Pokémon platine, le mystère du vieux chateau
Fermé
Cyriana
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
-
31 juil. 2009 à 13:49
moimoimonmoi - 21 déc. 2015 à 15:48
moimoimonmoi - 21 déc. 2015 à 15:48
A voir également:
- Vieux chateau pokemon platine
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
15 réponses
non pas du tout y a pas deoxys mais parcontre le fameux pokemon rare est motisma tu peux l'attraper après 20h dans le vieux chateau tu vas dans une salle et tu secoue la tele ! il est au niveau 20 attention !
j'espere t'avoir aider !
j'espere t'avoir aider !
bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis entrer dans la salle a manger il y a un fantome d'un vielle homme
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 107
27 oct. 2010 à 00:38
27 oct. 2010 à 00:38
Bonjour,
Les fantômes du château (un vieil homme ou une petit fille) ne servent à RIEN, si ce n'est à rendre le château plus mystérieux et effrayant. N'écoute pas les rumeurs qui te disent que ça sert à quelque chose, tu vas perdre ton temps.
Les fantômes du château (un vieil homme ou une petit fille) ne servent à RIEN, si ce n'est à rendre le château plus mystérieux et effrayant. N'écoute pas les rumeurs qui te disent que ça sert à quelque chose, tu vas perdre ton temps.
Pour l'histoire les fantôme sont ceux de la fille et du grand père du mec de chez Game freak qui sont mort,à la base le chateau devait être l'arène de vestigion et le travaille m'était tellement la pression au mec qu'il s'est suicide et dans sa lettre il dit "Je n'en peu plus ces yeux rouge m'epie " et on trouve un Ectoplasma au yeux rouges et pour Motisma c'est un mec de chez Game freak qui s'est électrocuté avec sa télé #Dedicace
Oui ya un motisma niv.20 jlai eu en micro-ondes dans heartgold ,des que g vu le papy fantome pour la premiere fois j'avai eu des frissons (heuresement que je n'etais pas seul j'aurai crier ) mais sinon ,je nai pa rencontre d'ectoplasma .
Moi j'ai rubis mais sa marche pas!
La petite fille je l'ai vu le grand-père aussi mais la dame je la trouve pas!!!!
Au fait sur les deux statue vous connaissez la légende?
Pour ceux qui la connaisse la deuxième statue est dans le manoir de mr Décorum un agent la garde est je me demande bien pourquoi?
Si vous s'avez merci de le dire si sa a un rapport avec le vieux chateau sa pourrait peut être nous aider!
La petite fille je l'ai vu le grand-père aussi mais la dame je la trouve pas!!!!
Au fait sur les deux statue vous connaissez la légende?
Pour ceux qui la connaisse la deuxième statue est dans le manoir de mr Décorum un agent la garde est je me demande bien pourquoi?
Si vous s'avez merci de le dire si sa a un rapport avec le vieux chateau sa pourrait peut être nous aider!
le manoir de mr decorum ressemble a celui du vieux château sauf les fenêtres .et en faites il y a 2 statues l'un est rester dans le chateau et l'autre dans le manoir . en faites mr decorum a demenager et il a pris l'une des 2 statu et ectoplasma est dans le cadre a l'etage ou il y a les yeux rouge qui apparaissent et qui lorsque l'on est devant les yeux disparraissent .de plus les fantomes sont cré par ectoplasma , car ectoplasma ete amis avec mr decorum , mais celui a découvert motisma et ectoplasma est devenue jaloux , donc il voulait se debbarrraser de motisma , alors celui-ci c'est cacher dans la télé. les fantome(fantominus papy et jeunne fille) sont la juste pour éviter que l'on essaye de retrouver motisma , alors mr décorum pour oublier cela , a dcidr de déménager .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cyriana
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
1
31 juil. 2009 à 14:11
31 juil. 2009 à 14:11
Je sais pas ou vous l'avez vu votre ectoplasma je trouve rien
On peut aussi attraper Ectoplasma :
Avoir une cartouche de jeu Pokémon dans le port GBA
Aller au chateau de nuit
Se redre à l'étage
Dans la salle du tableau aux yeux rouges
Recherche les combats de pokémon (que des fantominus) sans sortir de cette salle
A un moment, tu tomberas sur un ectoplasma niveau 17 !
!
Avoir une cartouche de jeu Pokémon dans le port GBA
Aller au chateau de nuit
Se redre à l'étage
Dans la salle du tableau aux yeux rouges
Recherche les combats de pokémon (que des fantominus) sans sortir de cette salle
A un moment, tu tomberas sur un ectoplasma niveau 17 !
!
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
2 nov. 2010 à 12:02
2 nov. 2010 à 12:02
boffff j avais passé 2 heures a le chercher je l ai jamais trouvé
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 107
3 nov. 2010 à 13:48
3 nov. 2010 à 13:48
Voilà ce que dit pokébip:
Platine : Après avoir obtenu le pokédex national, insérer une version Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu ou Vert Feuille dans le port GBA, dans la pièce avec un oeil dans le mur (rare)
Platine : Après avoir obtenu le pokédex national, insérer une version Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu ou Vert Feuille dans le port GBA, dans la pièce avec un oeil dans le mur (rare)
Moi,je l'ai trouver,l'Ectoplasma sauvage.Mais si vous ne vouler pas me croire,tant pis pour vous!
PS:en 2 jours il est deja au niveau 100!
PS:en 2 jours il est deja au niveau 100!
LOL!en fait ectoplasma venait de HOENN et mr.decorum la rencontré et rencontra plus tard motisma ectoplasma jaloux l a tué (cequi explique le type spectre de motisma) et le vieu monsieur l'ayant vu ectoplasma le tue avec la dame et la fille alors decorum faché se casse etemporte une statue avec lui .seulment quand darkrai arive il materialise les fantome depuis ectoplasma veu tuer darkrai car il vit seul avec les fantome preuve de ses crime...et c'est ce jours que la"maladie des reves noirs " s est areté a joliberge
Ectoplasma je ne l'ai pas trouver mais motisma tu peut l'attraper à tout les niv.
le truc c'est que je croie qu'on ne peut pas faire la chose mystèrieuse avec
motisma sans avoir battu la ligue pokémon!!!!!!!!! MAIS J'AI BIEN VU LE PéPé ET
LA PETITE FILLE DANS LE CHATEAU mais pas la dame mais je reste tous de meme
convaicu qu'elle existe!
le truc c'est que je croie qu'on ne peut pas faire la chose mystèrieuse avec
motisma sans avoir battu la ligue pokémon!!!!!!!!! MAIS J'AI BIEN VU LE PéPé ET
LA PETITE FILLE DANS LE CHATEAU mais pas la dame mais je reste tous de meme
convaicu qu'elle existe!
mew69
Messages postés
738
Statut