Réussir une simulation de faute pes 2010

Brahim_16 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre -  
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec la SIMULATION DE FAUTE chaque fois que j'ai le ballon et l'adversaire me tire le maillot en sprintant je fait L1-L2-R1 simultanément le joueur fait semblant de tomber mais la c'est toujours le fameux CARTON JAUNE et l'arbitre qui me demande de me relever donc si il y a des conditions - astuces...pour réussir merci de me les révéler .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

20 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la simulation de faute dans le jeu lorsque l'adversaire tire le maillot et que l'arbitre inflige un carton jaune en demandant de se relever. Des combinaisons comme L1-L2-R1 sur PS et LB-LT-RB sur Xbox permettent la simulation lorsque le joueur est collé, mais leur efficacité varie selon le contexte et la version du jeu. Sur PS3 certains préfèrent actionner L1 et L2 à distance lorsque l'arbitre est loin ou dos tourné, tandis que d'autres consoles exigent des ajustements ou obstruent l'effet. En cas de doute, tester ces commandes dans un mode d'entraînement et prendre en compte la configuration précise de la console peut aider à déterminer la méthode la plus fiable pour chaque joueur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. merwan

pour que cela fonctionne corectement il faut que le joueur adverse vous colle quand vous avez le ballon c'est a dire qu'il vous tire le maillot et à ce moment vous appuyez sur L1+L2+R1 ou pour les XBOX LB+LT+RB voila j espere que cela vous a aidé
    37