Les discussions

Perte de fps

Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Torpid

Problème connexion bluetooth : enceinte détectée mais impossible à connecter

Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Roblox je n'arrive pas du tout a retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche mon mot de passe mais même sur le lien comme quoi j'ai oublier mon mot de passe ne m'aide pas vous pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Vb : sélection d'une zone dont les coordonnées sont définies par des variables

Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jncharp

Recepteur tnt essentielb platinium 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
matousurnet

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

Comment copier/collé sur fl studio 7

Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^) tout est dit dans le titre. j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique co...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
zozo78

J ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

Bonjour, j ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fermiparadoxx

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_

Montage vidéo différent format

Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Petitwill

Logiciel gratuit et simple pour régler sortie audio ?

Salut à tous ! Alors voilà petite question, j'aimerais régler la sortie audio de mes enceintes (Logitech z906), régler un peu les basses ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu

Handbrake: ne ré-encode qu'une partie de la vidéo

Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SergioPetitloup

Démonter une parabole

Bonjour, Je souhaite démonter ma parabole que je n'utile pas du tout. Avant de toucher a celle ci, quelle precaution dois-je prendre? Il y a du co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer

Pouvez vous s'il vous plait me remettre: old version de bbo

Bonjour, je ne peux plus jouer sur BBO: jusqu'à présent je cliquer sur old version et je jouer tout de suite; que puis je faire? avec mes remerciement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nol27

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Diffusion vidéo (netflix) ethernet => hdmi

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléviseur ancien sur lequel je diffusais, jusque là sans difficulté, de la vidéo via un chromecast (ancien modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gsaunier

Accès au disque dur externe via shield

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Coordonnées

Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Besoin d'aide en montage video.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Santarking

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

Gta6

Bonjour, moi se pour vous posse cette cestion pour qoi je pe pa utilise mon arme pour tire sur les jens

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Attraper arceus

Bonjour, J'aimerais savoir comment attraper arceus merci à ceux qui prennent le temps de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Montage video

 Résolu

bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jerem

Panne sharp lg 60le652e 3d

Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Appairage mifo o7

Bonjour, j'ai un soucis d'appairage de mes écouteurs Mifo O7, en effet après des dizaines d'essais d'écouteurs gauche refuse de se connecter au téléph...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas télécharger le clé de licence du jeu train sim world

bonjours je ne peux pas compléter le téléchargement du jeu ( train sim world ) car quand je télécharge et installe le jeu je fais télécharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Branchement tv sur home cinéma

Bonjour, J’ai une TV Samsung et un home cinéma Takara je n’y arrive pas à faire le branchement pour avoir le son de laTv sur le home cinéma vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de son

bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc. J'ai tout essayé des techniques normales. J'ai ca comme carte son: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_4397&SU...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kaneagle

Tracktor pro 3 le

Bonjour, J aimerais de l aide j ai acheté tracktor pro 3 qui va avec mon x1 j ai fait mettre mon ordi en réparation mon logiciel était tracktor ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Domingo55

Words with friends 2 - bloqué au niveau 1

Bonjour, Je joue à ce jeu de mots entre amis depuis plus de 4 mois mais je reste bloqué au niveau 1. J’obtiens les trophées normalement, les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Axium

Televiseur ecran plat sharp 42 pouces modele lc42sb45u

Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Raccorder un casque sur tv qled samsung

 Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Enlever les basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Panneau publicitaire movie maker

Bonjour, Quand je finalise mon projet il s'affiche un bandeau publicitaires movie maker tour aí long de ma vidéo comment puis-je l'enlever J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu

[command block] changer l'ia d'une entité

 Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Overwatch

Bonjour à tous, Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne peux pas m'acheter Overwatch car je n'ai pas vraiment les moyens... et j'aimerai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Tb samsung

Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Jeux videos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment le jeu GTA IV pour pc j'utilise un Windows 10 et je crois que mon pc a les caractéristiques nécessaires pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker, aussi simple d'utilisation Découpage et montage viseo Merci par avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat

Suprimer une partie sur minecraft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BabaProg

Perte de qualité lors de partage vidéo

Bonjour à tous, je profite du confinement pour apprendre le montage vidéo, tout est parfait jusqu'au partage. en effet une fois la vidéo exportée su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Ma ds ne marche plus !

Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

A l’aide.. nintendo 2ds ne s’allume et ne charge plus

Bonjour , j’ai mis ma nintendo 2DS en veille puis il s’avère qu’elle ne s’allumait plus alors je l’ai laissé , comment faire ?? de l’aide s’il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

2ds ne s'allume plus

Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

Carte mmc

Bonjour, j'ai acquis un autoradio aunna avec un écran vidéo, es ce que qu'el qu'un pourrais me dire qu'elle carte sd/mmc choisir , il y a tel ment de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000