Age of empire 3

Résolu
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire

pc sous xp
A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

tu parles de quelle campagne aoe ?
forteresse .quel episode ?

"vente industrielle" ..connais pas

cia ciao

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je parle du dictatel la démonstration pour savoir comment joué niveaux 1
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espere avoir bien compris la question

pour passer a l'age des forteresses il faut 500 de nourriture et 250 d'or
pour passer a l'age industriel il faut 1000 de nourriture et 500 d'ot

quand tu as assez de ressources clic sur le centre ville pour changer d'age

cia ciao
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment on fait pour récolter des pièces ou de l’or
0

ok merci c'est bien que je voulais
0

Comment on fait pour récolter des pièces ou de l’or
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Salut,

Tu sélectionne des villageois et tu fait cliques droit sur les mines d'or...
0

est si y a pas d'or
0

c'est bon j'ai trouver et par la suite on fait comment en vent pas de nourriture ect ou des masin
0

c'est quoi l'icone manoire 16 / 40 ca veut dire qu'il en faut plain ou c'est assez
0

Bonjour voici des photos du jeux

0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Et bien là, tu es à l'âge industriel (objectif atteint).
Il te faut construire une armée et détruire tes ennemis.
Où est-ce que tu bloques ?
0

Je sais pas ou contruire une armée .dans le monde industriel à Londres ou l’autre? Et comment attaquer
0

Non, pas à Londres.
Là où tu as ta colonie et tes villageois : tes villageois te permette de construire des bâtiments. Entre autre des bâtiments militaire qui te permette d'entrainer des soldats.
0

Ha ok
0

Entraîner ça je sais mais les attaquer sur quelle icône faut il cliquer
0