Pokémon Rubis. Le parc Safari.
RésoluThomas -
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la localisation du Parc Safari dans Pokémon Rubis et sur l’obtention du Pokémon Psykokwak, avec des difficultés liées à la Super Canne sur la Route 118.
Des réponses évoquent des itinéraires autour de Route 121, des conseils pour apprendre Surf à un Pokémon eau, et des indications variables sur l’emplacement exact du Parc Safari.
D'autres propositions semblent peu fiables, mêlant des directions approximatives et des détails incohérents sur les objets ou capacités requis, ce qui entretient la confusion dans le fil.
En cas de précision utile, la discussion illustre la difficulté de coordonner les indices entre Route 118 et Route 121 et la nécessité potentielle d'apprendre Surf pour progresser.
-
Je viens de trouver c'est route 121.
Seule soucis, c'est qu'a la route 118 je suis bloquer, je dois apprendre surf à un pokémon eau, et autre soucis je ne trouve pas Psykokwak. :S -
vas a nénucrique tourne a droite et continue ton chemin tu trouveras parc safary dedans cherche une flaque d'eau et tu trouveras meme aqwaqwac.je l'ai.
-
Slt le parc safari est devant nenucrique ou il y a les deux soeur jumelle VIVI & BEA
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mdr c est dans kel mer ou strouve la ct lance-soleil yen na deux ken tu va a goche yen na une et en ho occi c la kel svp dite dite jai grave besoin dseu teknike svp !! merci lol
-
Merci de ta réponse, Mais c'est ou Nenucrique ? Car je ne trouve pas :(
C'est dans une ville ? Route ? :S -
-
tu dois comprendre le français? pourquoi n'écrit tu pas français alors ... ( sinon moi je chat donc j'ai un peu l'ab d'écrire comme sa) loool
-
-
ou se trouve le pokéblocs dans un emaison ou sa présizémant maerci de me repondre o plus vite je vous laisse mon adresse msn lesroisdumonde57@hotmail.fr
-
j'ai un problème je cherche la ct 22 lance soleil e je la trouve pas dans le parc j'aimerais que quelqu'un m'explique ou elle est précisément??
A par sa le parce se trouve sur la route 121 tu a juste a partir de la ville davant ou d'après et tu avance ou tu recule ces facile. -
-
si tu a eseye surf a la route 118 tu a 2 hommes a la casskette rouge c selui du ho ki ve te donne une super canne
-
salut j'aimerai bien atrapper un malosse sur rubis mais la partie six et cinq son bloquer comment on fait
-
-
tu va a nénucrique tu vas a droite ou gauche tu va dans l'herbe tu continu ett tu monte les escalier
-
-
-
- 1
- 2