Pas de son fichier mp4 avec VLC

Résolu/Fermé
NeoTux
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
- 12 juil. 2008 à 12:37
 lievre - 30 mai 2016 à 13:21
Bonjour,

J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC.

Que faire ?
A voir également:

19 réponses

slt a tous. ça y est j ai trouver une solution pour avoir le son avec un fichier mp4 sur vlc. j'ai galéré a trouver mais en tout cas moi ça marche.
Vous allez dans outils/préférences.
Ensuite c marquer tout en bas parametre "simple" ou "tous". vous cliquer sur "tous" apres vous aller sur l'onglet audio et il faut cliquer sur le petite "+", ensuite vous cliquer sur visualisation
Et la c marquer visualisations audio vous derouler le petit truc ou c marquer predefini et vous mettez "filtre de visualisation" et normalement ça marche.
7
Désolée mais c'est où outils?
0
Euh... lol, "outils" c'est un des onglets qui se trouvent juste au-dessus de ton écran quand tu ouvres le logiciel vlc.... ^ ^
0
Salut !
Chez moi, ça m'a pas mis un iota de son........ :(
0
ho lala miracle grace à vous j'ai réussi à mettre du son sur mes vidéos que j'ai récupèrées de mon portable sur mon pc....franchement vous etes très fort c'était du tout évident.....je n'aurais jamais de la vie trouvé toute seule puisque je suis très très nulle !!!merci beaucoup!!!
0
Merci Toninio pour ces infos, je l'ai fait dans VLC et qui a servi aussi pour Windows Media Player.

Tout est niquel
0