New super mario bros 3 sur DS (remake 2010)
Résoluraven titan -
Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr
Je précise c'est dans le new super mario bros 3....
2 réponses
Plusieurs joueurs cherchent comment accéder à la porte menant au monstre dans le premier château du monde 6 de New Super Mario Bros 3. Des participants partagent des tentatives et des itinéraires variés, certains se basant sur l'ouverture de passages dans le monde 7-4, d'autres sur des passages cachés ici ou là. La réponse la plus détaillée décrit une procédure complexe impliquant l'appui sur le P bleu, l'activation d'interrupteurs orange à plusieurs reprises et l'exploration de tuyaux et portes successifs jusqu'au passage menant au monstre. En cas de difficulté persistante, certains suggèrent d'explorer les niveaux voisins pour activer des interrupteurs supplémentaires, ce qui illustre le caractère non linéaire des déblocages et les itinéraires multiples propres à ce chapitre.
-
-
Après avoir essayé de passer le monde 6 en sautant du monde 5 au 7 ( en tuant le monstre du monde 5 en mini mario), me voilà maintenant bloquée au monde 7-6, impossible d'avancer, pas de chemins qui s'ouvrent....comme dans le NSMB , il doit y avoir un passage à ouvrir dans le monde 7-4......mais je trouve pas !!! HELLLLPPPP please !!!