Les discussions

FaiZa Audio

Pourquoi mon compte est t'il bloqué

Bonsoir , svp j'ai eu un problème sur mon compte Facebook vous l'avez bloqué et vous m'avez demander d'envoyer une photo depuis quelques heures j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
piquesous
KhaliloSa Jeux en ligne

Warface "connexion perdue"

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MIhai
KylianVallaeys Jeux en ligne

Fortnite probleme aidez moi svp

Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jumulka
digger43 Enceintes / HiFi

Convertisseur rca optique

bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
digger43
Xowvi Audio

Mon pc ne reconnait plus mes enceintes !

Bonjour/Bonsoir,j'ai un gros problème,mon pc ne reconnait plus mes enceintes au début j'avais des enceintes Advance et du jour au lendemain elle ne ma...

vieu bison boiteu
Vassilia_5150 Caméra

Pas d’images sur ma caméra de surveillance

Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????

superbarnis
LeeCap Casque et écouteurs

Casque & micro non détectés

Résolu

Bonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle
Evannslm Casque et écouteurs

Arbily

Bonjour, J'ai acheté les écouteurs arbily T02S Mais je n'arrive pas a apérer les deux entre eux alors .comment faire ? Merci d'avance

MPMP10
JACK Caméra

Caméra sport takara

Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
JACK
mppa Audio

Emetteur bluetooth

Bonjour à tous, Je possède une table de mixage double CD Skytec, comment puis-je renvoyer mes mixages sur mon ampli équipé bluetooth ? est-ce possibl...

Andy31200
NolanAugustin Jeux PC

Pc

Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444
Rh3zuss Jeux vidéo

Pokemon go et bluestack

Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rh3zuss
Malek Jeux PC

Dragon ball xenoverse 2

Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2

ChariduP
enluison Enceintes / HiFi

Hauts parleurs auto

Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
enluison
Petitas Caméra

Carte sd

Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
quentin2121
eddie9 Jeux en ligne

Mmorpg petite config

Hello tout le monde, Alors voilà tout est dans le titre, je cherche un MMORPG capable de tourner aisément sur une petite config. J'en cherche un q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
pol
Boustrophedon972 Photo numérique

Comment lire un dvd ?

Bonjour, Je dispose d'un mac. J'ai fait enregistrer des diapos sur un DVD. Afin d'éviter que ce DVD soit rayé (ou tout autre incident), je l'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
madmyke
Illoa_22 PS3

Gta5 mods voiture

Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

dsyren
BBadiou Audio

Podcast avec rss impossible

Résolu

Depuis la dernière mise à jour automatique de Firefox, je ne peux plus écouter en différé ou télécharger les émissions de Radio France, le message sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
FritslaBroussaille
Anthopem TNT / Satellite / Réception

Brancher 7 tv

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13
pratdebosc Panasonic

Inscrire le lieu sur une photo

Bonjour avec le gps,mon appareil lumix tz 60,me demande si je veux inscrire le lieu de la photo que je prends,je dis oui mais apres??je ne vois rien.....

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MPMP10
Gispah TV & Vidéo

Grande différence entre hdr10 et hdr 10+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...

MEPHISTO69
dimitri1730 TV & Vidéo

Les des fichiers avi sur smart tv samsung

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai depuis peu une smart tv Samsung, j'aimerais pouvoir lire des films depuis mon disque dur connecter directement a la ...

quentin2121
PamplmousDmoNiaK Jeux vidéo

Paramètre graphique ati

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4800 series et je voudrais accéder à ses paramètre pour optimiser mes FPS sur les jeux (Fortnite). Du...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PamplmousDmoNiaK
AliciaMew Jeux vidéos smartphones

Vitra ne marche pas

Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider

Julieserviceclientswiko
nerofred Jeux PC

Comment jouer en local avec 2 jouer

Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp

jumulka
Varan10 TV & Vidéo

42pfl3405h/12 phillips

Bonjour écran De mon téléviseur Philips 42pfl3405h/12 est gris voir rose ! Que faire s il vous plaît Merci d avance

MPMP10
Line TV & Vidéo

Plus d'image

Bonjour, J ai essayer comme vous et j ai toujours pas d image mais le son merci a l avance

Xileh
veve14 Jeux PC

Jeu pour pc

Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...

doctorgami
LauraBorean Sony

Vidéo couine

Bonjour, lorsque je fais un zoom en mode vidéo ça couine très fort

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Laura
Lucaiyajin Audio

Problème spotify premium

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'ouvre Spotify (avec mon compte premium) j'ai une pub en haut a droite de l'écran (qui apparaît uniquement qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
Juju22 Téléviseurs

Tele en panne

Bonjour, Ma télé jusquaa hier sortai bien avec une couleur normal ce matin je l’allume et je vois que les couleurs son multiple Je ne sai quoi f...

MPMP10
Lashabine13 Jeux en ligne

Movistarplanet

Bonjour, Comment fair pour gagné des starcoin et de Diamond et être vip

bendrop
ainabi Téléviseurs

Code général

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le code général de TV haïre

bendrop
Dan_3770 TV & Vidéo

Re teinter ecran incurvé possible ?

Résolu

Bonjour.. Suite a des rayures faites par mon chien j ai frotter avec une creme adapté a ca sans penser que j allais décoloré la partie touché..j ai r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
Vexass Montage et acquisition vidéo

Le plus simple ?

Bonjour, JE voudrais savoir qui est le plus simple a utiliser : Adobe premiere pro ou Sony Vegas pro 14 ?

fermiparadoxx
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000