Les discussions
Conseil pour web cam
Bonjour, je veux acheter 'une webcam pour pouvoir utiliser skype, mais vu le nombre de modèle existant et que je suis nul dans le domaine j'aimerais a...
Jouer à fotnite
Bonjour je voudrais savoir si s’est ordinateur peut accepter Fortnite: Hp PRODESK 600 G2 PENTIUM G4400 3.3 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go
Problème manette
Bonjour, Ma manette ne veut plus se connecter à ma console ... elle clignote mais différemment que si elle fessait une recherche de connexion... d...
Jouer du piano avec un clavier midi ?
Bonjour, je vais bientôt acquérir un clavier midi (le komplete kontrol A61 de native instrument) mais je me pose la question suivante: est-il envi...
Probleme tnt
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...
Ma souris ne m'obéit pas
Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...
Transfert d un film acheter sur playstore de ma tablette a une clefs usb
Bonjour, J ai acheté plein de film et de série sur Playstore et j ai acheté un cable OTG, est ce que je peux les transferer si oui comment faire mer...
Creer un studio a la maison
Avant tout je n'ai pas d'accent ne m'en tenez pa rigueur .Merci donc je veux creer un home studio pour moi et des amis pour freestyler pour faire ...
Pseudo
Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass
Comment réinitialiser ma wii ?
Bonjour, je voudrais reinitialiser ma wii. COMMENT FAIRE??????????????????????????
Marantz m-cr611
Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne HiFi Marantz M-CR611 Problème pour lire ma clé USB s’affiche sur la chaîne : front ou rear Que je sélectionne l'...
Comment transférer un enregistrement sur bandes magnétiques sur uncd audio-r
Le possède un enregistreur à bandes magnétiques contenant de la musique et autres. J'aimerais transférer le contenu sur un CDaudio-R. Comment pis-j...
Resident evil 7
salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb cpu : core i5...
Help ! nom de jeu oublié (s'apparente à rayman) !!!
Bonjour, étant plus jeune, je jouais à un jeu sur PC et je pense que c'était un RAYMAN mais en regardant chaque opus de la série, je ne le retrouve pa...
Infos resident evil 7 svp
salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb CORE I5 ...
Probleme samsung yp u2
Bonjour, J'ai un Samsung YP U2 et depuis peu quand je le branche a un port usb de mon pc, le pc ne le détecte pas, quand je regarde le MP3, c'est mar...
Probleme logitech g933
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le log...
Comment charger jbl flip 3
Bonjour, Je voudrais savoir comment charger mon jbl flip 3 ? Je l'ai acheté avec son câble mais sans la tête du chargeur!!!! Pourrais-je utiliser ...
Connexion barre de son et subwoofer
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai prêter ma barre de son Samsung HW-D450 à un ami. Quand je l'est récupéré le caisson de basse ne se relier plus à la barre de ...
Code systeme tv
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC Zapbox HD SO.1.1. Ce matin celui ci a rebooter sans raison particulière, maintenant il a repris une co...
Message d'erreur nintendo 3ds
Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...
Redessiner la ville : animal crossing new leaf
bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie tou...
Problème pokémon go
Bonsoir j. J'ai installé Pokémon go sur ma tablette Samsung tab 4. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait à peu près. Mais depuis hier le jeu ne fonctionn...
Please comment échanger des pokémon de noire 2 sur ds a or heartgold sur 3 ds
Bonjour, aidez moi tout est dans le titre
Télécharger des musique sur un application totalement gratuite
Parcque moi je télécharger mes musiques sur un application entièrement gratuite qui s’appelle Amerigo est mes parents me dise que c’est illégal mais l...
Ajuster la position de ma parabole mobile sir hotbird
Bonjour. Je souhaite ajuster la position de ma parabole sur le satellite Hotbird. Comment faire ? Merci
Euro truck simulator 2
Bonjour, je ne sais pas comment on achète
Convertir du mp3 en wav ..! quelle app.?
RésoluBonjour . je voudrais convertir du mp3 en son wav afin de le mettre sur CD autoradio . quel logiciel simple a utiliser .? merci pour votres aides...
Bloquer 60 fps plein écran
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...
Problème de son
Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63
Xtream box
bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)
Vanilla en été ? wow
Bonjour, Quelle classe allez-vous jouer ? j'ai hate, j'ai racheté une config pc que pour ce petit jeu que je vais reprendre plaisir à jouer
Vlc au dessus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...
Perdu code téléviseur thomson 32he8234b année 2011
Bonjour, comment remettre un code pour faire fonctionner ma télé cordialement, en vous remerciant par avance
Le monde selon les ado
Je voudrai crèe un generique pour film
Pokémon go, quel mobile pour vous ?
Hello les CCMistes Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ...
Séparer (pister) un enregistrement audio
bonjour je voudrais savoir comment séparer en plusieurs parties (fichier 1 avec titre, puis 2 etc) un enregistrement audio ou ficher global, et cela...
Vente musique
S'il vous plaît comment on peut vendre sa musique
Questions à propos des interfaces audio
Bonjour, J'ai besoin d'un micro pour jouer, et j'ai retrouvé chez moi une interface audio Berhinger U-phoria que mon frère avait acheté. J'aurai ...
Webcam à la maison et surveillance à distance
Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur pc, est ce possible si je laisse mon ordi allumer de visualiser à distance ce qui se passe chez moi et commen...
Beat saber sur gtx 1050 2gb intel core i7 7th gen est-ce possible?
Hey! Je trouve le jeu Beat Sabers très intéressant et j'aimerais en savoir plus sur ce jeu, notamment si il était possible de le faire fonctionner ave...
Probleme tv philips 40ofl3208h
Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas...
Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...
Le fps
Bonjour, il est vrai que nous sommes au 21eme siècle et je suis encore en retard en ce qui concerne le FPS ? sa signification comment peut on ...
Probleme hdmi arc
Salut tout le monde J'aurais besoin de vos lumieres , j'ai une tv Philips avec un Home cinema de meme marque le tout relié par un cable HDMI utili...
Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc
Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...
Problème deezer téléchargement qui ne fonctionnent pas
Bonjour/bonsoir. J'ai récemment pris un compte deezer premium pour pouvoir télécharger et écouter des musiques hors ligne. Donc hier soir je télécharg...
Alarme radio reveil bigben rr30
Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps s'éteint la radio après alarme ? 1h ou plus ? Ma fille a un radio reveil Bigben RR30. L'alarm...
Comment supprimermon compte tv d'orange
Bonjour, Comment supprimermoncompte tv d'orange
Comment changer son "pseudo"
Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...