Logiciel pour améliorer la qualité du son
Résolu
Tsume
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Wistiti -
Wistiti -
bonjour,
J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour améliorer la qualité du son ?
c'est la vidéo d'une chanson, qui a du être faite sur un portable, ou bien une mauvaise caméra..
Est ce qu'il est possible avec un logiciel de diviser les sons, et faire une amélioration son par son ?
je n'y connais pas grand chose, donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'explication ?
merci d'avance
J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour améliorer la qualité du son ?
c'est la vidéo d'une chanson, qui a du être faite sur un portable, ou bien une mauvaise caméra..
Est ce qu'il est possible avec un logiciel de diviser les sons, et faire une amélioration son par son ?
je n'y connais pas grand chose, donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'explication ?
merci d'avance
A voir également:
- Améliorer qualité audio
- Logiciel amelioration son - Meilleures réponses
- Améliorer qualité audio mp3 - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
16 réponses
Bonjour,
de gratuit j'utilise: Audacity https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
de gratuit j'utilise: Audacity https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
J'ai lu votre commentaire qui disait qu'on peut améliorer la qualité du son avec Audacity . Le problème , c'est que j'utilise Audacity depuis au moins 1 an et je n'ai jamais su comment faire cela . Alors, j'aimerais bien avoir de l'aide .
Si vous voulez , envoyez-moi votre réponse par courriel parce que sinon je vais oublier de venir regarder ici .
Merci , Jo-kc7179