Parametres affichage PS3
Résolu
Steph58.
Messages postés
1931
Membre
Dernière intervention
-
Patrice69 -
Patrice69 -
Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage
et je voudrais savoir comment annulé ce que j'ai fait
merci
et je voudrais savoir comment annulé ce que j'ai fait
merci
A voir également:
- Parametres affichage PS3
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Donne-moi le modèle exact de ta télé stp
c'est bon jai trouvé ;)
avec le câble? HDMI faut y laisser en 576p et mettre en 4:3 pour pas que la taille rétrécie même si on a un grand écran plat ( moi j'en ai un 107cm HD ) ... et ça permet que quand on joue la taille dans le jeu ne rétrécie pas , la taille du menu Home, des messages aussi ne rétrécie pas , ...
avec le câble? HDMI faut y laisser en 576p et mettre en 4:3 pour pas que la taille rétrécie même si on a un grand écran plat ( moi j'en ai un 107cm HD ) ... et ça permet que quand on joue la taille dans le jeu ne rétrécie pas , la taille du menu Home, des messages aussi ne rétrécie pas , ...
tu crois qu'il est mal ??? lol
le cable HDMI que j'ai, la tres bien amelioré
le probléme c'est que si je met 720 ou 1080 l'image du menu home, messages, dans le jeu, ... est rétrécie ... et le rendu n'a pas l'air d'etre different que celui de 576 , jai verifié
tu vois pas ce que jveu dire par : " est rétrécie " ??
ta quoi commé télé toi ?
le cable HDMI que j'ai, la tres bien amelioré
le probléme c'est que si je met 720 ou 1080 l'image du menu home, messages, dans le jeu, ... est rétrécie ... et le rendu n'a pas l'air d'etre different que celui de 576 , jai verifié
tu vois pas ce que jveu dire par : " est rétrécie " ??
ta quoi commé télé toi ?
jy ai déjà essayé ça