Comment installer la wii?

Résolu
mdhff03 -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci.

an revoir
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

17 réponses

Résumé de la discussion

L’installation de la Wii et des manettes, ainsi que les difficultés liées au branchement et au choix de la langue, constituent le sujet récurrent du fil.
Des réponses orientent vers les ressources officielles ou des manuels téléchargeables, notamment le support Nintendo et un PDF, afin d’obtenir les instructions détaillées étape par étape.
En cas de difficultés, plusieurs intervenants proposent des passages guidés via des sites tiers, des explications sur le choix de langue lors de l’installation, ou des conseils sur les branchements et la télécommande.
D’autres messages évoquent des questions périphériques telles que l’accès à des chaînes ou des formats non supportés, indiquant que des solutions pratiques existent via des manuels et guides en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. noumaios Messages postés 24 Statut Membre 115

Tu n'as pas le manuel ?... Voilà une adresse où tu pourras le trouver : tout est expliqué en détail ! Et si t'as besoin du coup de main hésites pas :-)
    102
    1. claude37

je cherche le manuel d'installation de la WII
      0
    2. louise

je ne voit pas le site =/
      0