Pokemon rubis barpau

Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 7 juin 2009 à 19:13
 Bazook - 30 août 2016 à 13:11
Bonjour,
je cherche trop barpau sa fait 2 ans que je le cerche dans rubis et j'ai vu que l'histoie de mode c'est bizzare dites moi ce que je dois faire svp merci

30 réponses

Imposible Messages postés 98 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 32
7 juin 2009 à 19:19
1°)Comment obtenir Barpau et le faire évoluer ?

Voici ma réponse à cette question que tout le monde se pose:

Sachez d'abord que Barpau (et Milobellus,son évolution), est le Pokémon le plus rare que l'on puisse trouver dans les jeux Rubis/Saphir. Barpau est très rare et les chances de trouver ce pokémon sont minces: environ 1.9% de chance de pêcher ce Pokémon du 1er coup si vous êtes chanceux ! On vous l'a déjà dit: ce Pokémon se "baladait" dans 6 cases d'eau sur 440 et qu'il est possible de changer sa position sur la route 119 au VILLAGE MYOKARA (au club au-dessus du centre pokémon). 3 choix possibles qui s'offrent à vous et que, je suppose, vous avez entendu parler:

1-"MAXIMUM DEFLAGRATON" qu'il faut dire au garçon qui se trouve devant l'entrée du club. Ensuite, il faut aller à Cimetronelle et à coté du C.M (Centre Météo), vous verrez une cascade. Essayer d'aller au milieu de la cascade (personnellement, je n'ai pas réussi à aller au milieu de la cascade, ce qui ne m'a pas empêché de trouver ce pokémon rare; j'ai capturé 6 Barpau et j'ai déjà un Milobellus femelle n50) et pêchez...pêchez;

ou

2-"DEVANT CASCADE" qu'il faut dire au garçon devant la porte du club. Filez à Cimetronelle et devant la cascade du C.M., au milieu (en comptant la terre gauche et droite, elle fait à peu près 5 cases de largeur), et pêchez...pêchez;

ou

3-Pêchez dans toutes les cases d'eau de la route 119; 5 fois dans chaque case et avec un peu de chance vous arriverez à mettre la main dessus.

(Petit conseil: si vous jouez de jour et que l'heure de votre version est proche de 0h06 minutes, allez à la chasse au Barpau en vous munissant de SURF, CASCADE et de la MEGA CANNE et pêchez... pêchez.)

Et pour Milobellus?

Ah oui ! J'allais l'oublier ! Alors,pour Milobellus (si vous voulez bien suivre attentivement le tableau ci-dessous):

Pokemon


Baie


Niveau de la baie

(après mixage)


Onctuosité de la baie

(après mixage)


Ville (pour le mixage)

BarpauBarpau de 1 niveau et...Barpau évolue!



SOURCE : http://pokeblog.over-blog.com/article-789652.html
16
JE NE COMPREMPSPOINT TA Teorie pour faire evoluer milobelus . peut tu etre plus klair ?
1
va sur le lien
0
Moi je n'arive pas à le capturer
0