Code télécomande universelle

Résolu
sylvie -  
 blondasse -
salut
si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une grandin

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs recherchent le code de leur télécommande universelle après avoir perdu la notice, notamment pour Thomson ROC 50 et une télévision Grandin, ce qui motive ce fil. Des codes proposés couvrent des marques variées et des méthodes de recherche se partagent, allant de listes de codes à des procédures de recherche graduelles selon la télécommande. Parmi les solutions les plus pertinentes, certains utilisateurs citent des codes directs pour des télévisions ou des lecteurs, et des ressources en ligne comme des pages affiliées aux fabricants. En cas de perte de la notice, accéder aux sites officiels des fabricants permet souvent de trouver la programmation, ou de solliciter le support client pour obtenir le bon code.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. akhlut Messages postés 17 Statut Membre 48

salut Sylvie ! désolé pour le temp
    je viens juste de voir ce message !
    voici donc les codes :
    tv waltham : 107-110-111-112-182-185-187-188-191-197
    198-210-228-263-307
    vcr : 406-433 pour le scope !
    j'espère t'avoir été utile @+
    26
    1. julie

es ce que tu pourrai me passer les code de la telecommendes world 4 car je suis tres embeter j ai perdu la notice
      tu me sauverai la vie ma tele c est une grandin
      merci
      0
    2. Sab

Merci le code c 107 pour le tv waltham wthd 3214b
      0
  • 1
  • 2