Need for speed most wanted

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
Bonjour à tous,

J'ai installé need for speed most wanted sur mon pc cette semaine. Cependant les vidéo lags a mort et comme vous le savez y en a pas mal des vidéo dans ce jeu, ca fait jdois poiroter pendant 15 minutes avant de jouer a chaque fois. J'ai été voir dans les options d'affichage au cas ou et j'ai remarqué que je ne peux le calibrer qu'en 800*600 alors que j'ai une carte nvidia geForce qui marche du tonner et installée parfaitement. "Parfaitement est un grand mot car, malgrès que j'ai installé tous mes drivers, le gestionnaire des périfériques mindique toujours ces fameux point d'interrogation. QUE CE PASSE TIL ??? QUELQUUN PEUX ME FAIRE JOUER A MON JEUX PEINARD ????

Merci d'avance

18 réponses

ENKB-35PR-G2TC-KPF8-H3JQ
voila le code du livret que tu m avai demandé ; encore dsl de pa t avoir rep avant
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016

salut j'ai un gros problème .j'ai installer need for speed most wanted mais le jeu ne s'ouvre pas .aidez moi svp
j'ai un probleme a la fin du jeu , quand je fais les 5 courses contre razor , a la 5 eme course contre razor , c'est la jeu que le jeu se bloque ,ça fait plus de 3 semaines que j'ai la mem chose .
peut tu me dire le code qui est au dos du manuel stp

si tu va a easy cash il te le repar sans la payer saufe si tu la pas acheté tu paye 4 euro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
3
Pour rappel, avant d'installer une nouvelle version de driver nvidia, il est préferable de désinstaller la précédente avant, sinon la mise à jour ne se fait pas toujours correctement.

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Voir le lien sur cette page "conseils d'installation"
julien pourai tu me dire ou ton pote a eu ce fichier . iso car moi j ai acheté le jeu mais le cd est telment rayé que le jeu ne marche plus .
mon pc ne detecte meme plus le cd ,et je ne peu plu reinstaller le jeu
peut tu me dire le code qui se trouve au dos du manuel stp
pourquoi tu veux savoir?
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
55
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
1
coucou je vous salut !
alors moi je suis dans le même cas , trop chiant d'attendre !
carte graphique g force fx 5700 driver a jour , pourtant malgrés
les beta drivers ( ont ne sais jamais )
ca continus .

alors que faire ?

a savoir que j'ai virée tout mes disque durs , testé mes barrette au debut je penser que ca ce passé par la mais non !

donc help me !
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
43
slt,
une solution peut dure mais essaie de supprimer les videos
c'est ce que j'ai fait avec tous les jeux de cette serie
et c'est bien plus rapide.

pour ce qui est de la carte graphique essaie de reinstaller les drivers a partir du gestionaire de peripherique.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
1
Pour tou ceux don les videos lags eh ben fo tou simplement resté appuyer sur la touche entrée juska ce que sa vienne(sa marche pas a tous les coups mais moi le plus souvent sa a marché)Mais j'aimerai can meme que qq trouve une solution parce quand sa marche pas c'est vraiment chian!
Bonjour , je suis un grand fan de Need For Speed et on m'a prété most wanted or c'est un fichier.iso et je peut pas le lire . je souhaiterais des solutions

merci d'avance
Bonjour Julien, les fichiers iso sont des fichier images, et tu a besoin d'un programme. Tu peux utiliser isobuster, n'importe quelle version. Tu ouvre isobuster, et tu ouvre ton fichier.iso. Une fois ouvert tu apercevra tout les fichiers du jeux (autorun, setup etc...). À ce moment, tu a deux choix: soit tu extract les fichiers dans un nouveau dossier que tu crée, ou tu grave les données sur un cd. À partir de cest deux solutions, tu execute setup.exe et tu installe le jeu.
Note: certains isobuster ne possedent pas loption pour graver, or tu mets dans un fichier et ensuite tu le grave sur le cd (faire un cd de données).
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
Le site pour isobuster. Bonne chance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
1
SALUT, EST CE QUE QUELQUN AURAIT UN CRACK no CD pasque c'est vachement ennuyeux d'avoir le jeux sans pouvoir y jouer
SI QUELQUN A UNE ADRESSE OU DIRECTEMENT LE CRACK QUI ME LENVOIE A:
cy.bailly@laposte.net
JE VOUS EN SUPPLIE, J AI BESOIN DE CA!!!!!!!!
Ma vie ne depend que de ce crack!!!!!
> christ30000
oui jai trovez le crak je suis alle dans ordinateur jai vu licone nfsmw a gauche et a cote de licone il y a une petite fleche tu clic dessus tu regarde dans les differents icones et en bas dune icone tu trouvera il y aura ecris crack+serial tu clicera dessus apres il i aura crak en haut serial en bas tu clic sur crak il y aura une tete de mort tu clic dessus il y aura ecri hide tu clic sur hide tu ferme tout et tu ouvre nfsmw voila mais moi jai un hp peut etre que ce sera differents mais jespere que tu va trouver

bonne chance de la part de fadel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
> fadoul
slt fadoul,
j'ai un probleme avec nfsmf,apres avoir installé le jeux avec succes,losrk je click sur le hide c ok mais lorsk le click nfsmw ,j'ai un pb sur l'executable,il me marque "speed.exe a rencontré un probleme",et pourtant j'ai bien monté l'image,j'ai egalement un hp comme toi
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009

salut tu aurai le code d installation de nfs mw
hey j'ai télécharger le jeu j'ai fais l'installation les décompression les extractions et tout je lance le jeu il est en Anglais et sans son !!! alors j'ai télécharger des patch pi maintenant il me demande le cd se con^^ je cherche l'image pour le crack nocd et impossible de la trouver help please^^
faites place !!! =D
j'ai trouvé le crack cependant il n'est pas simple a installer heureusement tout est expliqué dedans.
voila bon jeu et a+

http://fr.kickasstorrents.com/need-for-speed-most-wanted-no-cd-crack-by-maslow-t441658.html
kelkun pourai t-il maider jai pomer le code d'istallation
LOL dans la merde tout simplement .
je vroudrais savoir comment telecharger need for speed most wanted
Salut dermer deja avant de changer de carte graphique quand tu es sur ton ordi fait Ctrl+Alt+Sup et clique sur "gestionnaire des taches" puis vas dans l'onglet "processus" et enleve les choses types Ipod service Itunes helper MSN ou VM_STI tout les trucs comme ca et reessaye ton jeu apres...

Bonne chance !
peut tu me dire le code qui il y a au dos du manuel stp
quelle est le code d installation de need for speed most wanted
ENKB-35PR-G2TC-KPF8-H3JQ voila le code mamax 1 je lai essaye et il a marcher si tu me dit merci je te dit derien davance
Salut c quoi le jeu Need For Speed que tu préfères ?
bjr j suis le drevere de casa ok m j ai pas des limite
slt!!!
javais le meme probleme. cetai du a une mauvaise installation. car il y avait un fichier manquant .

jai pris pour un ami et jai reinstaller.
actu je joue des heures entieres a need for speed most wanted sur windows seven

du courage !!!!!!!!!!!!!!!1
On dit Windows SEPT pas Windows Seven on est en France la pas dans un pays anglophone.
m'ouai okay ta koi 98 ,vista,95 si c 98 sa marchera pas sa c'est sure
Moi j'ai XP sa marchera ou pas ?
Messages postés
1867
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
338
Bonjour,

Si tu as un point d'interrogation sur ta carte graphique, c'est qu'elle n'a pas les pilotes correspondant.

Va sur : http://www.touslesdrivers.com
Dans Menu => Mes drivers