Dofus:alignement bonta ou brakmar
Résolu
evolution41
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
ayclitzz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayclitzz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
A voir également:
- Alignement bonta
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjours vas a la milice d'amakna demande d'être neutre. Ensuite vas a bonta dans bonta vas acheter 10 épées de boisalles après va à la milice de bonta va plusieurs fois sur l'étoile (au bout du chemin) jusqu'a qu'il y ais un vieu parle lui donne lui les épées de boisalles et tu seras ange (bonta) ^^
Antoine57
Bonjour , je sui aller a la milice d'amakna mais il me dit d'attendre 14jours avant de pouvoir etre bonta .
osamodasman
ok mais sa coute combien les boisailles la o.O
babas3124623244
10 boisaille
babas3124623244
c normal moi aussi je v m'angager chez les bontarien
obb6
pour les boisailles c simple tu va voir anta brok pui tu lui echange 8 bois de fenee contre une epée
si t'es encore abonné tu va a la milice de la ville qui est juste en dessous de astrub et au dessus damakna et tu parle a la femme qui te dira je crois 4000 kama pour etre neutre et gratuit pour changé dalignement
il faut aller dans la millice chateau amakna et parler a la iop qui est a linterieur
plus tu a monter en grade de quete bontarienne ou brakmarienne plus sa te coutera cher et il y a un délai pour devenir neutre quand on na changer il y a pas longtemps . ( je crois que c 14 semaine le délai)
plus tu a monter en grade de quete bontarienne ou brakmarienne plus sa te coutera cher et il y a un délai pour devenir neutre quand on na changer il y a pas longtemps . ( je crois que c 14 semaine le délai)
xD MOI je suis sur menalt sa cout 16 000K mais oui s'est gratuit changer d'alignement mais tu peut pas si ta point de deshonneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo d'abords aller a la milice d'akama
puis aller dans la milice de la ville que tu ve incarner
voila c'est tout !
puis aller dans la milice de la ville que tu ve incarner
voila c'est tout !
srx arettez ce jeu vous aller vous rendre compte ke sa vs pourri la vie srx apres faite ce ke vous vouler eux il semplissent les poche de fric et vous vous droguez srx