Pokémon Rubis. Le parc Safari.
Résolu
Oceyy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Thomas -
Thomas -
Coucou,
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
A voir également:
- Pokémon Rubis. Le parc Safari.
- Pokemon sur telephone - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Je viens de trouver c'est route 121.
Seule soucis, c'est qu'a la route 118 je suis bloquer, je dois apprendre surf à un pokémon eau, et autre soucis je ne trouve pas Psykokwak. :S
Seule soucis, c'est qu'a la route 118 je suis bloquer, je dois apprendre surf à un pokémon eau, et autre soucis je ne trouve pas Psykokwak. :S
MAN
POUR AVOIR PSYKOKWAK FAUT TROUVER LE "PARC SAFARI".
théo
bah il faut que tu battes ton pere pour avoir le badge balancier et tu vas à gauche de l'arene dans la maison tu parles au gars et il te donne surf puis tu retourne au parc safari et là tu surf sur l'eau et psykokwak va venir et lance tout de suite ta safariball et tu la
Thomas
Ouais mais il faut combien de badge pour affronter son père et puis je sais même pas où trouver le vélo
vas a nénucrique tourne a droite et continue ton chemin tu trouveras parc safary dedans cherche une flaque d'eau et tu trouveras meme aqwaqwac.je l'ai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr c est dans kel mer ou strouve la ct lance-soleil yen na deux ken tu va a goche yen na une et en ho occi c la kel svp dite dite jai grave besoin dseu teknike svp !! merci lol
Merci de ta réponse, Mais c'est ou Nenucrique ? Car je ne trouve pas :(
C'est dans une ville ? Route ? :S
C'est dans une ville ? Route ? :S
tu dois comprendre le français? pourquoi n'écrit tu pas français alors ... ( sinon moi je chat donc j'ai un peu l'ab d'écrire comme sa) loool
ou se trouve le pokéblocs dans un emaison ou sa présizémant maerci de me repondre o plus vite je vous laisse mon adresse msn lesroisdumonde57@hotmail.fr
j'ai un problème je cherche la ct 22 lance soleil e je la trouve pas dans le parc j'aimerais que quelqu'un m'explique ou elle est précisément??
A par sa le parce se trouve sur la route 121 tu a juste a partir de la ville davant ou d'après et tu avance ou tu recule ces facile.
A par sa le parce se trouve sur la route 121 tu a juste a partir de la ville davant ou d'après et tu avance ou tu recule ces facile.
si tu a eseye surf a la route 118 tu a 2 hommes a la casskette rouge c selui du ho ki ve te donne une super canne
salut j'aimerai bien atrapper un malosse sur rubis mais la partie six et cinq son bloquer comment on fait