi a sortir c'est un pote qui m'a dit sa je le crois mais sa fais un bail que je cherche sur forum et que j'essaye et j'ai jamais réussi a sortir sur ascension il y a plus de chance qu'il y est un truc
j ai rien compris ajouter moi sur ps3 avfmk74
pour la bobine qu'on ne voit pas appuyer sur la touche action (carré), malheueuresement cela ne m'est arriver qu'1 seul fois de l'avoir, a tout hasard!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011

Vous le saviez que si on rassemble toute les bobines au niveau 30 une porte s'ouvre.
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
59
j'ai la réponse à toutes vos questions !!
- 3 bobines (servent à rien sauf pour mettre des films)
- 3 pierres (musique ! :) )
- des zombies et "goloums"
- MAIS SURTOUT : la map n'a pas de pièces secrètes, gorille cosmique ...

et j'ai une réponse logique pour votre fameux pistolet laser à 3000 points !!
et la voici : toutes armes trouvées dans la caisse "aléatoire" ne se retrouve
pas au mur et comme le pistolet laser est dispo" dans la caisse il
n'est logiquement pas au mur !!
TADAAAA (et bon jeu)
Bonn j'organise quelque chose demain 3 volontaires assez expérimenté pour aller au-delà de la manche 30 avec moi et voir si il y a réellement 6 bobines, une échelle qui tombe, un pistolet laser à 3000 points, un gorille...

Alors des volontaires ? :D
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
4
Si tu jou sur ps3, je suis chaud oui ;)'.... Ajoute moi (Bagwelit0) a la fin c'est bien un (zero)
Okok je t'invite
Ils disent que ton id n'existe pas
moi jaimerai bien battre mon record de 18 manche donc si tu pe magouer stp (jeremy-66600)
Si tu joue sur ps3 invitte D2OBY-88
j'ai trouve 4bobine http://www.youtube.com/watch?v=AksEHW2geaE
dsl pour ma par j'en suis sur j'ai trouvé 5 bobine dont 2 invisible je n'étais pas au courant que la 6 eme étais dans la map mais c'est vrai que niveau preuve j'en ai cherché RIEN maintenant j'ai réfléchi les film sont tous different sufit de prendre une tite vidéo des autre film tout simplement j vais vous tenir au new rapidement prendre tous les film en vidéo a trés bientot
Messages postés
2122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
159
salut a tous,

je joue sur pc a black ops, j'ai tout les map pack et j'ai les cheat, je cherche aussi les ecret comme vous.

alors ajouter moi sur steam : DIABOLOX_GTX570