Des secret d'animal crossing
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 104 Statut Membre -
6 réponses
La demande centrale porte sur l'obtention de plus de conseils, alors que les échanges alternent entre propositions de liens et critiques sur leur utilité et leur pertinence. Des réponses variées apparaissent, certains reprochant l'usage de liens inutiles et insistant sur le fait de bien écrire comme marque de respect, même lorsque la question initiale est simple. D'autres interventions mêlent humour et anecdotes sur des sujets périphériques, évoquent des personnages ou des situations décalées, et illustrent une ambiance communautaire parfois débridée, tout en signalant que certaines remarques dévient du cadre initial. La dynamique montre une focalisation sur l'étiquette et la convivialité entre participants, sans qu'une solution précise ne se dessine.
-
-
-
Vous le faites exprès de mettre des liens qui servent à rien ou quoi?!
Si ça se trouve il à chercher et il a rien trouver!- Tu n'as pas suivis mon lien jusqu'au bout ;) Je ne critique pas le fait qu'il pose une question sur un forum mais le fait qu'il écrive n'importe comment.
Au contraire je déteste les gens qui répondent par "cherche sur Google" etc.
Bien écrire c'est une marque de respect surtout lorsqu'on attend une réponse derrière.
-
-
-
Quenotte m'a dit que il y avait quelques chose entre Cousette et Tom Nook...
Quand j'ai parler d'Elisabec à Théo il m'a dit qu'il en tombait amoureux et que sa lui faisais peur (je le comprend)!
Antoine ADORE le sucre!
Tom Nook était pauvre (c'est pour ça qu'il a offre des ciseaux à Cousette à son anniv')
Et sinon tu connais quoi comme secret (veux savoir, veux savoir!^^)
@+!
Loly-Star92#bouletquejesuis -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-