Installation impossible de rayman 3

live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iasou -
Bonjour,
çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!

Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?

Live-ordina13
A voir également:

35 réponses

live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Par contre vous avez 15 jours pour le télécharger, après le fichier se supprime !
4
charles

bonjour, j'ai le mème probleme et ça fait aussi des jours (mème des nuits) que j'essaye de l'installer.

quel'qun peut nous aider ?
2
zassalamel Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye de copier sur dd puis d installer de laba
0
charles

g essayer mais il veut pas copier il me dit (Impossible de copier fichier)
2
charles

quel-qun a une idée ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

passe moi ton msn je peux essayer de t'envoyer le fichier !
1
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

quel est la taille de ce fichier ??? (data.hst)
1

salut, il fait environ 486 mo
1
Charles

je né pas MSN mais AIM (c pareil) si tu veut m'envoyer le fichier, envoie le a coelho@aliceadsl.fr
1

attend faut que je cherche un site pour faire le tranfert car le fichier est assez conséquent !Je poste un message quand j'ai du nouveau !
1
Charles

prdon je me suis trompé d'adrèsse l'adresse c pitinho1@aol.com
1

bon ceux qui veulent le fichier n'ont qu'à me laisser dans un mail dans les 15 jours !!!

sur ce je classe le sujet résolu !
1

salut,
avec gmail on peut faire un disque dur virtuel je vais en créer un et je t'enverrai par message perso l'explication pour accéder à ce disque dur !
0
Charles

si au bout de 5 jours g pas reçu le mail je fait quoi ?
0

ben faut qu'on essaye par un autre moyen msn par exemple essaye de te créer une adresse ! mais là le mail avec le fichier n'est pas encore parti je te le dis !
0

normalement tu vas recevoir le fichier dans un email de next send
0
loic

J'ai le même problème : quand j'installe rayman3, l'instalation bloque a "Data.hst". Est-ce que tu pourrais m'envoyer ce fichier, live-ordina13? Stp. Voici mon msn: l0ic_67@hotmail.fr. Merci d'avance
0

attend je le met sur un site exprès et après je te l'envoie il en est à 98 % à l'heure actuelle !
0
Iasou

c'est quel site?
0
Charles

Merci, live-ordina13 je ne c pas comment te remercierclea
0

de rien

c'est bon tu as réussi à l'installer ?
0
Charles

OUI? C GENIAL
0