New super mario bros 3 sur DS (remake 2010)

Résolu
oyech -  
 raven titan -
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr
Je précise c'est dans le new super mario bros 3....

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs cherchent comment accéder à la porte menant au monstre dans le premier château du monde 6 de New Super Mario Bros 3. Des participants partagent des tentatives et des itinéraires variés, certains se basant sur l'ouverture de passages dans le monde 7-4, d'autres sur des passages cachés ici ou là. La réponse la plus détaillée décrit une procédure complexe impliquant l'appui sur le P bleu, l'activation d'interrupteurs orange à plusieurs reprises et l'exploration de tuyaux et portes successifs jusqu'au passage menant au monstre. En cas de difficulté persistante, certains suggèrent d'explorer les niveaux voisins pour activer des interrupteurs supplémentaires, ce qui illustre le caractère non linéaire des déblocages et les itinéraires multiples propres à ce chapitre.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. nsmb3-f Messages postés 4 Statut Membre 16

Je suis aussi bloquée là !!!
    14
    1. oyech

Toujours pas réussi de ton coté??? grrrrr
      0
    2. la mer bleu

moi pareil j'essaye de caser tout les bloc mai j'arrive pas a trouve
      0
    3. la mer bleu

comment on fait si quelqun a trouver dit le moi svp
      0
    4. INTER09

moi apres avoir sauter sur les deux bouton orange je suis bloquer et impossible de rentrer dans le tuyaux jaune c'est pareil pr vous .,?
      0
    5. mario du 13

moi aussi bloké a ce niveau il me rend folle si une personne trouve svt mettez la reponse
      0
  2. oyeyi

Après avoir essayé de passer le monde 6 en sautant du monde 5 au 7 ( en tuant le monstre du monde 5 en mini mario), me voilà maintenant bloquée au monde 7-6, impossible d'avancer, pas de chemins qui s'ouvrent....comme dans le NSMB , il doit y avoir un passage à ouvrir dans le monde 7-4......mais je trouve pas !!! HELLLLPPPP please !!!
    7
    1. lolotata Messages postés 3 Statut Membre

ba prend un gros champion arriver vers le bolque pierre fait la manette en bas et saute entre dans le tuyeau il y aura un drapeaux rouge
      0
    2. oyeyi

je vois pas quel bloc de pierres dans le monde 7-4 ??? tu peux préciser stp ?? parce que je vois pas du tout.....merci !!!
      0
    3. interiste09

as tu réussis? car je suis egalement bloquer la
      0
    4. oyech

Non j'ai pas réussi.....je comprends pas l'explication de lolotata..... :(
      0
    5. interiste09

moi nn plus pas trop comprit !!!
      0