Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

Résolu/Fermé
thomas - 6 avril 2008 à 08:47
joycecool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 10:53
Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

18 réponses

Tu dois le tuer en faisant le cri du milles oiseaux max.
Tu fais un sharigan (bas+Bouton spécial) puis tu fais les milles oiseaux avec le bouton spécial mais tu dois laisser le bouton droit appuyer.

A+
35
sur kel bouton droi tu appuy pour faire les mille oiseau puiss max
0
ben-le-boss > kakaluto
30 oct. 2008 à 19:48
c face tu fais le sharingan et puis tu fais la flaiche dans bas et tu attend quil pars
0
merci sa fesai trois jour que jesayais
0
j'ai essayer mais "bouton special "...ca ne m'aide pas vraiment...merci quand meme!
0
heuu en fait quand j'essaye d'activer les mile oiseaux normal sasuke fait une "galipette" et gaara me regarde avec des yeux gros commes des soucoupes!!
0
bonjour, le titre dis tout a vous de m aidez !!!
4
Je voudrais savoir comment avoir du chakra sans taper l'adversaire et sans casser les objet qui sont sur le terrain.Merci
3
tu na pas besoin de chakra pour casser une caisse et sans toucher l adevaire
tu tape la caisse en faisant du taijutsu
ladeversair aura peure et il sortira de sa cachette

écoute sincerement je crois que ta kestion correspont a cette reponsse
si se né pas sa ke tu cherche
je suis désolé
allé bonne chance et je te souhaite de finire ce jeu le plus rapidement!!!
0
moi sa marche pas
0
mici
0
comment on tue gaara? MERCI.
0
tu te saire du sabre ou la teleportation pour la rapidité
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wé c sa chidorie pussance max :)
2
escusez moi, je me sui tromper de sujet (je sui nouveaux et je sai pas comment crée de nouveaux sujets ^^)
2
svp pour bettre gaara avec sasuke coment on fait les mille oiseaux puissance maximale
1
fai le sharigan et et fai ta techinq special en restan apuiyer lontemp
0
naruto 3572
15 nov. 2010 à 01:05
c koi la touche special?
0
Je suis arrivé a tuer Gaara la premiere fois mais apres je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire avec pleinne puissance qu'est ce que je dois faire car j'arrive a faire sharigan et l'attaque des mille oiseaux mais ca ne marche pas est ce que quelqu'un pourait m'aider svp ?
0
Enfaite , j'arrive à faire le sharingan , mais pas a faire le chidori , Bisard !!!!!
Et je voulais savoir , qu'est ce que la touche Spéciale ???
0
1et2
0
bah enfaite j'en sais trop rien ^^ j'appuis un peu a l'arrache héhé
je crois que je fais un truc du genre
Bas + 1 et 2
0
appui sur la touch speciale et bas je crois
0
Salut comment on on fai dan naruto wii pour battre gaara dan la mission chunin je comprene pa vous pouvez m'aider svp
0
tu doit activé ton sharingan(bas+jutsu) et apuit sur la touche pour fair les jutsu lonten et les mille oiseau va partir tou seul
0
bin tu fait le sharingan de sasuke et le chidori et et le chidori met le puisanse max pi avec naruto tu fais un rasengan en kiubi o max
0
naruto kiubi
11 janv. 2009 à 19:33
moi aussi je suis bloker a la
mais avec vos message super utile ça va être du gâteau !
0
fan de naruto
7 juil. 2010 à 15:49
c celle ou tu dois l'achevé avec les mille oiseau puissance max
0
Bonjour il faut activer le sharigane en fessant la flèche du bas de la télécommande wii et en même temps avec la nuchuck tu besse ensuite tu fait la même choses et tu clique sur A juste apres
0
Naruto_89100
9 juin 2014 à 18:52
Bonjour, quand vous avez activé votre sharingan (bas+technique), vous appuyez sur le bouton de technique spéciale ET VOUS RESTEZ APPUY2 POUR CHARGER et les milles oiseaux partirons tous seul.
0
joycecool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 10:53
Tu dois changer les paramètres ou les options tu mets facile et tu gagnes sans problèmes
0
c koi le sharengane c kel touche
-1
pour faire le sharingan il faut faire:
-faire la touche bas et en meme temp appuyer sur la touche de jutsu ( fleche de droite sur la wimote) .
mais si tuveut plus d'info va dans le manuel il marque les commande et les different jutsu des personnage.
0
naruto 3572
15 nov. 2010 à 01:06
aidez moi svp je sais po c koi bouton special
pls
0
naruto 3572
15 nov. 2010 à 01:07
moi jveux savoir c la quelle la touche special
0
naruto 3572
15 nov. 2010 à 01:08
la touche special c tu celle la ->
0
naruto 3572
15 nov. 2010 à 01:09
ou celle la <-
0