Plus de son avec Windows Movie Maker

Fermé
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 25 juil. 2016 à 10:04
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 août 2016 à 17:18
Bonjour,

J'ai créer une vidéo sur Windows movie maker. Tous marcher très bien. Quelques temps après j'ai voulu modifier certaine chose, cependant plus de son.... la vidéo tourne correctement mais je n'est plus le son avec ? Que faire ?

Le son de mon ordinateur marche très bien et la vidéo aussi..

Merci de me répondre rapidement

Cordialement



A voir également:

16 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
25 juil. 2016 à 10:26
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a plus de son dans le rendu ou quand tu regardes directement la vidéo sur Movie Maker ?
Si c'est la deuxième option envoie un screen.
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 25/07/2016 à 18:53
Bonjour,

Avez vous déjà rencontré ce type de désagrément ?

Pouvez-vous vérifier que :
1- en zoomant : voir si la vidéo a bien un flux audio détecté par MovieMaker.

2- onglet Edition : la volume de la vidéo de doit pas être sur zéro.

Voir image :


Enfin à partir de l'ouverture de votre projet enregistré (fichier WLMP) essayer de rajouter un des fichiers vidéo ayant déjà servi pour voir si la son et alors reconnu par MovieMaker.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
26 juil. 2016 à 11:21
Bonjour,

Non c'est la première fois que cela arrive.

J'ai bien vérifier les 2 points et tous et bon. Le volume est au maximum et il y a bien la présence d'un flux audio.

Quand j'ouvre un nouveau fichiers vidéo ( en VLC ou Lecteur Windows Media ) il y a bien le son...

Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 juil. 2016 à 14:12
Pour synthétiser le son est bien présent mais il est inaudible dans MovieMaker. Est-ce le cas après finalisation/exportation du projet en tant que fichier vidéo ?

Je n'ai malheureusement pas d'explications à apporter pour votre problème, puisque codec audio est bien reconnu par WMP.

Essayer toutefois les pistes de résolutions données ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/plus-de-son-dans-movie-maker/859466dc-dd2d-4259-936a-4fce6a09ca42
Autres liens avec Google : https://www.google.fr/search?q=moviemaker+plus+de+son&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=pUqXV_f_Eu7t8wfsmIGIAg

La première chose à tenter et non pas d'ouvrir MovieMaker puis le projet mais d'ouvrir le projet avec MovieMaker afin de voir si le son revient.
En second lieu désinstaller MovieMaker puis réinstaller-le en le téléchargeant si besoin.

Enfin et pour résumer il y a deux points principaux à contrôler :
1) vérifier que vous ayez bien la dernière version de MovieMaker (chez moi sous Windows 10, c'est version 2012 Build 16.4.3528.00331 que j'avais déjà sous Windows 7 je pense)
2) mettre à jour si nécessaire les drivers audio (même si je ne pense pas que ça vienne de là puisque c'est audible sous WMP). Cel se fait parfois avec la MAJ du pilote de la Carte Graphique.
3) éventuellement employer Fixit mais avant vérifier dans le Gestionnaire de tâches qu'il n'y a pas de point d’exclamation jaune
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
28 juil. 2016 à 14:31
J'ai essayer de suivre vos instructions.

Tous est bon sauf :
Fixit qui ne fonctionne pas, au moment du téléchargement il me dit que c'est pas bon...
Et je ne sais pas mettre à jour les drivers audio, je n'est pas trop compris comment faire, pouvez vous me le détailler ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
26 juil. 2016 à 14:58
Oui c'est toujours le cas quand le fichier et exporter en vidéo.
La vidéo tourne mais pas de son ...

Je vais essayer de faire ce que vous venez de me citer et je reviens vers vous très rapidement.

Merci beaucoup
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
27 juil. 2016 à 11:51
Re !
En comparant les deux screens :
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/UVz7yoiKwpp02MWZR8igiNV4XIqPN55DuS5GIV4a0opTsdcRa1Qezut6wI98FoO9-sans-titre-1.png

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ja2LPK4Zk2jdFEadwaWbpauiwKbgmwyMZSxBxzLKJyCuqRi01c5DtPCapPKV3CLJ-moviemaker2012-audio-02.png
on remarque que sur celui de ziggourat le flux audio a une plus grande présence ! peut-être que l'audio était de base bas à l'importation, non ?
Et en parlant d'importation... Est-ce que la vidéo d'origine (avant d'être modifiée sur WMM donc) a un son audible ?
Si c'est pas ça, chapeau à qui trouvera la soluce...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 juil. 2016 à 14:08
Salut,

Je pense juste que ça vient du fait que j'ai zoomer mon aperçu ;)

En dernière idée je dirais de d'installer un pack de codec (Le K-Lite par exemple) si ce n'est pas déjà fait mais c'est ma dernière idée...
Cela n'explique pas pour autant pourquoi avant il y avait du son et que ce dernier a disparu comme ça du jour au lendemain :\
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
28 juil. 2016 à 10:17
Bonjour,

J'ai constaté autre chose. Peut être que cela vous aidera..

J'ai essayer de lire mes vidéos seuls (individuellement sans qu'elle sois dans Movie Maker), elles marchent toutes très bien.

J'ai donc essayer de faire comme si je voulais faire de nouveau le projet, donc recommencer à zéro. Mais dès que les vidéos sont sur Movie Maker le son n'est plus présent.
J'ai alors essayer d'importer d'autres vidéos que celles la et les autres marches très bien.. encore plus suspect !

Qu'en pensez vous ?

Merci
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
28 juil. 2016 à 11:18
Donc le fichier original marche très bien... quel est est le codec et le conteneur de la vidéo ? Et aussi, quel genre de manip t'as pu faire ? Ca pourrait aider ! :)
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
28 juil. 2016 à 11:38
Alors je n'y connais pas grand chose sur sa... comment je peux savoir le codec et le conteneur de la vidéo ?

Pour détailler :

J'ai insérer plusieurs vidéo d'un même dossier pour faire un seul montage. (Le dossier étais sur un disque dur externe). J'ai enregistrer mon montage toujours sur le disque dur externe. Le son marcher très bien. J'ai fais ceci sur un premier ordinateur.

Quelques temps après il m'a fallu faire quelques modifications. J'ai donc mis le dossier puis le montage sur mon ordinateur à moi. Puis j'ai ouvert le montage dans Movie Maker et c'est la que je n'est plus eu de son... Quand j'ouvre les vidéos du dossier (sur Lecteur Windows Media) le son est présent, quand je les lis sur Movie Maker que ce soit un nouveau montage ou l'ancien sur lequel j'ai déjà travailler le son n'est plus présent avec ces vidéos.
En revanche d'autre vidéos se lise parfaitement sur Movie Maker... que se soit d'ancien montage ou une nouvelle vidéo que j'insère.

Je ne sais pas si c'est détaille vont pouvoir vous aider.. Je tiens à préciser que le son de mon ordinateur et toujours allumé, le son sur movie maker et au maximum. Il y a bien le flux audio. J'ai aussi essayer de cliquer sur le montage vidéo et d'ouvrir avec movie maker ou l'inverse d'ouvrir movie maker et d'insérer le montage.
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93 > Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
28 juil. 2016 à 13:02
Pour faire simple, le conteneur c'est le format. Pour le codec, tu ouvres la vidéo avec vlc puis fais Ctrl + J. Y'aura alors deux fluxes (le 0 pour l'image et le 1 pour le son). Quels sont les codecs utilisés pour les deux ? Bon, WMM n'a généralement pas de soucis pour les codecs mais sait-on jamais... C'est aussi ma dernière carte ^^
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
28 juil. 2016 à 13:49
D'accord, mais j'ouvre la vidéo seule ? ou le montage sur WMM ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 28/07/2016 à 16:30
A mon avis c'est aussi un problème de codecs.
Sur l'autre ordinateur (PC 2) il doit y avoir dans le système des éléments permettant de lire les vidéos dans MovieMaker sans souci, et ces "éléments" sont peut-être absent sur ton ordinateur (PC 1).

Fais ce que demande azerty_vs_qwerty et compare au moins un fichier sans problème avec un fichier sans audio ;)
Indique nous ce qui est inscrit ?

Pour déterminer les codecs, outre la méthode avec VLC, tu pourrais également te servir de MediaInfo portable de préférence :
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
29 juil. 2016 à 09:21



Voilà ce que sa me met... ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 juil. 2016 à 10:37
hello.

y a plusieurs choses qui m'interpelle dans ta capture..
  • ta vidéo sans son est pourvu d'une piste audio AC-3 (autrement dit le Dolby Digital utilisé sur les home cinéma)..
  • t'as un flux texte PGS, là je trouve bizarre un tel flux...

et dans ta vidéo avec son,
  • tu te retrouve avec un flux audio cette fois en WMA
  • un flux vidéo WMV2, ce qui me parait plutôt concordant.

et même ta résolution change entre les deux, en général, ça doit rester dans les mêmes formats, juste ajouter la piste audio dans un format que Movie Maker sait lire..

c'est assez mystérieux ton soucis de changement de format d'une vidéo à une autre......

tu as ta vidéo retouchée mais sans la piste audio stockée dans ton disque dur externe par exemple.??
et tenter de remettre ta piste audio dessus et enregistrer et voir ce que ça donne.?!!?
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
29 juil. 2016 à 11:10
Alors j'ai pas trop compris c'est pas trop mon domaine tous sa...

La capture 1 concerne 1 seule vidéo non retouché mais qui à du son quand je la lis seule, elle n'en a pas quand je la lis avec Movie Maker ni quand j'enregistre le montage pour lire sur ordinateur.

La capture 2 concerne également 1 seule vidéo non retouché qui a du son quand je la lis seule mais aussi quand elle est sur Movie Maker.

Merci de me détailler ce que je peux faire. Douer pour les montages mais pas trop caller sur le reste...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 juil. 2016 à 13:18
tu veux dire que tes deux vidéos ne sont pas les mêmes.?!?!

Et qu'elles sont toutes les deux non retouchées.?!?!

Alors je comprends plus trop, c'est laquelle ta vidéo qui pose problème.?!?!
C'est pas la 1, vu qu'elle est non retouchée.?!?
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
29 juil. 2016 à 15:43
J'ai insérer plusieurs vidéo d'un même dossier pour faire un seul montage. (Le dossier étais sur un disque dur externe). J'ai enregistrer mon montage toujours sur le disque dur externe. Le son marcher très bien. J'ai fais ceci sur un premier ordinateur.

Quelques temps après il m'a fallu faire quelques modifications. J'ai donc mis le dossier puis le montage sur mon ordinateur à moi. Puis j'ai ouvert le montage dans Movie Maker et c'est la que je n'est plus eu de son... Quand j'ouvre les vidéos du dossier (sur Lecteur Windows Media) le son est présent (1), quand je les lis sur Movie Maker que ce soit un nouveau montage ou l'ancien sur lequel j'ai déjà travailler le son n'est plus présent avec ces vidéos.
En revanche d'autre vidéos se lise parfaitement sur Movie Maker (2) ... que se soit d'ancien montage ou une nouvelle vidéo que j'insère.

(1) Capture d'écran 1
(2) Capture d'écran 2


Vous comprenez mieux ? J'ai utiliser media info avec les vidéos d'origine est non le montage movie moker ou l'enregistrement du montage ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 29/07/2016 à 13:49
MAlors, je laisse de côté le flux texte GPS qui ne t’intéresse pas à priori (ce sont d'après ce que j'ai trouvé les informations GPS dans une vidéo pour localiser l'endroit de la prise de vue, voir ici pour plus d'information), la vidéo avec l'audio en WMA passe et c'est normal puisque le WMA (Windows Media Audio) est un "format" Windows.
Par contre l'autre vidéo a un flux en AC-3 et c'est lui qui est problématique.

Tu as deux/trois solutions au moins :
1) convertir la vidéo, du moins juste le flux audio sans changer le flux vidéo, pour le mettre dans un "format" reconnu par MovieMaker par défaut comme le WMA ou le MP3. L'action est relativement rapide puisqu'on ne convertit pas le flux vidéo.
2) Convertir tout mais comme le flux vidéo (AVC/H264) est reconnu ça ne sert pas à grand chose de l'encoder de nouveau si ce n'est perdre du temps.
3) Installer un pack de codec tel que le K-Lite qui te permettrait la reconnaissance de l'AC-3.
Toutefois, ce n'est pas parce que ça marche chez moi, que tu as l'assurance que ce soit le cas chez toi ;)
Voir Image :


Enfin, sache qu'il existe d'autres logiciels de montage gratuit, avec leurs avantages et leurs inconvénients, qui ne pose pas de genre de problème mais si tu as habitué a MovieMaker continue à l'utiliser.

Voilà, je pense que tu as entre les mains toutes mes propositions pour résoudre ton souci ;)
Bonus : type de fichiers reconnus par défaut dans WMM/MovieMaker 2012 : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/movie-maker-ne-peut-pas-%C3%AAtre-t%C3%A9l%C3%A9charg%C3%A9-sur-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
29 juil. 2016 à 13:37
Re encore une fois !
Donc c'était bien un problème de codecs ^^
La question ne se pose plus, tu dois installer le k-lite codec pack...
Voici un tuto : https://www.youtube.com/watch?v=laJmlqYD048&ab_channel=Tutorielinformatique
Télécharge le pack puis suis à la lettre chaque manip donnée car à la moindre erreur tu risques de te retrouver avec une mauvaise surprise.
Informe nous du résultat ! :)
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
29 juil. 2016 à 15:46
Bon, j'ai installer k-lite codec pack, mais le problème est toujours la....

ziggourat comment puis-je faire ceci :
"1) convertir la vidéo, du moins juste le flux audio sans changer le flux vidéo, pour le mettre dans un "format" reconnu par MovieMaker par défaut comme le WMA ou le MP3. L'action est relativement rapide puisqu'on ne convertit pas le flux vidéo.
2) Convertir tout mais comme le flux vidéo (AVC/H264) est reconnu ça ne sert pas à grand chose de l'encoder de nouveau si ce n'est perdre du temps. "

Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 juil. 2016 à 16:18
T peux le faire par exemple avec Avidemux ou XMedia Recode.
Rapidement avec Avidemux :
- Tu ouvres ton fichier avec le logiciel
- Format de sortie : tu mets par exemple MP4Muxer car il ne possède par le Conteneur MTS)
- Sortie Vidéo : laisse Copier
- Sortie audio : Soit tu prends le MP3, soit tu choisis le AAC (moi je prend le Faac mais tu pourrais aussi opter pour le lav)
Puis tu lances l'encodage avec Fichier --> Sauver

Avec XMedia Recode (c'est plutôt lui que je choisirais si tu tiens à conserver MTS) et il y a sur le site officiel une version portable c'est à dire qui ne s'installe pas dans le système (pour franciser l'interface --> Options --> Préférences --> Language --> Français; moi je le laisse en anglais) :
- tu ouvres le logiciel ; tu ajoutes ton fichier (un simple glisser/déposer suffit)
Profile : Custom
- Format : mets MTS [MPEG TS (DVD TS) puis File MTS] ou MP4 au choix
Clique sur le fichier dans le logiciel pour le mettre en "surbrillance"
- Onglet Video : Mode Copy
- Onglet Audio : Coder MP3 ou AAC, c'est toi qui choisis
Et pour finir, appuies sur la Croix Verte (Add to queue ou Tâches en français) en haut.
Enfin, vérifie sous l'onglet Queue (Tâches) les paramètres de sortie du fichier avant de lancer le processus d'encodage puis sur le bouton Encode (Convertir in french).

Voilà par exemple, ce que ça donne (clique dessus pour agrandir) :



Voilà, mes explications sont un peu longues, surtout pour XMedia Recode, mais c'est plus facile à faire qu'à écrire en fait ;)
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 09:47
Super sa marche !!! Merci beaucoup !

Maintenant auriez vous une solution pour que j'évite de recréer un montage vidéo ?

Car du coup mon ancien montage vidéo n'a toujours pas de son puisque c'est avec les anciennes vidéos non modifié par XMedia Recode.

Comprenez vous ?

Merci !
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
1 août 2016 à 10:24
Fais le rendu de ta vidéo et applique les mêmes manips données par Ziggourat sur Xmedia Recorde. Normalement ça devrait fonctionner.
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 10:31
Oui sa je n'en doute pas c'est ce que j'aimerai faire. Le soucis est que les modifications que je devais faire à la base sur ce montage je ne peux pas les faire vu que je n'est pas le son. J'ai besoin de "fracturer" certains endroit mais j'ai besoin du son...

Vous voyez ?
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93 > Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 10:39
Attends, ça commence à devenir vague cette histoire... Tu ne peux pas tout simplement exporter ton montage actuel puis reconvertir le flux audio avec Xmedia Recorde ?
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 11:20
L'exporter c'est à dire ?

Je vais vous réexpliquer :
- J'ai insérer plusieurs vidéo d'un même dossier pour faire un seul montage. (Le dossier étais sur un disque dur externe).
- J'ai enregistrer mon montage toujours sur le disque dur externe. Le son marcher très bien. J'ai fais ceci sur un premier ordinateur.

Quelques temps après il m'a fallu faire quelques modifications.

- J'ai donc mis le dossier puis le montage sur mon ordinateur à moi.
- J'ai ouvert le montage dans Movie Maker et c'est la que je n'est plus eu de son

Quand j'ouvre les vidéos du dossier (sur Lecteur Windows Media) le son est présent, quand je les lis sur Movie Maker que ce soit un nouveau montage ou l'ancien sur lequel j'ai déjà travailler le son n'est plus présent avec ces vidéos. (C'est la que j'ai utiliser Xmedia Recorde sois les vidéos seules)

Du coup, après utilisation de Xmedia Recorde sur les vidéos, sa me les à copier sous le bon format et non modifier. Ce qui fait que mon montage qui à la base de marche pas avec le son ne marche toujours pas puisque c'est les vidéos non modifier.

Sauf que je ne peux pas enregistrer le montage et utiliser Xmedia recorde puisque il faut que je le modifie, ce que je souhaite faire depuis le départ mais que je ne peux pas faire sans son.

Je peux donc ouvrir les vidéos dans movie maker la elle remarche, je peux refaire un montage si nécessaire mais cela m’embête (ce sont des débat de plusieurs heures et je n'est pas vraiment envie de tous réécouter pour pouvoir tout fractionner et donc refaire mon montage completement...)

Il faudrait que sa modifie mais vidéos d'origine est donc que sa modifie automatiquement dans mon montage Movie Maker ou autres solutions mais je ne vois pas..

Comprenez vous mieux ?
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93 > Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 12:17
Tu notes les endroits que tu as coupé dans un bloc note ou autre puis tu exportes la vidéo et la passes dans Xmedia. Tu importes la nouvelle vidéo (obtenue avec Xmedia) dans un nouveau projet Windows Movie Maker et re-applique les coupures grace au Time Code précédemment obtenu. (Les notes).
Relis bien ce poste pour bien comprendre. C'est soit ça soit refaire un nouveau montage !
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 15:52
Dans tous les cas je tiens à vous remercier tous les deux !
Ceci m'a beaucoup aider et en aidera surement d'autre !!

Maintenant au travail pour ma part hihi!

Merci !!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 août 2016 à 17:18
Bonne continuation malgré tout ici et ailleurs ;-)
Tchao
0
Ma-nonn Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
25 juil. 2016 à 10:54
Plus de son quand je suis sur Movie Maker et que je lis ma vidéo.
J'ai essayer d'enregistrer mon projet en Windows Media pour pouvoir le lire sur tous les ordinateurs mais la non plus je n'est pas de son...
-1
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
25 juil. 2016 à 12:04
Bon, je ne sais pas si la timeline est faite de cette sorte mais tu n'as pas de bande son... L'aurais-tu supprimé lors d'une manip ?
0
Je ne sais pas j'ai toujours eu ce visuel que vous voyez et j'ai jamais eu de soucis...
Vous parlez de la bande son qui est sensé avoir sous les vidéos quand on ajoute du son ?
Si c'est le cas je n'est pas ajouté de son car le son qui ne fonctionne pas et le son de la vidéo que j'ai mise pas d'une musique.. je ne sais pas si vous me comprenez.
0