Tv à la demande obligatoirement relié à la box?
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron -
Almiron -
Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se connecter via la box pour ca?
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Pour accéder au replay et à la télévision à la demande sur une TV Samsung, il faut une connexion Internet et exploiter les applications proposées par la TV, via Wi‑Fi ou câble Ethernet. Des réponses rappellent que certaines fonctionnalités dépendent des applications disponibles, comme Netflix ou autres services payants, et que l’usage ne nécessite pas forcément la box, mais une connexion Internet active et compatible. En complément, d’autres interventions évoquent l’utilisation du tuner interne et l’antenne pour les chaînes HD, ainsi que des limitations potentielles liées à l’orientation de l’antenne et à la qualité d’image selon les sources.
-
-
Cette TV est une " smart TV " donc tu peux la connecter à internet via ta box soit par le WiFi intégré soit par câble.
Ensuite tout dépendra des applications proposées par Samsung , tu as accès à Netflix par exemple mais il faut s'abonner .
En terme d'applications, gratuite ou payantes, les constructeurs font ce qu'ils veulent avec leur TV pas si " smart " que ça en fait...;-(
-
Bonjour,
Replay des programmes = télévision de rattrapage.( My TF1, M6 Replay, pluzz, arte + 7)
TV à la demande = VOD ( Vidéo On Demand )
Quel est la référence de ta TV, comment reçoit tu la TNT ? Box , satellite , antenne râteau ?
-
C'est une SAMSUNG UE48H6400 Smart TV LED 3D Full HD 121cm (48")
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html
Je recois la TNT par l'antenne du toit. En haut à l'étage la TV est relié à la Box SFR. Mais moi ma chambre est en bas et ma tv est relié avec l'antenne du toit . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et c'est qu'il te faudrait regarder sur la notice...
page 53, " connexion automatique à un réseau internet sans fil "
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140728152214250/%5BFRA%5DX14DVBEUH-1.113-0626.pdf
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan ) -
C'est bon j'ai trouvé merci. Avec la connexion avec la wifi je peux revoir les programmes que je veux en replay ! Et pas que , je peux voir des sequences videos des emissions quand on veut pas regarder l'emission en entier!
En revanche je trouve la qualité d'image un peu flou, pourtant la 3D n'est pas activée. Peut-être faudrait t-il la régler ? -
La TV par internet ne te donnera pas la même qualité ...et puis 'est aussi une question de débit de ta ligne ADSL, sur " Arte+7 " par exemple, il est proposé trois qualité selon le débit, à voir
-
-
Si tu as l'appli " My TF1 " oui, cela dépend des constructeurs , par exemple, perso j'ai une LG et n'ai pas acces à " my TF1 " et " M6 replay " je n'ai que " Pluzz" ( chaines du service public )et " Arte +7 "
-
pour la qualité d'image je peux l'a regler dans le menu, mode d'image laquelle est la mieux ? Naturel ? standard ? Dynamique ? Cinéma ? et le retroéclairage ? couleur ? faudrait y regler a combien ?
-
Il faut l'a mettre a combien la netteté ? Je trouve que c'est quand même flou la qualité d'image , alors je sais pas si ça se corrige enfin j'espere
-
-
Bah y a qu'en source tv que j'ai tésté pas eu l'occasion de téster les autres. Les autres c'est quoi?
-
pour avoir la qualité haute définition, est-ce qu'on est obligé de se brancher en hdmi avec la box ?
-
-
Oui la TV est branché sur l'antenne du toit, comment l'a brancher en hdmi sans pour autant être relié à la box "sans cable"?
Dans mon ancienne tv ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm ) j'étais branché sur l'antenne du toit et j'avais pourtant une qualité Haute définition. -
-
-
Arte est en HD c'est écrit en haut à gauche,les autres chaînes ne le sont pas et j arrive pas à savoir d ou ca vient.c'est flou la qualité d image.
-
Parce que moi mes parents sont branchés en hdmi sur la box et ils ont toutes les chaines en qualités Haute definition. Moi je suis en bas et j'ai pas la box a proximité donc je suis pas relié directement à la box. Comment se brancher en hdmi sans etre relié a la box ?
-
-
Oui TF1,M6 et arte sont en HD . Le reste des autres chaines non.Non j'ai pas les chaines 21 et 25.
-
Ta région n'est peut être pas encore couverte pour recevoir de 21 à 25, voir ici :
https://www.recevoirlatnt.fr/erreur-404/#.VguPqfTgfow
-
Couverture actuelle en TNT (données mises à jour le 3 février 2015)
Réception des multiplex suivants (*):
R1, R2, R3, R4, R5, R6, RLocal.
Chaînes locales : TLM, TV8 Mont-Blanc, TL7, Télégrenoble- Si vous ne recevez pas toutes ces chaînes, votre antenne est peut-être mal orientée. Vous pouvez alors faire appel à votre antenniste.
La date de diffusion des 6 nouvelles chaînes HD de la TNT sera précisée prochainement.
Pour plus d'informations sur les émetteurs couvrant votre domicile, cliquez ici
Composition des multiplex
R1 : France 2, France 3, France 5, France Ô, LCP/Public Sénat, Chaîne locale ou 2e programme régional de France 3
R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France 4
R3 : Canal+ HD, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+
R4 : M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD
R5 : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD
R6 : TF1, Arte, LCI, NRJ 12, TMC
R7 : HD1, L'équipe 21, Chérie 25
R8 : 6ter, RMC Découverte, Numéro 23
- 1
- 2
Suivant