Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se connecter via la box pour ca?
Cette TV est une " smart TV " donc tu peux la connecter à internet via ta box soit par le WiFi intégré soit par câble.
Ensuite tout dépendra des applications proposées par Samsung , tu as accès à Netflix par exemple mais il faut s'abonner .
En terme d'applications, gratuite ou payantes, les constructeurs font ce qu'ils veulent avec leur TV pas si " smart " que ça en fait...;-(
Bonjour,
Replay des programmes = télévision de rattrapage.( My TF1, M6 Replay, pluzz, arte + 7)
TV à la demande = VOD ( Vidéo On Demand )
Quel est la référence de ta TV, comment reçoit tu la TNT ? Box , satellite , antenne râteau ?
Je recois la TNT par l'antenne du toit. En haut à l'étage la TV est relié à la Box SFR. Mais moi ma chambre est en bas et ma tv est relié avec l'antenne du toit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
C'est bon j'ai trouvé merci. Avec la connexion avec la wifi je peux revoir les programmes que je veux en replay ! Et pas que , je peux voir des sequences videos des emissions quand on veut pas regarder l'emission en entier!
En revanche je trouve la qualité d'image un peu flou, pourtant la 3D n'est pas activée. Peut-être faudrait t-il la régler ?
La TV par internet ne te donnera pas la même qualité ...et puis 'est aussi une question de débit de ta ligne ADSL, sur " Arte+7 " par exemple, il est proposé trois qualité selon le débit, à voir
Si tu as l'appli " My TF1 " oui, cela dépend des constructeurs , par exemple, perso j'ai une LG et n'ai pas acces à " my TF1 " et " M6 replay " je n'ai que " Pluzz" ( chaines du service public )et " Arte +7 "
pour la qualité d'image je peux l'a regler dans le menu, mode d'image laquelle est la mieux ? Naturel ? standard ? Dynamique ? Cinéma ? et le retroéclairage ? couleur ? faudrait y regler a combien ?
Je ne comprend pas ton souci, ta TV doit recevoir en HD par l'antenne de toit, as tu le logo " Arte HD " en haut et à droite de ton écran lorsque tu es sur cette chaine ?
Parce que moi mes parents sont branchés en hdmi sur la box et ils ont toutes les chaines en qualités Haute definition. Moi je suis en bas et j'ai pas la box a proximité donc je suis pas relié directement à la box. Comment se brancher en hdmi sans etre relié a la box ?
Tu devrais pouvoir recevoir les chaines en HD par ton antenne râteau, ou bien elle est mal orientée Et comment veux tu être branchée en HDMI sans être relié à la box ??? être branché à quoi ? un lecteur blue ray, une console ?
Mais cela ne servira à rien du tout ! rien ne vaut le tuner interne de ta TV, un récepteur TNT externe ne résoudra absolument pas ton problème et risque même de l'aggraver, regarde plutôt du coté de ton antenne , as tu TF1 et M6 en HD ? reçoit tu les chaines 21 à 25 ?
Couverture actuelle en TNT (données mises à jour le 3 février 2015)
Réception des multiplex suivants (*):
R1, R2, R3, R4, R5, R6, RLocal.
Chaînes locales : TLM, TV8 Mont-Blanc, TL7, Télégrenoble
Si vous ne recevez pas toutes ces chaînes, votre antenne est peut-être mal orientée. Vous pouvez alors faire appel à votre antenniste.
La date de diffusion des 6 nouvelles chaînes HD de la TNT sera précisée prochainement.
Pour plus d'informations sur les émetteurs couvrant votre domicile, cliquez ici
Composition des multiplex
R1 : France 2, France 3, France 5, France Ô, LCP/Public Sénat, Chaîne locale ou 2e programme régional de France 3
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.