Party island sur samsung

Fermé
tysssia - 4 sept. 2009 à 11:35
 f51 - 20 nov. 2015 à 12:39
Bonjour,
sur mon portable j'ai le jeu party island et je me demandais si quand on y jouait on se connectait a internet ou pas ??
A voir également:

11 réponses

non
14
je eu la carte vip noir d party island e on ma di d recupere l prix sur Samsung j n arrive pas a recupere l prix
0
cest la fete les amies
0
andouille
0
lol
0
bpnjour j'ai moi meme party island et non on ne se connecte pas a internet mais j'ai une questions est ce que uand on va sur party island et u'on invite des amis sela coute-il le prix d'un sms normal ou est ce surtaxee merci d'avance
7
c est ce que je voulais s avoir
0
c le prix d'un sms normal
0
non c pas le prix d'un sms c gratuit c dans le jeux essaye tu va voir
0
oui sa coute comme 3 ou 4 sms environ donc environ 35 centimes
0
enfin pour moi
0
bonjour moi je veut bien texplique allor moi jai un samsung et kan je lai eu javais deja parti island et nnn sa te connecte pa a internet c juste ta ke jeux sur le tel et tu peux communique avec des autre contact personne car si ua des autre gens ki sont parti island sur lort tel voila cc tout aurevoirr
5
Bonjour ! quand je me connecte a party island, on me dit : "quand tu a l'occasion d'aller sur internet, visite le site samsungmobile.com et tu debloquera quelque chose pour voir a quel point party island est immense". Mais je trouve pas sur le site. quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
bonjour! moi mon probleme c ke j'arrive pas a acheter des vetemens.quand je qlique sur acheter le bonhome me mai:vous pourrais ameliorer votre perssonage. moi jappuis sur oui est il m'enleve touts les vetement que j'avais acheter. donc je comprens pas.et comment je mefais des ami
0
Pour se faire des amis, ils faut que tu ailles dans ton avatar et tu envoies des messages à tes amis. Tu entres le numéro que tu veux et tu écris un petit mot sympa et le message s'envoie. Par contre, j'ai testé, il coûte le prix d'un SMS. Donc si tu as illimité c'est mieux. Pour acheter des vêtements il faut jouer bcp histoire d'avoir des ' crédits '. Genre une petite mission = 300 crédits. C'est pas franchement beaucoup. Moi non plus je ne trouve pas le site, vu que j'en suis à ma dernière carte VIP, il faut accumuler 100 000 crédits :/ j'en suis qu'à 60 000 c'est chiant xD et soit disant on peut y débloquer un objet secret sur le site, mais on trouve pas.

Voilà. Bisous !
0
BJR, au jeu party island, j'ai gagné tous les niveaux vip et tous les trophés et on me dit:"félicitations... tu es la géniale personne de cette fete....viens recupérer ton prix spécial sur www.samsung mobile.com" je n'ai pas compris ça,e vous en prie de m'aider ce jeu est mon bul ultime.
0
ah fond, moi aussi idem, jai terminer le jeu mais sur samsungmobile.com ya rien. des vrais mythos
0
moi aussi j'ai terminé et j'ai toutes les cartes VIP mais y a rien sur le site
5
j'ai terminer le jeux mais sur samsungmobile.com ya rien. des vrais mythos
0
j'avoue
0
c clair sa affiche comme quoi il vende des trucs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai regardé les infos de party island sur mon portable acheté, il y a 2 ans et ce jeu est sorti en 2004. Donc, il doit être trop vieux et samsung a enlevé les infos de son site. :-( trop triste
4
ty arrive a avoir 100,000 crédits
0
oui il faut jouer plusieurs partie
0
comment en fait une fet
0
en me repond
0
comment on gagne 100;000 crédits
3
on joue tous simplement quan ta fini ça ecrit : bravo vous avez gagner ... de credits !
0
C'est quoi le truc que on peut voir sur le site samsung fun club qui dit que apres on se ren compte que party island est immense
3
non ne tkt pas
0
d
0
slt
0
slt
0