Pokémon platine, le mystère du vieux chateau

Fermé
Cyriana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 13:49
 moimoimonmoi - 21 déc. 2015 à 15:48
Bonjour j'aimerai que quelqun me dise ce qu'il faut faire dans le vieux chateau et quel est le fameux "pokémon rare". Aussi j'ai entendue plusieurs rumeur qui disent des choses du genre "On peut attraper Deoxys dans le chateau". SVP, quelqun pourrai m'éclairer?
A voir également:

15 réponses

non pas du tout y a pas deoxys mais parcontre le fameux pokemon rare est motisma tu peux l'attraper après 20h dans le vieux chateau tu vas dans une salle et tu secoue la tele ! il est au niveau 20 attention !
j'espere t'avoir aider !
14
bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis entrer dans la salle a manger il y a un fantome d'un vielle homme
6
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
27 oct. 2010 à 00:38
Bonjour,
Les fantômes du château (un vieil homme ou une petit fille) ne servent à RIEN, si ce n'est à rendre le château plus mystérieux et effrayant. N'écoute pas les rumeurs qui te disent que ça sert à quelque chose, tu vas perdre ton temps.
0
Na na na na na et encore na

Les fantômes servent justement à quelque chose entre gimées il veulent plutôt te dire quelque chose a exprimée se que ils ressentent.

Il servent à comprendre l'histoire.
C'est grâce à ça qu'on a découvert que motisma et recherche ou tué par ectoplasma.
0
moimoimonmoi
21 déc. 2015 à 15:48
Pour l'histoire les fantôme sont ceux de la fille et du grand père du mec de chez Game freak qui sont mort,à la base le chateau devait être l'arène de vestigion et le travaille m'était tellement la pression au mec qu'il s'est suicide et dans sa lettre il dit "Je n'en peu plus ces yeux rouge m'epie " et on trouve un Ectoplasma au yeux rouges et pour Motisma c'est un mec de chez Game freak qui s'est électrocuté avec sa télé #Dedicace
0
Oui ya un motisma niv.20 jlai eu en micro-ondes dans heartgold ,des que g vu le papy fantome pour la premiere fois j'avai eu des frissons (heuresement que je n'etais pas seul j'aurai crier ) mais sinon ,je nai pa rencontre d'ectoplasma .
2
il y a ectoplasma dan le chateau et il est dan une statue
0
Se qui est bizarre c'est celle de decorum la où y'a le policier qui te laisse pas la toucher.
0
ser bisare
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 14:23
il n'est pas dans la statue, il est dans le cadre avec les yeux rouges qui nous regarde à chaque fois qu'on fait un pas (c'est munja qui est dans la statue, enfin apparamment)
0
faudrais savoir pour la statue !!!
0
Moi j'ai rubis mais sa marche pas!

La petite fille je l'ai vu le grand-père aussi mais la dame je la trouve pas!!!!

Au fait sur les deux statue vous connaissez la légende?

Pour ceux qui la connaisse la deuxième statue est dans le manoir de mr Décorum un agent la garde est je me demande bien pourquoi?

Si vous s'avez merci de le dire si sa a un rapport avec le vieux chateau sa pourrait peut être nous aider!
2
je suis sur que ectoplasema a utiliser devoreve sur les fantome pendant quil dormait et la ils sont mort motisma qui appartenait a un des fantome a réeussi a enfermé ectoplacema dans la télé mais les fantominus on enfermer motisma,voila qui expliquerai beaucoup de chose né ce pas
0
C'est ptêtre vrai, mais la femme impossible de la trouvé déjà y'a 3 bibliothèque ok ?
0
(fantominus papy et jeune fille) sont la juste pour faire peur et empecher de retrouver motisma .
0
le manoir de mr decorum ressemble a celui du vieux château sauf les fenêtres .et en faites il y a 2 statues l'un est rester dans le chateau et l'autre dans le manoir . en faites mr decorum a demenager et il a pris l'une des 2 statu et ectoplasma est dans le cadre a l'etage ou il y a les yeux rouge qui apparaissent et qui lorsque l'on est devant les yeux disparraissent .de plus les fantomes sont cré par ectoplasma , car ectoplasma ete amis avec mr decorum , mais celui a découvert motisma et ectoplasma est devenue jaloux , donc il voulait se debbarrraser de motisma , alors celui-ci c'est cacher dans la télé. les fantome(fantominus papy et jeunne fille) sont la juste pour éviter que l'on essaye de retrouver motisma , alors mr décorum pour oublier cela , a dcidr de déménager .
0
1 c est impossible car ectoplasma n a pas créé les fantome,il a tué la famille
2 il a pas de dame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyriana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
31 juil. 2009 à 14:11
Je sais pas ou vous l'avez vu votre ectoplasma je trouve rien
1
Moi je les eu Ectoplasma.
0
Osef de ta life moi pareil le noob.
0
jai eu ecto avec les jeux game boy
0
On peut aussi attraper Ectoplasma :

Avoir une cartouche de jeu Pokémon dans le port GBA
Aller au chateau de nuit
Se redre à l'étage
Dans la salle du tableau aux yeux rouges
Recherche les combats de pokémon (que des fantominus) sans sortir de cette salle
A un moment, tu tomberas sur un ectoplasma niveau 17 !
!
1
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
2 nov. 2010 à 12:02
boffff j avais passé 2 heures a le chercher je l ai jamais trouvé
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
3 nov. 2010 à 13:48
Voilà ce que dit pokébip:

Platine : Après avoir obtenu le pokédex national, insérer une version Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu ou Vert Feuille dans le port GBA, dans la pièce avec un oeil dans le mur (rare)
0
Fastoche mew ;) Ta fini le jeu ?
0
Moi,je l'ai trouver,l'Ectoplasma sauvage.Mais si vous ne vouler pas me croire,tant pis pour vous!
PS:en 2 jours il est deja au niveau 100!
1
pokemon 1188942
12 oct. 2011 à 12:28
pour la statue de decorum le garde n est plus la entre2 et 5 heure mais quand on la touche sa dit vous avez laisse vos empreite dessus c est tout
0
LOL!en fait ectoplasma venait de HOENN et mr.decorum la rencontré et rencontra plus tard motisma ectoplasma jaloux l a tué (cequi explique le type spectre de motisma) et le vieu monsieur l'ayant vu ectoplasma le tue avec la dame et la fille alors decorum faché se casse etemporte une statue avec lui .seulment quand darkrai arive il materialise les fantome depuis ectoplasma veu tuer darkrai car il vit seul avec les fantome preuve de ses crime...et c'est ce jours que la"maladie des reves noirs " s est areté a joliberge
0
tu demande sur internet
1
le pokemon rare c'est motisma je l'ai vu et attraper j'ai vu des famtome de:fille et papy
1
Ectoplasma je ne l'ai pas trouver mais motisma tu peut l'attraper à tout les niv.

le truc c'est que je croie qu'on ne peut pas faire la chose mystèrieuse avec

motisma sans avoir battu la ligue pokémon!!!!!!!!! MAIS J'AI BIEN VU LE PéPé ET

LA PETITE FILLE DANS LE CHATEAU mais pas la dame mais je reste tous de meme

convaicu qu'elle existe!
1
lol
1
POURQUOI FLO RESTE PLENTER DEVANT LA COUR DU CHATEAU
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
2 nov. 2010 à 12:01
elle voulais visitée
0
se n'es pas deoxy mais motisma que l'on peut avoir dans le chateau!

ps: fai gaffe au fantomes...
0
nn mes il i a des yeux rouge aussi
0