Les discussions
Problème hyperx cloud ii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...
Probleme ecouteur revo technologie
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs sans fils revo et une oreillette (la droite )ne fonctionne plus alors que ce matin elle fonctionnait comment faire?...
Pb légende sur movie maker
Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...
Bloquée à 77,9% sur gta5
Bonjour, je suis bloquée à 77,9% sur gta5, je n’ai plus de « ? » ni de lettre, quelqu’un peut-il m’aider svp?
Farming simulator 2019 pc
Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...
Récupération compte mafia city téléphone hs
Bonjour, J'ai le même soucis. Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs Ma partie était lier via Facebook et la on me crée u...
Vlc et les sourds.
Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...
Problème avec le micro neewer nw700
RésoluBonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...
Casque bigben micron ne fonctionne pas sur ps4
Bonjour, J'ai acheter a mon fils un casque Bigben Gaming, avant le confinement chez micromania il a bien fonctionne 2 semaine mais la le son ne ...
Comment vider carte mémoire ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...
Estimation d'un lecteur cd
Bonjour ou bonsoir à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ni si c'est le site adéquat mais voila: Je possède un lecteur cd et...
Micro qui écrit ce que je dis
RésoluBonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...
Photos perdues
Bonjour, un matin je me suis réveillée et lorsque je me suis dirigée vers ma galerie, j'ai remarqué que j'avais perdu des photos ( captures d'écran)...
Photo jpg corrompue
Bonsoir, j'ai une photo au format jpg, le problème c'est en miniature elle s'affiche entièrement, mais dans l’aperçue de windows y a que la moitie...
Mario
Bonjour, je me nomme marc je voudrai telecharger et installer directement le jeux mario sur mn telephone tecno T402.
Bonjour vaut il mieux acheter les jeux en boite ou en telechargement
et pourquoi ? je ne tiens pas compte du temps de telechargement que je connais à peu près edit : je pars du principe que les jeux en boîte sont ...
Valorant bug de déplacement
Bonjour, J'ai un problème au niveau des déplacements. Car je ne peux que marcher et plus courir même lorsque je change ma touche, par contre quand j...
Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vi...
Cqc probleme
Bonjour, jai le cd et jessaye sur w10 mais il le met 1 message disant veuillez ouvrir unesession avec les privilege du gestionnaire et reesayez ...
Problème de réception du signal parabole canal sat
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
Baisse de performances
RésoluBonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...
Cable reliant la tele
Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...
Freeze d'écran et écran bleu sur call of duty modern warfare
Bonjour, Cela fait depuis la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare que j'ai des bugs divers et incessants. La majorité du temps, le jeu freez...
Retrouver format d'origine 4/3
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...
Hi-fi ou 5.1
RésoluBonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis
Hmdi pc vers tv flux instable
Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...
Tele commande senior 2.1 meliconi
Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci
Mon minecraft a un prob
Bonjour, G un pc portable neuf il a meme pas 6mois et il est assez rapide j'ai minecraft et depuis un certain temps il tourne a 10fps max alors qu'a...
Acheter une 2ds en 2020
Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...
Probleme fortnite
Bonjour, moi j'ai juste un petit probleme car j'ai reussi a installé l'application epic games mais pas fortnite il ne c'est pas installe tous seul...
Création de musique electronique
Bonjour, Je suis passionné de musique électronique et j'aimerai savoir comment en faire? je parle de musiques électroniques dans le même style que ce...
Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur
bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...
Mon micro enregistre le son du pc en plus de ma voix
Je suis sous Windows 10, pour gérer le son j'utilise le logiciel asus realtek hd, aidez moi svp
Compatible hifi/pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)
Photos format portrait sur cadre photos numerique
Bonjour. J'ai pris des photos avec mon smartphone au format portrait. Quand je les mets sur une clé usb puis celle ci sur mon cadre photo numerique,...
Aide pour télécommande
Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci
Convertir un fichier vep en avi
Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...
Hébergeur garry's mod gratuit?
Bonjour je cherche un hébergeur gmod gratuit ou alors payant mais pas par mois du jor tu paye une foix et c bon ta ton serveur
Clash of clans probleme
RésoluBonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...
Une petite erreur de roblox
Bonjour , mon roblox bug beaucoup quand je part dans un monde roblox c'est soit il s'arrête immédiatement ou soit il joue 2 minute mais dommage parc...
Problème avec fortnite depuis peu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...
Comment avoir la dernière version de gacha life ?
Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...
Comment transferer photo
j ai un canon sx 30 Sur m on ancien laptop Dell je retirais la carte photo et l insérait dansl ordi Sur le Asus c est impossible Commen trans...
Mode
Bonjour, Je voudrait savoirsi on peut l avoir sur ps4 et commen sachant que se n est pas java dessus
Mode d'emploi pour chaine auna nr-620
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci
Tv philips
Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...
Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...
Ma télévision philips est verrouillé.
Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...
Modele de ma chaine hifi pioneer rw-a370
Bonjour, Jai retrouvé une chaine hifi et je me poser la question de comment y brancher mon téléphone portable. Merci de votre réponse.