A voir également:
- Kino der toten secret
- Secret kino der toten - Forum Jeux vidéo
- Code secret téléphone - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
- Appel secret - Guide
- Police secret story ✓ - Forum Graphisme
9 réponses
Alors voila, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (forum et site officiel), j'ai du y passer au moins 3jours non stop (on peut dire que je suis acro :s) les 3 premières bobines sont avant la manche 30, dans les salles dites "secrètes" (aprés le téléporteur) et les 3 autres sont aprés la manche 30.
seulement la sa se corse. en effet les 3 autres bobines sont très très bien cachées, voire invisibles. Il y en a 2 dans les salles secrète et une cachée dans la map. Il faut cliquer de partout (touche action) et espérer ^^.
"Voila pourquoi beaucoup diront que tous ceci c'est du mito."
Dans la salle du début, un passage se dévoile en dessous de "beward of the 6". et à cette endroit tu pourra trouver un pistolet laser a 3000pts mais c'est tous, pas d'échelle, ni de gorille géant ou autres conneries. la map devient juste un peu plus grande.
Voila jespère que sa peut t'aider toi et tous les lecteurs du forum.
bye
seulement la sa se corse. en effet les 3 autres bobines sont très très bien cachées, voire invisibles. Il y en a 2 dans les salles secrète et une cachée dans la map. Il faut cliquer de partout (touche action) et espérer ^^.
"Voila pourquoi beaucoup diront que tous ceci c'est du mito."
Dans la salle du début, un passage se dévoile en dessous de "beward of the 6". et à cette endroit tu pourra trouver un pistolet laser a 3000pts mais c'est tous, pas d'échelle, ni de gorille géant ou autres conneries. la map devient juste un peu plus grande.
Voila jespère que sa peut t'aider toi et tous les lecteurs du forum.
bye
17 mars 2011 à 19:50
27 mars 2011 à 14:13