Bloque lost in blue 3 sur ds

Fermé
loicinblue84 - 30 déc. 2008 à 20:25
 lili - 21 oct. 2014 à 12:23
Bonjour,je suis bloque sur le jeu lost in blue 3 sur ds claire ne veut plus me fabriquer des cordes et des paniers merci pour vos reponses
loic

18 réponses

est ce que tu as les matériaux?
Sinon est ce que tu lui demandes tous les jours comment vas tu?
7
Salut , non je ne lui demande pas comment il va tous les jours, pourquoi ça a une importance ?
0
PeaceAndLove
11 nov. 2011 à 12:15
tu dois leur donner un panier repas par jour
_________________________________________________
Si tu te tape la tête contre une cruche et que ça sonne creux, c'est pas forcément la cruche qui est vide.
0
moi je ne sais pas combien il lui faut lui donné de liane car je lui en ai donné 5 et il ma pas fait de corde c'est normal ?
s'il vous plait aider moi
0
Ben moi aussi sa bloque mais elle ou il ne peut fabriquer que des cordes le reste c'est nous qui le faisons pourtant j'ai les lianes si vous trouvez un site pour m'aider svp j'en est besoin pour faire un pont merci.
5
xLeaah > lulu00
25 avril 2009 à 12:29
Coucou jai un problème. Je suis la fille. Elle s'est disputé avec Sam qui est parti mais je ne le retrouve plus et il meurt...
0
lulu00 > xLeaah
25 avril 2009 à 14:27
il revient de lui meme normalement. Il est partit pour un moment, et il revient quand il veut.
0
c'est le singe ki peut nous aider donne lui un cado et normalment il te donne un ameçon ou des ou une corde(s)
0
Bah' j'lui ai donné un cadeau au singe, même pusieurs, il m'a jamais rien donné, il partait tout de suite après --' C'est normal ?
0
Pour Amy : Si Tu Veux Que Claire (Ou Sam) Te Fasse Des Cordes Tu Dois Laisser Les Lianes Dans Le Panier Prévu A Cet Effet Et Retourner Lui Demander De T'en Faire
Bsx J'espère Vous Avoir Aidé
0
Salut j'ai le meme problème a part que moi j'ai pris la fille comme perso. de départ, Sam ne veut plus rien me construire. Si quelqu'un peut m'aider svp ^^
3
salut moi ca fait essz longtemps que j'ai le jeu . moi aussi jetait bloquer car je pouvais pas fabriqu le pont et j'ai longtemps a essayait de comprendre comment faire j'ai essayais de trouait des astuces et en decouvrant le coin de lost in blue 3 j'ai tout compris si tu veut savoire comment j'ai fait je suis aller sur internet et j'ai taper le cion de lost in blue 3 et il te mette toute les astuces comme par exemple le 1 jour ; trouver un abri , la cuisine ; organiser sa survie , ect et si tu veux connaitre la 2 et 3 éme partit tu va dans cheminement dans le cadres a gauche et voila bon jespere que sa va aller beaucoup mieux . je ne tembrasse pas vu que je te pas . ps bonne partit de jeux avec un pro comme moi
0
Adriancourtiermartinezgaraygodoobil
13 juil. 2010 à 15:12
Je n'arrive pas a fabriquer le pont tu peu m'aider
0
je sais comment fabriquer la corde il faut que tu joues avec sam.cherches les lianes d'arbres dans la foret puis demande a claire de te rendre un service puis appuie sur fabriquer corde
0
je sais comment fabriquer la corde il faut que tu joues avec sam.cherches les lianes d'arbres dans la foret puis demande a claire de te rendre un service puis appuie sur fabriquer corde
0
Adrian tu pouvais pas choisir un pseudo plus court - -'
0
moi je lui demande tous les jours comment elle va et aprè je lui demande de faire une corde mé elle veut po
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolèneDu78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
22 avril 2009 à 22:09
oui mais j'ai les propsitions mais il dit qu'il n'a pas les bons outils!
2
Les outils ou matériaux ? Les lits je sais les construire dans le 2eme grotte, celle du 3eme personnage. Mais comme mon personnage ne veux plus faire de cordes, je ne sais pas en faire mdr ...
Pour les outils, essaye de ramasser différents matériaux et de voir si tu ne sais pas les transformer comme la pierre on la poli.
0
le mieux prend claire et sam comme compagnon il te fera une corde quand tu lui parle clik sur te parler un instant et si ya liane d'arbre clik dessus et il te dira
0
Coucou !! =))

G le meme blem ke vs ,j'fais le role de Claire et pui sam ne veut plus faire de corde . mais je croi ke je c pk !!
je pense ka un moment il vs arive ke sam est tt pres dla mort ,et le lendemain il ne veut plus vs faire corde et bah c a cose de sa!! =)) je ne suis pas trés sur mais je pense ke oui.

et seu ki ont fini le jeu (certain) HELP PLZZZZ

Amira
2
je suis d'accord avec toi mais si tu peux m'aider je fait le rôle de claire et il me dit que il n'a pas les bon matérielle pour faire la corde alors que je lui et donner plusieurs liane est ce normal
0
SolèneDu78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
21 avril 2009 à 22:48
moi aussi j'ai pris la fille et je c'est pas comment on fais des panier les lits non plus d'ailleur!:(
0
vous ete sur que sa marche de lui demander tout les jour comment ça vas
0
hey moi ossi gé un blém sé pour fabriquer le 1er Pont la fille a fait des cordes mais je n'arrive pas a en avoir dans les cordes par terre dans la grotte comment fait-on please ^^
0
ouistitidelajungle
7 avril 2010 à 22:06
sa me fait la meme chose
0
ouistitidelajungle
10 avril 2010 à 23:56
en fait il faut leur demander chaque matin (en leur demandant) "comment ca ve" just une foi dans la journée c'est trés important et tu evite de leur demander trop de truk a faire car James aussi peut ne plus faire se que tu lui demande et quand tu veut des cordes, demande a se quelle te fasse 10m ou + en 1 seul journé ou +
mais pas genre 1m quand tu en a besion demande lui le max possible pour le plus petit delai possible
(sa evite quelle s'enerve trop lontemps avec tes truk ^^)
voila si ta d autre questions et que tu veut me contacter tu na qua ajouter @hotmail.fr deriere mon pseudo ^^
++
0
En faite je croi que une fois que tu a fait des corde tu lui dit
"je voudrait te parler de quelque chose (ou une phrase qui y ressemble)et apres il y a des proposition.Mais sa marche pas toujours ^^'.
0
Pour que claire te fabrique des coredes demande lui un service, faire quelque chose et donne lui une liane
0
comment soigner kim
0
moi aussi sa fais pareile si quelqu'un pourez médez sa serait super simpa merci bis
-1
Enfaite il audré mieux prendre le Garçon Car la fille apar savoir fair des Panier é Des corde elle c rien fair d'autre au contraire le Garçon peu allé chassé é peu fair plus de chose
0
wè mè lga i fou ri1 sur lil i ve pu ri1 fer

___________________________________________________________________________________
vous avez vu comme c'est chiant de déchiffrer le langage sms ? Alors si vous voulez vous faire comprendre, écrivez normalement bon sang !
0
moi aussi je suis bloquer
0
moi ossi pareil
-1
la fille ne veut plus rien faire comment faire ? repondez moi vite !! svp
-1
pour prendre les cordes dans la grottes allez dans l'emplacement et ensuite aller sur corde et mettez la a 20 m en appuyant sur flèches du bas elle ne sera pas dans son sac elle est "invisible" mais elle sera avec vous et vla aller au pont mais moi suis bloker pour assembler mdr sinn besoin d'une autre question suis la n'hesitez pas!
PS: pas de mails svp je vais créez un sujet du nom lib 3 pour kestion
-2