Installation impossible de rayman 3
Iasou -
çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!
Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?
Live-ordina13
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
35 réponses
- 1
- 2
Blocage rencontré lors de l’installation de Rayman 3, Data.hst, plusieurs utilisateurs signalant le même problème et recherchant une solution pour débloquer ce fichier présent sur le CD ou envisager une autre approche. Des éléments de réponse évoquent des manipulations potentielles et des échanges de fichiers, avec certains conseils formulés autour d’un téléchargement de 15 jours et de transferts par courrier électronique ou messagerie. Plusieurs messages rapportent des impossibilités de copie et des tentatives d’entraide via des envois de fichiers, avec des propositions de contact par messagerie ou par mail pour partager le fichier. D'autres échanges indiquent des adresses ou des tentatives de contact pour obtenir le fichier, soulignant le caractère précaire et non vérifié des solutions évoquées dans le fil.
-
Par contre vous avez 15 jours pour le télécharger, après le fichier se supprime !
-
bonjour, j'ai le mème probleme et ça fait aussi des jours (mème des nuits) que j'essaye de l'installer.
quel'qun peut nous aider ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
passe moi ton msn je peux essayer de t'envoyer le fichier !
-
quel est la taille de ce fichier ??? (data.hst)
-
-
je né pas MSN mais AIM (c pareil) si tu veut m'envoyer le fichier, envoie le a coelho@aliceadsl.fr
-
attend faut que je cherche un site pour faire le tranfert car le fichier est assez conséquent !Je poste un message quand j'ai du nouveau !
-
-
bon ceux qui veulent le fichier n'ont qu'à me laisser dans un mail dans les 15 jours !!!
sur ce je classe le sujet résolu ! -
salut,
avec gmail on peut faire un disque dur virtuel je vais en créer un et je t'enverrai par message perso l'explication pour accéder à ce disque dur ! -
-
ben faut qu'on essaye par un autre moyen msn par exemple essaye de te créer une adresse ! mais là le mail avec le fichier n'est pas encore parti je te le dis !
-
normalement tu vas recevoir le fichier dans un email de next send
-
J'ai le même problème : quand j'installe rayman3, l'instalation bloque a "Data.hst". Est-ce que tu pourrais m'envoyer ce fichier, live-ordina13? Stp. Voici mon msn: l0ic_67@hotmail.fr. Merci d'avance
-
attend je le met sur un site exprès et après je te l'envoie il en est à 98 % à l'heure actuelle !
-
-
-
- 1
- 2