Les discussions

Problème hyperx cloud ii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Probleme ecouteur revo technologie

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs sans fils revo et une oreillette (la droite )ne fonctionne plus alors que ce matin elle fonctionnait comment faire?...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Guibaromat

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat

Bloquée à 77,9% sur gta5

Bonjour, je suis bloquée à 77,9% sur gta5, je n’ai plus de « ? » ni de lettre, quelqu’un peut-il m’aider svp?

arthurolado

Farming simulator 2019 pc

Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Récupération compte mafia city téléphone hs

Bonjour, J'ai le même soucis. Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs Ma partie était lier via Facebook et la on me crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Touns

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

Chris 94

Problème avec le micro neewer nw700

Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

Moi

Casque bigben micron ne fonctionne pas sur ps4

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un casque Bigben Gaming, avant le confinement chez micromania il a bien fonctionne 2 semaine mais la le son ne ...

MYL11

Comment vider carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...

Just_me19

Estimation d'un lecteur cd

Bonjour ou bonsoir à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ni si c'est le site adéquat mais voila: Je possède un lecteur cd et...

Com_Aux_States

Micro qui écrit ce que je dis

Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Photos perdues

Bonjour, un matin je me suis réveillée et lorsque je me suis dirigée vers ma galerie, j'ai remarqué que j'avais perdu des photos ( captures d'écran)...

madmyke

Photo jpg corrompue

Bonsoir, j'ai une photo au format jpg, le problème c'est en miniature elle s'affiche entièrement, mais dans l’aperçue de windows y a que la moitie...

Jojolaguitare

Mario

Bonjour, je me nomme marc je voudrai telecharger et installer directement le jeux mario sur mn telephone tecno T402.

T3chN0g3n

Bonjour vaut il mieux acheter les jeux en boite ou en telechargement

et pourquoi ? je ne tiens pas compte du temps de telechargement que je connais à peu près edit : je pars du principe que les jeux en boîte sont ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
guillaumeI

Valorant bug de déplacement

Bonjour, J'ai un problème au niveau des déplacements. Car je ne peux que marcher et plus courir même lorsque je change ma touche, par contre quand j...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jybs35

Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vi...

T3chN0g3n

Cqc probleme

Bonjour, jai le cd et jessaye sur w10 mais il le met 1 message disant veuillez ouvrir unesession avec les privilege du gestionnaire et reesayez ...

fabul

Problème de réception du signal parabole canal sat

Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...

matousurnet

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Baisse de performances

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Cable reliant la tele

Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Freeze d'écran et écran bleu sur call of duty modern warfare

Bonjour, Cela fait depuis la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare que j'ai des bugs divers et incessants. La majorité du temps, le jeu freez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
PacClassic

Retrouver format d'origine 4/3

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...

kirk007

Hi-fi ou 5.1

Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Hmdi pc vers tv flux instable

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
ziggourat

Tele commande senior 2.1 meliconi

Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci

Andy31200

Mon minecraft a un prob

Bonjour, G un pc portable neuf il a meme pas 6mois et il est assez rapide j'ai minecraft et depuis un certain temps il tourne a 10fps max alors qu'a...

Utilisateur anonyme

Acheter une 2ds en 2020

Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...

Minecraft.421

Probleme fortnite

Bonjour, moi j'ai juste un petit probleme car j'ai reussi a installé l'application epic games mais pas fortnite il ne c'est pas installe tous seul...

Monpseudoestdejapris

Création de musique electronique

Bonjour, Je suis passionné de musique électronique et j'aimerai savoir comment en faire? je parle de musiques électroniques dans le même style que ce...

79 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Philou

Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur

bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...

bendrop

Mon micro enregistre le son du pc en plus de ma voix

Je suis sous Windows 10, pour gérer le son j'utilise le logiciel asus realtek hd, aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Foulet124

Compatible hifi/pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Photos format portrait sur cadre photos numerique

Bonjour. J'ai pris des photos avec mon smartphone au format portrait. Quand je les mets sur une clé usb puis celle ci sur mon cadre photo numerique,...

jee pee

Aide pour télécommande

Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci

MPMP10

Convertir un fichier vep en avi

Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...

moi

Hébergeur garry's mod gratuit?

Bonjour je cherche un hébergeur gmod gratuit ou alors payant mais pas par mois du jor tu paye une foix et c bon ta ton serveur

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Skay

Clash of clans probleme

Résolu

Bonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...

Elina.

Une petite erreur de roblox

Bonjour , mon roblox bug beaucoup quand je part dans un monde roblox c'est soit il s'arrête immédiatement ou soit il joue 2 minute mais dommage parc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Problème avec fortnite depuis peu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Comment avoir la dernière version de gacha life ?

Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...

MPMP10

Comment transferer photo

j ai un canon sx 30 Sur m on ancien laptop Dell je retirais la carte photo et l insérait dansl ordi Sur le Asus c est impossible Commen trans...

madmyke

Mode

Bonjour, Je voudrait savoirsi on peut l avoir sur ps4 et commen sachant que se n est pas java dessus

fermiparadoxx

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Tv philips

Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...

ATSOM

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Ma télévision philips est verrouillé.

Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...

zipe31

Modele de ma chaine hifi pioneer rw-a370

Bonjour, Jai retrouvé une chaine hifi et je me poser la question de comment y brancher mon téléphone portable. Merci de votre réponse.

noctambule28
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000