Les discussions
Regarder la tv par l intermédiaire de mon tel
Bonjour, Moi j un TV 12 volt dans mon van et je voudrais retransmettre de mon tél a la TV ( regarder la TV par l intermédiaire de mon tel ). Comment ...
Impossible de se connecter à icloud (34608)avec ipad
Pour tout le monde , En espérant que c’est bon endroit pour demander . Nous n’arrivons pas de connecter à ICloud (34608) avec IPad . Merci de n...
Télécommande free
RésoluBonjour, J'ai une fribox mini 4k et je n'arrive pas à paramètre la télécommande à la TV . Le playeur est bien allumé et les piles de la commande neu...
Tv toshiba 32l3764dg écran noir mais du son
Les touches comme changer de chaines fonctionnent on l'entend pour le reste sans visualisation que faire tout reste noir.. Merci d'avance à tous
Cgv etimo 2t - plus possible de l'allumer et ou eteindre,
Bonjour, J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facad...
Je peux jouer à fortnite avec linux ?
Bonjour, je peux jouer a fortnite avec ce logiciel linux ? Ou il faut que j'installe windows Configuration: Linux / Chrome 56.0.2924.84
Problème de lecture magnétoscope philips vr 487
Bonjour, J'ai chez moi un magnétoscope Phillips vr 487 qui était resté dans un placard pendant au moins 20 ans. Il y'a trois jours j'ai voulu regard...
Panne tv toshiba - pas d'image mais son ok
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en mars 2009 une TV LCD Toshiba 82cm Full HD modèle 32XV566DG. Elle fonctionnait parfaitement, et du jour au lendemain, elle s...
Enceinte lg xboom rn9 neuve qui ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai récemment acheté un enceinte LG X BOOM RN9 neuve chez et je l'ai branchée une première fois, tout a bien fonctionné. Je l'ai rallumée un...
Philips ambilight problème lecture disque dur
Bonjour je possède une télévision Philips ambilight de 2019 j'ai voulu brancher mon disque dur neuf sur la clé USB du téléviseur je ne peux lire...
Amélioration qualité vidéo
Bonjour Je fait des vidéos de bien immobilier avec mon smartphone un OPPO Reno 6 5g et je fais mes montages avec Wondershare Filmora Et je voulais s...
Jpg en pdf....
Bonjour, Depuis que le disque dur de mon PC a été changé, mes photos sont en JPG et je voudrais si possible les convertir en PDF. Comment puis-je pro...
Comment refaire le "when it rains and rain and rain"
Bonjour, je kiff cette voix https://www.youtube.com/watch?t=57&v=sRk4QqkTtmQ&feature=youtu.be mais j'arrive pas à refaire ce genre de voix https://vo...
Nouvellement branchement téléviseur
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...
Signal faible ou inexistant sur ma tv.
RésoluBonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...
Minecraft forge ne se lance pas
RésoluBonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...
J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...
Branchement casque audiolp
comment obtenir que mon casque audio sans fil fonctionne depuis que j’ai branché ma tv sur box internet.Avant j’avais un convertisseur branché en pri...
Ylod ps3slim 120go
Bonjour J’ai acheté une ps3 slim 120 go en brocante , je la ramène chez moi essaye de l’allumer mais elle s’allume en vert puis en jaune et clignote...
Piratage compte roblox
Bonjour, je me suis fais piraté aider moi je veut récupérer mon conpte Roblox envoyer moi un mess si vous pouvez sur cette adresse mail ***@*** Je ve...
Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...
Xbox game pass pc : jeux indisponible dans ma region
Bonjour, Bonsoir. Je sais le titre n'est pas très clair mais ma situation ne l'ait pas non plus. Il y a de cela 3 mois j'ai essayé de télécharger No M...
Lecture fichiers mp3
Bonjour je télécharge des musique pour les mettre sur ma clé mais ma voiture ne lis que les 3/4 même mon ordinateur n'arrive pas à les lire alors qu'e...
Notice
Bonjour Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...
Branchement pédale tc helicon
Bonjour Je souhaite m’enregistrer chanter avec une instru déjà existante . J’ai acheté le tc hélicon voicetone c1 pour avoir un effet autotune e...
Pre-cueing djay algoriddim splitter audio
Bonjour, J’aimerais utiliser l’application Djay Algoriddim pour mixer sur mon iPad Pro (2019). Pour ce faire, j’active la fonctionnalité Pre-Cuein...
Tele de 15ans avec carte numérique
Bonjour,j'ai recupéré une tele techwood a tube cathodique avec lecteur de dvd intégré,persuadé qu'elle était inutilisable en reception télé ,mais en o...
Comment utiliser cléo mod sur gta san
Bonjour Bonjour j'ai téléchargé le GTA: San Andreas sur happy mod et j'ai téléchargé Cléo mod mais mais je sais pas comment utiliser Cléo
Steam se met dans la barre des taches
Bonjour Quand je lance Steam il se met dans la barre des taches et je n'arrive plus a l'ouvrir en mode fenêtre sur l'écran j'ai désinstalle réinstal...
Recherche smartphone
RésoluBonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes : 6.7 pouces ...
Chaines non classées dans le bon ordre
RésoluRebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...
Transférer solde nintendo vers un autre compte nintendo
Bonjour, savez-vous comment transférer le solde d’un compte Nintendo vers un compte enfant ?
La disquette switch bugue
Bonjour, Je joue depuis 3 ans et demi au jeu du Dr Kawashima. Depuis environ 2 mois, il faut insérer plusieurs fois la disquette avant qu'elle ne fon...
Code tv westpoint
Bonjour, Je voidrais connaitre le code tv westpoint poir acyiver un remote univwrsel RCa
Logiciel captivy
Bonjour, Je revenais aux nouvelles puisque depuis le 1er juin je ne peux plus télécharger les séries tv, émissions sur TF1, je sais qu'il y avait une...
Quelle mini caméra intérieur choisir?
Bonjour, Je recherche une mini caméra d'intérieur pivotante qui peut durer pendant des mois, laquelle choisir ? Merci de votre aide
Bug téléphone gta online
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte Esque quelqu'un a eu ce problème ?
Voir une photo de 2010
Bonjour à tous Comment trouver une photo de ma maison en 2010, depuis la rue où depuis le ciel, suffisamment nette pour observer des éléments du toit...
Recherche dessin animé
Bonjours, j’ai l’impression d’être folle aidez moi !! Je me rappelle d’un dessin animé diffusé sur gulli il y a très longtemps, ça se passe dans une é...
Lecture à distance ps : erreur (0x80001fff) playstation 5 connection impossible
Gamers et Geeks en tous genres... Bonsoir ! Je suis depuis peu l'heureux acquéreur d'une Playstation 5. Et je désire pouvoir jouer à ma console ...
Masque immobile dans filmora 11
Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête avec Filmora dans l'utilisation des masques. J'aimerai intégrer une image large sur ma vidéo et...
Barre de son et tv son décalé
Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car j'ai un problème. Le son est décalé par rapport à l'image et le son émis par ma barre de son, je suis conn...
Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation
Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...
Pc hdmi tv - image mauvaise qualité
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec mon écran. Je m'explique. Quand ma tour pc est branchée à la télé via un câble VGA, l'image est no...
Antenne tv ne capte que tôt le matin
Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...
Grésillement sur tv hisense
Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...
Wireless hands free car kid je n arrive pas en français
je n arrive pas a mettre mon boitier Bluetooth téléphone en français multipoint speakerphone merci
Écran noir avec lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...
Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi
RésoluBonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
Flach 2023 pour f300hy
Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...