Installation impossible de rayman 3
live-ordina13
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
Iasou -
Iasou -
Bonjour,
çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!
Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?
Live-ordina13
çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!
Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?
Live-ordina13
A voir également:
- Installation impossible de rayman 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
35 réponses
bonjour, j'ai le mème probleme et ça fait aussi des jours (mème des nuits) que j'essaye de l'installer.
quel'qun peut nous aider ?
quel'qun peut nous aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend faut que je cherche un site pour faire le tranfert car le fichier est assez conséquent !Je poste un message quand j'ai du nouveau !
bon ceux qui veulent le fichier n'ont qu'à me laisser dans un mail dans les 15 jours !!!
sur ce je classe le sujet résolu !
sur ce je classe le sujet résolu !
salut,
avec gmail on peut faire un disque dur virtuel je vais en créer un et je t'enverrai par message perso l'explication pour accéder à ce disque dur !
avec gmail on peut faire un disque dur virtuel je vais en créer un et je t'enverrai par message perso l'explication pour accéder à ce disque dur !
ben faut qu'on essaye par un autre moyen msn par exemple essaye de te créer une adresse ! mais là le mail avec le fichier n'est pas encore parti je te le dis !
J'ai le même problème : quand j'installe rayman3, l'instalation bloque a "Data.hst". Est-ce que tu pourrais m'envoyer ce fichier, live-ordina13? Stp. Voici mon msn: l0ic_67@hotmail.fr. Merci d'avance