Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii
Résolu/Fermé
thomas
-
6 avril 2008 à 08:47
joycecool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 10:53
joycecool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 10:53
A voir également:
- Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Naruto vidéo télécharger - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment télécharger les music,vidéo de naruto ✓ - Forum Téléchargement
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
Tu dois le tuer en faisant le cri du milles oiseaux max.
Tu fais un sharigan (bas+Bouton spécial) puis tu fais les milles oiseaux avec le bouton spécial mais tu dois laisser le bouton droit appuyer.
A+
Tu fais un sharigan (bas+Bouton spécial) puis tu fais les milles oiseaux avec le bouton spécial mais tu dois laisser le bouton droit appuyer.
A+
Je voudrais savoir comment avoir du chakra sans taper l'adversaire et sans casser les objet qui sont sur le terrain.Merci
tu na pas besoin de chakra pour casser une caisse et sans toucher l adevaire
tu tape la caisse en faisant du taijutsu
ladeversair aura peure et il sortira de sa cachette
écoute sincerement je crois que ta kestion correspont a cette reponsse
si se né pas sa ke tu cherche
je suis désolé
allé bonne chance et je te souhaite de finire ce jeu le plus rapidement!!!
tu tape la caisse en faisant du taijutsu
ladeversair aura peure et il sortira de sa cachette
écoute sincerement je crois que ta kestion correspont a cette reponsse
si se né pas sa ke tu cherche
je suis désolé
allé bonne chance et je te souhaite de finire ce jeu le plus rapidement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escusez moi, je me sui tromper de sujet (je sui nouveaux et je sai pas comment crée de nouveaux sujets ^^)
svp pour bettre gaara avec sasuke coment on fait les mille oiseaux puissance maximale
Je suis arrivé a tuer Gaara la premiere fois mais apres je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire avec pleinne puissance qu'est ce que je dois faire car j'arrive a faire sharigan et l'attaque des mille oiseaux mais ca ne marche pas est ce que quelqu'un pourait m'aider svp ?
bah enfaite j'en sais trop rien ^^ j'appuis un peu a l'arrache héhé
je crois que je fais un truc du genre
Bas + 1 et 2
je crois que je fais un truc du genre
Bas + 1 et 2
Salut comment on on fai dan naruto wii pour battre gaara dan la mission chunin je comprene pa vous pouvez m'aider svp
bin tu fait le sharingan de sasuke et le chidori et et le chidori met le puisanse max pi avec naruto tu fais un rasengan en kiubi o max
Bonjour il faut activer le sharigane en fessant la flèche du bas de la télécommande wii et en même temps avec la nuchuck tu besse ensuite tu fait la même choses et tu clique sur A juste apres
Bonjour, quand vous avez activé votre sharingan (bas+technique), vous appuyez sur le bouton de technique spéciale ET VOUS RESTEZ APPUY2 POUR CHARGER et les milles oiseaux partirons tous seul.
joycecool
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 10:53
17 juil. 2014 à 10:53
Tu dois changer les paramètres ou les options tu mets facile et tu gagnes sans problèmes
16 juil. 2008 à 20:15
30 oct. 2008 à 19:48
16 janv. 2010 à 19:08
24 oct. 2010 à 17:39
24 oct. 2010 à 17:49