A voir également:
- Casque audio h
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 03:30
20 sept. 2013 à 03:30
Bonsoir
Procède à l'échange de ses accumulateurs qui sont dedans.
Cela devrait régler ton problème
@+
Procède à l'échange de ses accumulateurs qui sont dedans.
Cela devrait régler ton problème
@+
Bonsoir
Merci pour ta réponse même si j'espérais une autre sans que j'ai recours a l'ouverture ... je vais me le faire remboursé ...
++
Merci pour ta réponse même si j'espérais une autre sans que j'ai recours a l'ouverture ... je vais me le faire remboursé ...
++
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour transformer mon casque Bose QuietComfort 15 en casque bluetooth. Pour le moment j'ai scotché le câble d'origine pour qu'il soit plus court mais c'est pas très pratique. Du coup j'ai acheté un mini câble jack avec une pine 4 contact comme sur le câble d'origine. Cependant, le son n'est pas aussi bon qu'avec le câble d'origine. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?
Je suis à la recherche d'un moyen pour transformer mon casque Bose QuietComfort 15 en casque bluetooth. Pour le moment j'ai scotché le câble d'origine pour qu'il soit plus court mais c'est pas très pratique. Du coup j'ai acheté un mini câble jack avec une pine 4 contact comme sur le câble d'origine. Cependant, le son n'est pas aussi bon qu'avec le câble d'origine. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?
Bonjour,
C'est a coup sur la batterie qui est HS. Il suffit de la remplacer si t un minimum bricoleur et c reparti. C leur défaut a ces casques.
C'est a coup sur la batterie qui est HS. Il suffit de la remplacer si t un minimum bricoleur et c reparti. C leur défaut a ces casques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je tien a dire, que j'ai achetai le casque mais il ne fonctionnais pas (problème de chargement similaire ) j'ai décider d'aller me le faire changer et la rebelote le même problème.
donc pour ma part, ce casque Bluetooth et vraiment très mauvais je le note a 1/10 (1 juste pour la légèreté du produit)
cordialement,
un client mes content !
je tien a dire, que j'ai achetai le casque mais il ne fonctionnais pas (problème de chargement similaire ) j'ai décider d'aller me le faire changer et la rebelote le même problème.
donc pour ma part, ce casque Bluetooth et vraiment très mauvais je le note a 1/10 (1 juste pour la légèreté du produit)
cordialement,
un client mes content !
bonjour a tous,
voila je viens de ré-échanger le casque pour la 5eme fois en 2 semaine et pour la 5ene fois encore et le même problème sur ce casque !
donc pour ma part vais demandez un remboursement au prêt de carrefour et laisser tomber cette marque qui a vrai dire ma énormément déçue .
je vous souhaite bonne chance a tous pour trouver la solution moi je laisse tomber l'affaire !
++
voila je viens de ré-échanger le casque pour la 5eme fois en 2 semaine et pour la 5ene fois encore et le même problème sur ce casque !
donc pour ma part vais demandez un remboursement au prêt de carrefour et laisser tomber cette marque qui a vrai dire ma énormément déçue .
je vous souhaite bonne chance a tous pour trouver la solution moi je laisse tomber l'affaire !
++
Comment échanger les accumulateurs svp?
Bonjour ! J'ai acheté 2 casque halterrego un rouge et un noir (et blanc)
le rouge fonctionne nikel
mais le noir a le même soucis que vous, donc je voulais savoir si vos casques étaient eux aussi noir (et blanc) afin de voir s'ils faisaient partie d'une mauvaise série de fabrication et voir si je dois l'échanger de couleur ?
le rouge fonctionne nikel
mais le noir a le même soucis que vous, donc je voulais savoir si vos casques étaient eux aussi noir (et blanc) afin de voir s'ils faisaient partie d'une mauvaise série de fabrication et voir si je dois l'échanger de couleur ?
Mouz@k
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
7 mars 2014 à 00:34
7 mars 2014 à 00:34
Salut à tous,
En tant que propriétaire de ce casque, je vous apporte ma lanterne si ça peut aider, à vrai dire j'ai acheté ce casque sur un site d'enchères bien connu à une personne qui ne s'en est finalement jamais servis.
Suite à la réception de ce dernier, je le déballe vite pour tester l'engin.
Surprise, devinez quoi???
Tout comme vous, le casque ne fonctionne que quand il est relié au chargeur, une fois débranché, plus rien. Étant bricoleur je ne veux pas en rester là et décide d'occulter le casque et en effet l'accu qui se trouve dans l'oreillette gauche de l'appareil est hs c'est le défaut de ce casque quand il est stocké un certain temps l'accu finir par tarir, je lui ai donc fais une petite opération qui a consisté à remplacer la batterie par celle d'une autre oreillette que j'avais et depuis tout va très bien..
Ravi s ce post peut vous aider...
En tant que propriétaire de ce casque, je vous apporte ma lanterne si ça peut aider, à vrai dire j'ai acheté ce casque sur un site d'enchères bien connu à une personne qui ne s'en est finalement jamais servis.
Suite à la réception de ce dernier, je le déballe vite pour tester l'engin.
Surprise, devinez quoi???
Tout comme vous, le casque ne fonctionne que quand il est relié au chargeur, une fois débranché, plus rien. Étant bricoleur je ne veux pas en rester là et décide d'occulter le casque et en effet l'accu qui se trouve dans l'oreillette gauche de l'appareil est hs c'est le défaut de ce casque quand il est stocké un certain temps l'accu finir par tarir, je lui ai donc fais une petite opération qui a consisté à remplacer la batterie par celle d'une autre oreillette que j'avais et depuis tout va très bien..
Ravi s ce post peut vous aider...
Achetez comme-moi l'accu de ref batterie polymère de 3.7v 350mAh lithium pour les téléphones portables et casques Bluetooth acheter a Paris rue Mongallet je vis en Israël un mois après la panne de l'accu pas de garanti mp3 mp4 (REF:EP4 * Larg20 * Long35) #01590291 4*20*35 Nouveau Format pour 10€ environ avec le port livraison dans le monde entier aussi en Israël; l'accu se trouve du coté left (GAUCHE) des 4 petites vis enlevé la bonnette. Chez: miniInTheBox.com alibaba.com par mille Houlà la. Alors NON!!
http://www.chezminiLnThebox.com (a l'unité.)
http://www.chezminiLnThebox.com (a l'unité.)
Karijn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 08:14
1 juil. 2014 à 08:14
et comment on l'ouvre ?
pierrotleouf94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
>
dieulepere
23 nov. 2015 à 02:27
23 nov. 2015 à 02:27
Pourrais tu me dire comment tu fais pour changer laccumulateur d'un halterrego si il faut faire des soudure ou comment on fais
bonjour , moi aussi j'ai eu ce probleme , et c'était pour le premier essai . le casque ne fonctionne pas meme s'il est branché à l'ordi
Ca me fait la même chose ! Je c pas comment faire ??!
bonjour,
Si vous avez problème de charge, retourne pour SAV si votre casque est sous garantie. J'avoue qu'il est un peu difficile de échanger la batterie.
Si vous avez problème de charge, retourne pour SAV si votre casque est sous garantie. J'avoue qu'il est un peu difficile de échanger la batterie.
Bonsoir
Voila jai un probleme depuis 3 jours avec mon jabra halo2 qui ne se charge plus.Et comme il n'a plus de batterie... il est étein là.
j'avais remarqué qu'il n'indiquait plus qu'il etait en charge lorsque je le branchai a sa prise d'origine (pourtant sa prise d'origine fonctionne)
j'ai essayer de le brancher a mon pc mais rien.
et je n'ai pas de garantie donc le SAV c'est mort.
si vous pourriez m'aider a ce sujet je vous en serai tres reconnaissant
Merci d'avance
Voila jai un probleme depuis 3 jours avec mon jabra halo2 qui ne se charge plus.Et comme il n'a plus de batterie... il est étein là.
j'avais remarqué qu'il n'indiquait plus qu'il etait en charge lorsque je le branchai a sa prise d'origine (pourtant sa prise d'origine fonctionne)
Merci d'avance
Bonsoir
Merci d'avance
Merci d'avance
10 nov. 2013 à 12:18
20 janv. 2014 à 14:46
20 janv. 2014 à 21:44
23 avril 2014 à 21:46
j'ai tout simplement prit mon casque par le milieu, j'ai tapé legèrement le côté droit ( branchement sur secteur) tapé un peu l'autre côté et secouer et la bingo il recharge niquel comme avant, ca peut paraitre une idée de tarré mais ca a marcher,
je dédis ce commentaire a ceux qui ne sont pas bricoleur !!!!
merci
21 sept. 2015 à 08:58
Chez
miniInTheBox.com