Jeu Sims 3 pour mobile
Fermé
Caravelle01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
3 juil. 2009 à 18:15
I .A - 19 déc. 2015 à 19:56
I .A - 19 déc. 2015 à 19:56
A voir également:
- Jeu Sims 3 pour mobile
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
ManOndu62370
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
15 juil. 2009 à 18:02
15 juil. 2009 à 18:02
Pour travailler, il faut que t'ailles dans la ville et tu vas soit au bistrot, soit au laboratoire, soit a la mairie, soit là où tu fais tes courses. Tu cliques sur le batiment et il y a un onglet pour trouver un travail.
Pour cuisiner il faut acheter la recette au bistrot, après tu regarde la recette dans ton inventaire pour voir les ingrédients que tu dois acheter. Tu vas acheter les ingredients là où tu fais tes courses. Après soit t'achete une cuisinière (avec le téléphone dans ton salon) soit tu vas chez un sims ami et tu cuisines chez eux. Pour cuisiner tu cliques sur la cuisinière, et tu dois cliquer sur les bandes avant qu'elles ne soit remplis de rouge.
Pour jardiner, il faut que t'achètes la première amélioration. Tu prends le téléphone (dans ton salon) et tu cliques sur 'améliorer la maison'. Après tu vas au magasin à coté de celui où t'achètes tes ingrédient, et t'achétes du fertilisant, un arrosoir et des graines. Tu retournes chez toi, devant chez toi t'as un potager, tu cliques sur un baton, tu fais 'planter' 'entretenir' 'récolter'. Voila !
Pour pécher, il faut acheter un kit de pêche dans le même magasin que celui pour jardiner. Après tu vas au lac et il y a deux endroits pour pécher. Après il faut que tu bouges l'hameçon au dessus du poisson jusqu'à ce que la couleur soit bleu clignonante, là tu fais Ok. Et t'as un poisson !
J'espère t'avoir aidée =)
Pour cuisiner il faut acheter la recette au bistrot, après tu regarde la recette dans ton inventaire pour voir les ingrédients que tu dois acheter. Tu vas acheter les ingredients là où tu fais tes courses. Après soit t'achete une cuisinière (avec le téléphone dans ton salon) soit tu vas chez un sims ami et tu cuisines chez eux. Pour cuisiner tu cliques sur la cuisinière, et tu dois cliquer sur les bandes avant qu'elles ne soit remplis de rouge.
Pour jardiner, il faut que t'achètes la première amélioration. Tu prends le téléphone (dans ton salon) et tu cliques sur 'améliorer la maison'. Après tu vas au magasin à coté de celui où t'achètes tes ingrédient, et t'achétes du fertilisant, un arrosoir et des graines. Tu retournes chez toi, devant chez toi t'as un potager, tu cliques sur un baton, tu fais 'planter' 'entretenir' 'récolter'. Voila !
Pour pécher, il faut acheter un kit de pêche dans le même magasin que celui pour jardiner. Après tu vas au lac et il y a deux endroits pour pécher. Après il faut que tu bouges l'hameçon au dessus du poisson jusqu'à ce que la couleur soit bleu clignonante, là tu fais Ok. Et t'as un poisson !
J'espère t'avoir aidée =)
Pour qu'il tombe amoureux, il ne faut JAMAIS atteindre amitié exceptionnelle. L'amitié peut aller jusqu'à amitié sincère. Et pour qu'il tombe amoureux, il faut faire draguer, blagues coquines, etc. Lorsqu'on arrive à amitié exceptionnelle, et que 'début de romance' avait commencé, tout est perdu, car ils ont une grande amitié, et qu'il est impossible qu'ils tombent amoureux. Je sais pas trop si j'ai bien expliqué, mais j'ai fait comme je pouvais. :)
XOXOXO.
XOXOXO.
ben moi aussi j'ai acheté les sims 3 sur mon telephone portable ( Player Star ) mais le truc c'est que quand je mets, plan de la ville j'ai que les maisons alentour mais aucun batiment. je n'avance pas vraiment dans le jeu du coup... aidez moi s'il vous plait !
Jeannouify
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
2
7 mars 2010 à 21:13
7 mars 2010 à 21:13
Pourquoi on ne peut rien faire avec le Player Star.. !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Pour emménager avec quelqu'un, il faut avoir un certain niveau d'amitié (pas forcément etre en couple ou marié) il suffit d'aller dans l'onglet action (sous "gentil" et "grossier") lorsque tu parles avec le sims avec lequel tu aimerais vivre, tu peut lui proposer d'emménager chez toi, mais il n'est pas obligé d'accepter.
Pour ce qui est de fondé une famille je ne sais pas si c'est possible mais si ca l'est, j'aimerais beaucoup savoir comment on peut faire...
Pour emménager avec quelqu'un, il faut avoir un certain niveau d'amitié (pas forcément etre en couple ou marié) il suffit d'aller dans l'onglet action (sous "gentil" et "grossier") lorsque tu parles avec le sims avec lequel tu aimerais vivre, tu peut lui proposer d'emménager chez toi, mais il n'est pas obligé d'accepter.
Pour ce qui est de fondé une famille je ne sais pas si c'est possible mais si ca l'est, j'aimerais beaucoup savoir comment on peut faire...
Puce 974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
1
22 janv. 2010 à 08:48
22 janv. 2010 à 08:48
ou pourai je trouver le jeu sims 3 pour mon mobile ?? MAIS GRATUITEMENT svp!!!!!!!!!!
Hep,
Savez-vous s'il est possible de créer une famille sur mobile? Et si après être marié avec un autre personnage, nous pouvons aménager ensemble?
Savez-vous s'il est possible de créer une famille sur mobile? Et si après être marié avec un autre personnage, nous pouvons aménager ensemble?
jeckumo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
29 août 2012 à 14:42
29 août 2012 à 14:42
Pour emménager ensemble il faut rentrer chez soit téléphoner à la personne et ensuite l'inviter une fois qu'il ou elle à accepter on clique sur la personne et dans le menu afficher il faut descendre et dans action il y aura emménager et si on est marié il acceptes forcément.
TheDede33
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
31 juil. 2009 à 11:18
31 juil. 2009 à 11:18
Si on a les même version(car il me manque des truc dans la mienne d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13521287-sims-3-mobile-version-incomplete pour améliorer la barre "d'amour" il faut utilise les actions romantiques (comme draguer).
TheDede33
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
17 oct. 2009 à 20:46
17 oct. 2009 à 20:46
Hmmm nan c'est qu'un jeu de portable en java je pense pas....
Après j'ai pas de preuve
Après j'ai pas de preuve
mais comment est ce kon peu faire pour se marier dans les sims 3 moi g le samsung player light mai sa marche tres bien c juste sa ki me pose des kestions
il faut juste que t'ataigne le plus haut niveau en romantique aprés tu tu demande en mariage dans action tu seras fiancés et aprés tu redemande en mariage et tu sera marié
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour remplir tous les objectifs, enfin on en decouvre mais comment on peut savoir les objectifs cachés ? quelqu'un les connait ?
Je voudrais savoir comment on fait pour remplir tous les objectifs, enfin on en decouvre mais comment on peut savoir les objectifs cachés ? quelqu'un les connait ?
Bonjour !
Quelqu'un aurait une astuce pour arriver à réparer un objet ? J'ai le kit de réparation mais j'arrive pas à m'en servir, je ne comprends pas...
Quelqu'un aurait une astuce pour arriver à réparer un objet ? J'ai le kit de réparation mais j'arrive pas à m'en servir, je ne comprends pas...
28 juil. 2009 à 11:29
Merci d'avance ;o)
11 août 2010 à 15:38
1 juil. 2011 à 14:33
7 mars 2012 à 20:34
2 août 2012 à 13:49