Des secret d'animal crossing

Nbenzbenz2000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'en conner plein mais j'en veux encors si vous en connersser dites les moi mrc!!
A voir également:

6 réponses

Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat

Mais What?! Arrêter de nous mettre des liens qui n'ont rien avoir avec ce qu'on dit!
0
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je m'adresse surtout a Nbenzbenz2000
0
Celestin92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est très sympa ça, Areonite...
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Areonite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, je suis d'accord avec Câlinos bêtinos alias Câlin le chat!
0
Nbenzbenz2000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc Areonite
0
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

Vous le faites exprès de mettre des liens qui servent à rien ou quoi?!
Si ça se trouve il à chercher et il a rien trouver!
0
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Câlinos bêtinos alias Câlin le chat

Tu n'as pas suivis mon lien jusqu'au bout ;) Je ne critique pas le fait qu'il pose une question sur un forum mais le fait qu'il écrive n'importe comment.
Au contraire je déteste les gens qui répondent par "cherche sur Google" etc.
Bien écrire c'est une marque de respect surtout lorsqu'on attend une réponse derrière.
0
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouais... Excuse-moi!
0
Nbenzbenz2000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ptetre
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quenotte m'a dit que il y avait quelques chose entre Cousette et Tom Nook...
Quand j'ai parler d'Elisabec à Théo il m'a dit qu'il en tombait amoureux et que sa lui faisais peur (je le comprend)!
Antoine ADORE le sucre!
Tom Nook était pauvre (c'est pour ça qu'il a offre des ciseaux à Cousette à son anniv')
Et sinon tu connais quoi comme secret (veux savoir, veux savoir!^^)
@+!

Loly-Star92#bouletquejesuis
-1
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je te jure que c'est vrai, répond!
Moi aussi je veux savoir les secrets que tu connais!
Réééééépond, please!!!!!! :'(
Stp!
0

Eh oooooh?
0
Celestin92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tom Nook, au début, c'étais fait sa boutique qu'avec quelques bûches de bois.

(tirer d'Animal Croosing: Let's Go To The City)
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Celestin92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, je sais! Il était, à l'époque trop pauvre pour se payer un vrai magasin!
Alors Imagine sa maison...
0

LOOOOOOOOOL!!!!!! :D
MDR! T'es secrets sont trop ouf!
Mais pour l'histoire des ciseaux, c'est Cousette qui le dit en dépriment!
Eh, oui!
On peut savoir la vie de:
Thibou
Opélie
Élisabec
Cousette
Layette
Et Tom Nook rien qu'en les voyant déprimer!
Lol!
0

Preuve de se que j'avance:

-1

mdrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu demande de vrais secret ou des astuce?
-1

des astuces plutot mais nrml des secret je vous en donne
0

mais t'a quoi comme secret
0
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat > Nbenzbenz2000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le retard!
Ben comme astuces j'ai les horaires du perchoir, toute les musiques de Kéké(très long à marquer)les déprimés des personages spéciaux!
Voilà et merci pour tes astuces!
0

moi aussi g toute les musique
0

Vu que c'est long à écrire, c'est moi qui les met!
Horaires du perchoir:

Les déprimes des perso spéciaux:

Chansons de Kéké:

Voilà bye!
-1

Pour les déprime: c'est une fois sur deux! exemple: Août Tom Nook--> 4 jours
Un jour il déprime l'autre non puis le lendemain il redéprime etc... Et ce 4 fois!
0
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir posté ça pour moi!
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Câlinos bêtinos alias Câlin le chat

De rien! :)
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait faut attendre plusieurs jours!
0

Merci !!
0